| Une nouvelle addict parmi vous! | |
|
+12Minerva milie33 Xxmiss-angelxX Neenouille NoraMacAddict sam8394 is gr Milky shuuhei Liliana0Makeup Tsubaki SoLeNe 16 participants |
Auteur | Message |
---|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:12 | |
| Bonjour les filles! Je me présente rapidement... Je m'appelle Solène, j'ai 20 ans (bon, okay, dans 28 jours seulement...!), je suis Parisienne mais je vis à Bruxelles en Belgique. Je suis étudiante en tourisme et je suis passionnée de danse orientale et de... MAKE-UP (Noooon? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ) J'ai toujours été une fille qui aimait prendre soin d'elle mais depuis quelques mois que je me suis mise à devenir totalement accroc au vidéos de YouTubeuses, ça me donne réellement envie de tester de nouveaux produits. J'ai toujours su que M.A.C était une marque excellente mais je n'osais jamais pénétrer dans ce temple de la beauté de peur de ressortir totalement ruinée! Finalement, je vais aller à la boutique (de la place Stéphanie, à côté de Louise vu qu'évidemment, c'est la seule boutique bruxelloise!) aujourd'hui-même! J'utilise déjà des marques comme Urban Decay, Too Faced, O.P.I, Sinfulcolors, etc. depuis pas mal de temps mais je veux commencer ma collection de produits M.A.C (il faut un début à tout!) J'espère me plaire sur ce forum parmi vous (même si je suppose que ma carte bleue ne va pas apprécier mon inscription! Ahahah!) Bisous! | |
|
| |
Tsubaki MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:40 | |
| Coucou! Bienvenue ici! Tu vas bien t'y plaire! | |
|
| |