| Ma collection débutée en mars 2011 | |
|
+13*jenny* debby Chachah asteria13127 Cib MarvelMakeupR machoney Liliana0Makeup Chuchu Keira Ninitico 0668mimi rinndoe 17 participants |
Auteur | Message |
---|
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 11:38 | |
| Hello les filles!! Voilà mon ptit début de collect MAC depuis que j'ai découvert la marque (en mars 2011) : PS: j'ai fait rapidement les photos, le support est le 1er que j'ai trouvé, n'y faites pas attention, merci! Teint:- FDT pro longwear NC15 - base pep+prime spf 50 - anti-cernes studio finish NC 15 - msf natural light - blot powder (poudre matifiante) medium - touche bronzante: pink rebel - blush: peaches - échantillon du studio fix NC 15 Pinceaux: 190; 219; 217; 239; 228 Yeux: Palette de verts et bleus: aquadisiac, shimmermoss, steamy, greensmoke, bitter, swimming, humid, sumptuous olive, club idol eyes, tilt, moons reflection palette de roses/ taupe:(de bas à droite en haut à gauche): retrospeck, all that glitters, gleam satin taupe sketch, beauty marked -Paint pot: bare study - échantillons de pigments: melon, vanilla, antiqued green | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 11:51 | |
| ça va lol!! tu n'as pas chomé pendant 2mois lol!! , très belle collec | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 11:54 | |
| J'AIME TOUT !!!!!!!!!! |
|
| |
Ninitico En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 12:15 | |
| Joli collec' pour un début!!! lol | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 14:26 | |
| Joli début.....et trés rapide! |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 16:08 | |
| J'ai commencé en mars aussi, et je suis très loin d'avoir tout cela ! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 16:37 | |
| Joli début!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 17:14 | |
| Mais attends j'y pense....moi aussi j'ai commencé ma collection en mars. Quand je vois à quelle rapidité elle à évoluée...ça fait peur! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 17:22 | |
| wahou mars et déjà tout ça! c'est impressionnant jolie collection et supeeer début skiny faudrait que tu songe à nous montrer tout ça vu tes gros craquages ça doit être beau à voir | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 18:15 | |
| @ skiny: tu m'étonnes!! Plus tu navigues sur le site, plus tu rajoutes des produits sur ta wish list, plus tu as envie de les avoir tôt, et hop! tu craques!! lol et vu que tu vas en magasin ou sur le site de mac, tu vois plein d'autres trucs qui te donnent envie...pfff..la galère!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 18:28 | |
| - rinndoe a écrit:
- @ skiny: tu m'étonnes!!
Plus tu navigues sur le site, plus tu rajoutes des produits sur ta wish list, plus tu as envie de les avoir tôt, et hop! tu craques!! lol et vu que tu vas en magasin ou sur le site de mac, tu vois plein d'autres trucs qui te donnent envie...pfff..la galère!! lol Pffff mais graaaaaaaave!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 18:29 | |
| - machoney a écrit:
- skiny faudrait que tu songe à nous montrer tout ça vu tes gros craquages ça doit être beau à voir
Oui c'est prévu, déja lundi craquage car il me reste des trucs a prendre pour finir ma whish-list de mai et.......vu que je vais bosser tous les week-end je sens bien un petit craquage "juste pour le plaisir" vers fin mai avec pleins de fàp (ouaiiiii tout un programme LOL!) |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 18:39 | |
| - Skinylove a écrit:
- Oui c'est prévu, déja lundi craquage car il me reste des trucs a prendre pour finir ma whish-list de mai et.......vu que je vais bosser tous les week-end je sens bien un petit craquage "juste pour le plaisir" vers fin mai avec pleins de fàp (ouaiiiii tout un programme LOL!)
Moi aussi, je le sens bien!! avec des fap, blush, et 1er(s) ral!! C'est le pb des craquages en fin de mois, il reste trop de jours avant de recraquer! Nos wish list sont trop grandes, il faut remédier à ça! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 18:47 | |
| Ta collection ! | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 19:36 | |
| - Chuchu a écrit:
- J'ai commencé en mars aussi, et je suis très loin d'avoir tout cela !
+1 ! Mais j'avoue que je craque sur d'autres marques. En tout cas, c'est le début d'une belle collection ! | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 20:26 | |
| - Cib a écrit:
- Chuchu a écrit:
- J'ai commencé en mars aussi, et je suis très loin d'avoir tout cela !
+1 ! Mais j'avoue que je craque sur d'autres marques.
En tout cas, c'est le début d'une belle collection ! Thanks! Ben le pb c'est que je craque aussi sur d'autres marques depuis quelques mois ! lol UD et MUFE niveau fap et je suis très clarins et clinique sur le teint (+ produits beauté), chanel, guerlain et dior niveau ral.. La carte bleue a bien chauffé depuis mars!
Dernière édition par rinndoe le Dim 1 Mai - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Sam 30 Avr - 21:09 | |
| Belle collection il faudrait que je prépare mon poste histoire de me rendre compte au fur et à mesure | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 1:31 | |
| T'as pas trainé ! J'ai hâte de voir la suite de ta collection !! Hé oui, je te tente, je te tente | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 1:49 | |
| - Chachah a écrit:
- T'as pas trainé ! J'ai hâte de voir la suite de ta collection !! Hé oui, je te tente, je te tente
LOL Y a pleins de fap qui me tentent!! Ma wish list est (trop) longue! Mes prochains achats en fap seront vex, plummage et deep truth( j'ai vu qu'il te tentait bien aussi héhé!): ma 1ère palette sera terminée! (déjà!). Y a aussi haux, nocturnelle, paradisco, coppering, star violet, shale, etc... Je pense aussi tester la pep+prime visage, vu qu'il y a pas tous les jours du soleil en lorraine, c'est dommage d'utiliser tous les jours la indice 50! lol (mais j'hésite avec la HD de MUFE, à revoir..) | |
|
| |
debby En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 4:58 | |
| et bah dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié j'adore! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 8:01 | |
| Joli tout Ca! Le petit ombreur cest le 228 si mes déductions sont bonnes je le trouve trop chou! | |
|
| |
Neenouille En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 15:45 | |
| Aaaaaah j'ai commencé en février et je compte mes produits sur le doigt de la main xD (et maintenant, plus d'achat du tout. vivelesétudes.)
Ce fo' est une mine à frustration Ö | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 15:55 | |
| - rinndoe a écrit:
LOL Y a pleins de fap qui me tentent!! Ma wish list est (trop) longue! Mes prochains achats en fap seront vex, plummage et deep truth( j'ai vu qu'il te tentait bien aussi héhé!): ma 1ère palette sera terminée! (déjà!). Y a aussi haux, nocturnelle, paradisco, coppering, star violet, shale, etc...
Je pense aussi tester la pep+prime visage, vu qu'il y a pas tous les jours du soleil en lorraine, c'est dommage d'utiliser tous les jours la indice 50! lol (mais j'hésite avec la HD de MUFE, à revoir..)
Tu peux aussi hésiter avec la razor sharp de urban decay, il paraît qu'elle est top aussi ! Je compte la prendre mardi avec la naked palette ! Promis j'arrête la tentation | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 16:32 | |
| - Chachah a écrit:
- rinndoe a écrit:
LOL Y a pleins de fap qui me tentent!! Ma wish list est (trop) longue! Mes prochains achats en fap seront vex, plummage et deep truth( j'ai vu qu'il te tentait bien aussi héhé!): ma 1ère palette sera terminée! (déjà!). Y a aussi haux, nocturnelle, paradisco, coppering, star violet, shale, etc...
Je pense aussi tester la pep+prime visage, vu qu'il y a pas tous les jours du soleil en lorraine, c'est dommage d'utiliser tous les jours la indice 50! lol (mais j'hésite avec la HD de MUFE, à revoir..)
Tu peux aussi hésiter avec la razor sharp de urban decay, il paraît qu'elle est top aussi ! Je compte la prendre mardi avec la naked palette ! Promis j'arrête la tentation En effet, à tester!! J'irai faire un ptit tour à sephora héhéhé! Mais elle remplace pas une bonne base...plutôt la blot! Je vais déjà voir avec la blot, et après si elle est insuffisante pour ma zone "i" qui brille (appellation perso=zone T avec le front deshydraté lol), why not?! En tout cas, naked d'UD= good choice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 17:00 | |
| Attention je débute lol et donc la blot c'est une poudre matifiante de chez MAC ? Si tu as la carte Sépho, normalement tu as du recevoir le carton de la promo -20% ! Sinon si tu ne l'as pas, le code réduc sur le site internet est FMB112, promo valable du 3 mai au 5 juin ! Je ne fais pas que pousser à la conso !! | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 17:08 | |
| ha ben voila j ai pas reçu le carton de reduc -20 % et j ai fait une commande et la naked en magasin la blonde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 17:29 | |
| - asteria13127 a écrit:
- ha ben voila j ai pas reçu le carton de reduc -20 % et j ai fait une commande et la naked en magasin la blonde ...
Ah effectivement... !!! Ca arrive aux meilleures d'entre nous | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 17:32 | |
| - Chachah a écrit:
- Attention je débute lol et donc la blot c'est une poudre matifiante de chez MAC ?
Si tu as la carte Sépho, normalement tu as du recevoir le carton de la promo -20% ! Sinon si tu ne l'as pas, le code réduc sur le site internet est FMB112, promo valable du 3 mai au 5 juin ! Je ne fais pas que pousser à la conso !! Tu bosses chez séphora, c'est ça?!! Oui, c'est ça, c'est la poudre matifiante de MAC. J'ai pas reçu le carton, mais j'ai l'habitude de faire mes achats sur le site toujours avec les 20%! Petite astuce pour celles qui ne le sauraient pas (encore!): allez voir sur le site de beauté test, y a toujours les codes promo de sephora, nocibe,etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 17:42 | |
| J'aimerais bien bosser chez séphora pour avoir plein de réduc !! | |
|
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 18:43 | |
| très beau début de collection | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 20:11 | |
| j'aime j'aime j'aimmmmmeeee ! | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 Dim 1 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection débutée en mars 2011 | |
| |
|
| |
| Ma collection débutée en mars 2011 | |
|