| Avant Surf Baby... et Surf Baby ! | |
|
+4milie33 Liliana0Makeup sam8394 Chachah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 0:27 | |
| J'ai craqué aujourd'hui, je suis passée à Séphora avant d'aller à l'avant première de Surf Baby au Mac Pro Saint Pères, j'étais à la recherche de la Naked Palette d'UD, mais ils n'en avaient plus en stock Qu'à cela ne tienne, j'ai tout simplement jeté mon dévolu sur la Black Palette d'Ud qui est ! Ensuite, arrivée au mac pro, la porte est grande ouverte (drôle de soirée privée LOL) et là je me suis fait maquiller les yeux avec le stash Surf The Ocean que j'ai pris, ainsi que le blush My Paradise... C'est du soleil sur mes joues ! Tss tss je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin ! J'ai pris en plus les fàp Humid et Plumage ainsi qu'une pro palette 15 fards ! Je vous l'ai dit, je suis atteinte ... Voilà la photo ! (désolée pour la qualité...) PETIT EDIT j'ai oublié de prendre en photo le blush Ambering Rose et le ràl Rebel, et oui, maintenant c'est ma maman qui me les piques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 8:53 | |
| Super achats!!!!l'addiction en bonne et du forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 9:01 | |
| LoOve tes craquage!! |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 13:06 | |
| Super craquage, le blush surf baby est magnifique !!!!! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 13:46 | |
| petit bémol sur My Paridise, un peu trop doré à mon gout. |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 14:02 | |
| - Skinylove a écrit:
- petit bémol sur My Paridise, un peu trop doré à mon gout.
C'est vrai que si l'on s'attarde trop sur la fleur d'hibiscus, ça peut faire un peu trop doré, mais je me dis que pour les petites soirées d'été ça va être top | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 14:10 | |
| - sam8394 a écrit:
- Super craquage, le blush surf baby est magnifique !!!!!
Oui je l'aiiiiiime !!! J'ai aussi hâte de voir les photos de tes achats ! | |
|
| |
milie33 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 14:47 | |
| j'aime ton craquage | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 16:09 | |
| Le RAL Rebel je l'ai depuis peu aussi, je le trouve sublime !! | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 17:58 | |
| Pourquoi n'as-tu pas pris la black palette édition limitée pyrates des caraîbes ??? | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 18:07 | |
| Super craquage ! je vois que toi aussi tu es à la recherche de la palette Naked d'UD ; ) Le blush de la collection Surf Baby a l'air très beau même si sur la photo il parait super orange..mais j'adore la fleur dessus ^^ | |
|
| |
Tsubaki MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Jeu 5 Mai - 21:46 | |
| Jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Ven 6 Mai - 0:02 | |
| - missnoki a écrit:
- Pourquoi n'as-tu pas pris la black palette édition limitée pyrates des caraîbes ???
C'est celle que j'ai, mais c'est l'emballage cartonné qui est "pirates des caraïbes". J'ai voulu le prendre en photo parce que l'image est super belle, mais je n'avais pas assez de lumière! En mm tps jme suis empressée de jeter tout ça, pcq il y avait une odeur de plastique affreuse !!!
Dernière édition par Chachah le Ven 6 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Ven 6 Mai - 0:10 | |
| Tu as bien raison d'être aussi déterminée, on est deuuux On l'aura !!! ; ) Du moment qu'il te convient parfaitement, c'est l'essentiel : ) Moi ça me ferais bizarre quand même, je n'ai pas l'habitude des teintes orangées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! Ven 6 Mai - 0:15 | |
| Et bien figures toi que moi non plus !!! Ca fait des années que j'ai Raizin, mon fidèle allié, mais je l'avoue, la fleur m'a tapé à l'oeil lol. Ensuite, la MUA m'a maquillée avec et là, le coup de coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Surf Baby... et Surf Baby ! | |
| |
|
| |
| Avant Surf Baby... et Surf Baby ! | |
|