MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..

Aller en bas 
+2
NoraMacAddict
hanounaa
6 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMer 4 Mai - 15:04

coucou les filles, voilà, je ne pense plus qu aux correcteurs NYX en ce moment, car je cherche un bon correcteur anticernes et pas chère..pour ma peau super blanche.
Je suis allée voir les reviews sur make up alley et quelle horreur, je n'ai pas tout lu mais ce correcteur en a irrité plus d'une, ça fait carrément peur. Il y a du BHT dedans qui serait cancérigène. Je ne sais pas si c'est cela qui a provoqué tant de dégâts sur les filles mais du coup jai regardé la compo de la base blanche NYX et pareil, ya du BHT, je suis dégoutée. Il me reste le Jumbo en milk, mais bon un pot je trouvais ça bien économique. Quel dommage. J'étais obsédée par ces petits pots, d'ailleurs , je le suis toujours!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyLun 9 Mai - 13:46

Quel horreur!!

Tu n'as qu'a depoté ton jumbo nyx comme ca tu l'aura en petit pot.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyLun 9 Mai - 14:39

NoraMacAddict a écrit:
Quel horreur!!

Tu n'as qu'a depoté ton jumbo nyx comme ca tu l'aura en petit pot.

Kiss

Ouaip! D'ailleurs c'est simple à faire y'a pleins de vidéos sur le net.

Pfff c'est vrai que l'on ne pense pas toujours a regarder les compositions des makeup....ça fait peur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyLun 9 Mai - 17:48

Oui Skyni a raison c'est facile : il te faut 1 jumbo + 1 contenant.
tu enlève le capuchon et le bout en plastique du jumbo
tu met le contenant dans un verre assez large
tu met le jumbo dans le contenant qui se trouve dans le verre
tu met sa au micro onde, jusqu'a ce que sa coule ....


*

Si c'est mal expliquer, il y a des vidéos sur youtube lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMar 10 Mai - 1:13

hin, quoi? Suspect
je tape quoi? How to depot your jumbo?
Mince alors jy avais pensé mais je savais pas que ct possible, je nen ai tjs pas acheté juste parce qe c un crayon.
Skinny toi tu les mets ds des pots?
Et pour la conservation çà reste bien pendant longtemps?
:sohappy
Justement je viens de mettre un peu de fap sans base et on voit rien,, ma peau est fine,, je sais pas ce qu elle a c'est bizarre, sur les autres onn voit les couleurs et pas sur moi Sad

tout à lheure à nocibé la vendeuse a essayé un fluide teinté sur mon bras, ça faisait pas du tout hâlé, tellement je suis transparente, on voyait que mes grosses veines vertes moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Ko
et jai fait une ptite commande CS, javais envie de prendre des pots vides pr rentabiliser els fdp pas énormes mais jai voulu en faire léconomie pr le moment et je me suis dis que javais rien d'urgent à mettre dedans moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMar 10 Mai - 1:27

humm je préfère la méthode sans cuisson:

clique ici Smile

ok, c pas très appétissant là..
Dis donc, ça contient rien un jumbo, je croyais qu elle était à la moitié et en fait c'était fini Shocked

En tout cas j ai envie d’essayer ce jumbo milk Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMar 10 Mai - 8:57

hanounaa a écrit:
humm je préfère la méthode sans cuisson:

clique ici Smile

ok, c pas très appétissant là..
Dis donc, ça contient rien un jumbo, je croyais qu elle était à la moitié et en fait c'était fini Shocked

En tout cas j ai envie d’essayer ce jumbo milk Smile

Je ne connais pas la composition des jumbo mais c'est drôlement chouette comme produit.
Ils tiennent bien et son simple d'utilisation.

N'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMar 10 Mai - 10:18

perso les jumbo j'en avais qq'uns et je me suis tapé une belle allergie.... du coup fini pour moi!
en meme temps j'ai les yeux fragiles le smoky lash de MUFE m'en avait fait une belle aussi :ooops
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMar 10 Mai - 19:00

J'ai certain Jumbo Nyx et franchement type top je ne pense pas les dépotés entre les pigments et le reste après je sais plus ou mettre les ptit pots lol

Il est sûr qu'il est important de faire attention à la santé et à notre peau fragile mais vu dans le monde où l'on vit je pense que malheureusement la polution fait déjà bien son taf entre ce que l on mange et ce que l'on respire.

Je regarde les compos des produits mais je ne fait pas des recherches poussés surtout que pour faire le lien entre une molécule et un cancer il faut des dizaine d'année de recul et d'étude

Bref ce n'est que mon avis perso cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMar 10 Mai - 23:24

*jenny* a écrit:
perso les jumbo j'en avais qq'uns et je me suis tapé une belle allergie.... du coup fini pour moi!
en meme temps j'ai les yeux fragiles le smoky lash de MUFE m'en avait fait une belle aussi :ooops

ah zut, moi aussi je susi hyper fragile, hier jai essayé un anticerne à nocibé et jai demandé à me démaquiller et là jai dit que ça me piquait, la vendeuse m'a regardé et elle a courru chercher des cotons imbibés d'eau, j'étais TOUTE ROUGE.

Enfin je pense quand même que je vais l'essayer un jour ce jumbo. De toute façon tout maquilage au niveau des yeux me pique Sad, mai si jattrape un vilain truc je commencerai à désespérer car on en dit tellement de bienn de ce jumbo, et il me faut une base pour qu on voit mes fap...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. EmptyMer 11 Mai - 9:40

hanounaa a écrit:
*jenny* a écrit:
perso les jumbo j'en avais qq'uns et je me suis tapé une belle allergie.... du coup fini pour moi!
en meme temps j'ai les yeux fragiles le smoky lash de MUFE m'en avait fait une belle aussi :ooops

ah zut, moi aussi je susi hyper fragile, hier jai essayé un anticerne à nocibé et jai demandé à me démaquiller et là jai dit que ça me piquait, la vendeuse m'a regardé et elle a courru chercher des cotons imbibés d'eau, j'étais TOUTE ROUGE.

Enfin je pense quand même que je vais l'essayer un jour ce jumbo. De toute façon tout maquilage au niveau des yeux me pique Sad, mai si jattrape un vilain truc je commencerai à désespérer car on en dit tellement de bienn de ce jumbo, et il me faut une base pour qu on voit mes fap...

Tu peux utiliser un paint pot couleur chair, l'avantage étant que tu peux demander à une maquilleuse de te l'appliquer pour le tester (chez Mac), comme ça, tu verras si tu le supportes bien. Je sais qu'Estée Lauder fait des fards crème/bases aussi, mais je crois qu'en France ils ne distribuent que la couleur chair justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty
MessageSujet: Re: moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..   moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi qui ne pensais qu'à les tester, je crois pas finalement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pensais être guérie.... petite rechute, help! - T4 2013
» Oups, je crois avoir acheté du fake
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)
» Craque Cham Pale qui n'en est finalement pas un!
» Finalement mon Lipstick de tout les moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: