| Une nouvelle addict parmi vous! | |
|
+12Minerva milie33 Xxmiss-angelxX Neenouille NoraMacAddict sam8394 is gr Milky shuuhei Liliana0Makeup Tsubaki SoLeNe 16 participants |
Auteur | Message |
---|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:12 | |
| Bonjour les filles! Je me présente rapidement... Je m'appelle Solène, j'ai 20 ans (bon, okay, dans 28 jours seulement...!), je suis Parisienne mais je vis à Bruxelles en Belgique. Je suis étudiante en tourisme et je suis passionnée de danse orientale et de... MAKE-UP (Noooon? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ) J'ai toujours été une fille qui aimait prendre soin d'elle mais depuis quelques mois que je me suis mise à devenir totalement accroc au vidéos de YouTubeuses, ça me donne réellement envie de tester de nouveaux produits. J'ai toujours su que M.A.C était une marque excellente mais je n'osais jamais pénétrer dans ce temple de la beauté de peur de ressortir totalement ruinée! Finalement, je vais aller à la boutique (de la place Stéphanie, à côté de Louise vu qu'évidemment, c'est la seule boutique bruxelloise!) aujourd'hui-même! J'utilise déjà des marques comme Urban Decay, Too Faced, O.P.I, Sinfulcolors, etc. depuis pas mal de temps mais je veux commencer ma collection de produits M.A.C (il faut un début à tout!) J'espère me plaire sur ce forum parmi vous (même si je suppose que ma carte bleue ne va pas apprécier mon inscription! Ahahah!) Bisous! | |
|
| |
Tsubaki MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:40 | |
| Coucou! Bienvenue ici! Tu vas bien t'y plaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 7:49 | |
| Merci beaucoup à vous deux | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 8:32 | |
| sur le forum SoLeNe !! Une fois que tu as fais ton 1er achat chez Mac, tu es foutu Profites-en, tu as beaucoup de chance d'avoir une boutique à disposition et bon craquage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 10:15 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 10:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 12:46 | |
| Merci beaucoup tout le monde, c'est super gentil Par contre, je suis dégoutée... Pas de visite chez M.A.C pour moi aujourd'hui... Mais bon, pas grave, ça permet de garder mes sous au chaud pour un plus gros craquage plus tard (notamment le 21 mai où je vais normalement à Lille pour faire un tour chez Sephora ) | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 16:34 | |
| Prête pour ta futur whish-list? |
|
| |
Neenouille En manque au bout de 3 jours
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 19:32 | |
| Solène | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
milie33 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Minerva MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 61 Localisation : La Voie Lactée Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Lun 2 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
tukkytukky En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Mar 3 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Mar 3 Mai - 15:14 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Mar 3 Mai - 15:58 | |
| Merci tout le monde! Effectivement, je commence déjà à faire le deuil de mon compte bancaire, ahahah! Mais je vais faire attention car le 24 juin, je pars pour 11 jours à New-York et je pens excessivement craquer sur les make-up là-bas ! Skynilove: Ma wish-list est déjà ÉNOOOOORME! Je l'ai même mise sous powerpoint avec photos + prix, etc etc! Ahahah, quelle malade je fais! | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Mar 3 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue et dsl d'avance pour ta cb en effet ici les tentatrices sont là tout le temps lol | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! Mer 4 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle addict parmi vous! | |
| |
|
| |