MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)

Aller en bas 
+6
Twinory
weddy
mademoiselle_z
Annisette
Lamissdu38
Ginie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 16:51

DIOR ADDICT LIPSTICK DE CHRISTIAN DIOR (BE ICONIC !!)

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Kate_m11

Les teintes ont été créées autour de 3 styles : Rock, Doll et Glam.Un max de brillance et un max de couleur. La texture de ce rouge à lèvres est vraiment une innovation puisqu’il comporte 25% de cire en moins, ce qui donne une texture ultra fondante. Dior l’a remplacée par une gelée miroir transparente qui permet d’optimiser la réflexion de la lumière et augmente l’effet volume.
(Certainement comme les Sheen supreme qui sont hyper brillants, c'est bien pour cela que les Dior Addict ont retenue mon attention :heart1 )

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Articl10


LA vidéo officiel:
http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/makeup/addict_2011/tf469-2.html?gclid=CPSdiYuH26gCFUIMfAodfCHZpw


La Revue par Beauté blog:
http://beaute-blog.blogspot.com/2011/04/dior-addict-lipstick-collection-n865-de.html

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Dior-a10


“Une fille ne peut faire son entrée sans son rouge”.

Ainsi parlait Christian Dior et c’était bien avant de connaître Kate Moss qui incarne à la perfection cette jolie maxime et la nouvelle collection de rouge à lèvres “faciles à porter” Dior Addict Be Iconic qui l’accompagne.

Mais laissez moi vous présenter ce nouveau joyau à peine éclos :

-Un rouge à lèvres fou de mode puisqu’il se décline en 44 teintes à la demi-teinte près, l’offre la plus importante du marché.
-Un rouge à lèvres addictif grâce à sa texture qui propose une mixture entre gloss et baume
-Un rouge à lèvres lové entre l’univers de la beauté et du style si l’on en juge par les noms (Montaigne, Granville, New Look, Tailleur bar) de ces petites merveilles armées de séduction massives.

En réalité, avec Be Iconic, on s’amuse à être soi mais aussi une autre.
On “mix and match” à loisirs, on shake les couleurs et les styles et l’on se retrouve seule face à son miroir qui nous joue un “double je”.

Tantôt on se veut baby doll auréolée de tons de chairs et de roses qui s’accordent parfaitement à notre facette faussement ingénue.
La teinte Doll Icon Hit # 333 Nude propose alors une lèvre revêtue d’un beige gorgé de lumière à porter dès le réveil, comme un baume enchanteur, pour charmer son prince à peine éveillé.
Quant à Doll Icon Hit # 561 Baby rose, plus tendre et juvénile, il peut facilement se satisfaire d’un jean et d’une chemise blanche.
Tantôt on se préfère glam, lovée dans un cuirs sensuelle, une fourrure sauvage et une dentelle évocatrice.
Et l’on se décide à porter des teintes plus fortes passant du rouge au brun sans oublier la prune délicieuse qui habille notre bouche comme le ferait un fruit d’été.

Ma préférée ? Les deux en fait, difficile de faire un choix.

Ah si, juste une chose la teinte Glam Icon # Red Carpet se veut être une formidable alternative pour toutes les femmes qui n’osent pas jouer avec le vrai rouge.
Son aspect brillant (rappellez-vous, sa texture mixée entre le baume et le gloss) lui confère un petit quelque chose de “simply to wear”.
L’autre teinte à déguster est le Glam Icon #881 Fashion week, tout un programme en prune exquis.
Enfin, nos escarpins vertigineux nos grandes lunettes et nos bijoux sexy nous amènent dans une dimension Rock Icon.
Ses couleurs de prédilection ?

Le Rock icon hit # 578, Diorkiss : le choix de Kate, un rose à la fois doux et voluptueux.
Et le Le Rock icon hit # 750, Rock’n Roll : le framboise goumand et palpitant.Côté formule, cette pure bombe de confort offre 25 % de cire en moins par rapport à un rouge à lèvres classique remplacée ici par une « gelée extraordinaire » qui permet une transparence moderne, une hydratation au top, et un effet loupe qui intensifie la brillance tout en sublimant le volume de la bouche.

Le truc en plus : il est sans goût pour celles qui détestent les parfums “cherry” !
Côté packaging, le tube se veut tout de lignes épurées, sur fond de métal argent et ”je” de miroir.

Que vous dire de plus si ce n’est de vous proposer de l’essayer.
Comment ? Vous ne savez pas comment choisir parmi les 44 teintes qui s’offrent à vous ?
Comme je vous comprends !

Voici alors mon conseil pour savoir choisir (mais est-ce vraiment la peine?) :
Allez instinctivement vers les couleurs que vous portez le plus.
Celles-ci sont à user sans modération dans la journée.
Amusez vous ensuite en vous échappant vers quelques teintes plus osées pour vos envolées nocturnes.
Ces couleurs, assurément plus “glamour” offrent un niveau de couvrance plus fort mais comme la texture est très brillante, ces rouges sont faciles à porter.

Pensez au fait que les teintes sont très douces, elles deviennent donc très adaptables.
Le demi ton vous permettra alors d‘ajuster la teinte du rouge à lèvres au plus près de votre ” identité colorielle” (une identité colorielle se définit selon la couleur de vos cheveux, des vos yeux et de votre la peau).
Donc pour résumer, foncez sur le nude 333, transformez vous en Kate en usant et abusant du rose Dior Kiss, amourachez vous enfin du Red Carpet.


Alors, craquerez-vous?

Dior Addict Be Iconic en vente en parfumeries sélectives à partir du 27 mars 2011.
Prix : 26 euros.

SOURCE:http://jesuisunique.fr/blog/2011/03/dior-addict-be-iconic-rouge-a-levres-kate-moss-dior/


Swatch:
Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Dior-a11
Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Dior-a12
Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Dior-a13
Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Dior-a14
Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Dior-a16

J'AI ENVIE D'UN ROUGE: 745 New Look




Dernière édition par Skinylove le Lun 9 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 17:42

Oui il a l'air magnifique...

Je me laisserais bien tenter par le Bobo ou le Diorissime... Ou les deux :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:13

Ah oui le Bobo est :heart1 .

Moi qui n'etait pas ràl, j'ai l'impression que c'est en train de changer. En plus le packaging est juste sublime.
On aime!

Pff trop de truc qui me tente, et flashy en plus je ne me reconnais pas, je me laisserais bien tenter par:
-New look
-Red Carpet :heart1
-Icone (pour être iconic Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:20

Tulle aussi Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:22

Et celles qui veulent faire leur Kate Moche, c'est le "Diorkiss 578" :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:22

Vintage Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:25

Pink Cherie et Taffetas :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:30

Tokyo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:35

:llol

Tu veux que je te dise? Notre problème, c'est qu'on ne sait pas s'arrêter... :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 18:38

Mais graaaaaaave!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 9 Mai - 21:43

Ah !!! j'ai acheté le 750 mercredi dernier, je le trouve trop beau I love you et un autre plus foncé me tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyMer 11 Mai - 9:49

red carpet trop beau !!
lol kate moche j'aime bien son trait de liner
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyMer 11 Mai - 9:58

Hum... Je vais peut-être bien craquer sur le Rock'n roll vu que je ne trouve pas le ral Revlon que je cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyMer 11 Mai - 13:19

Beige Dandy et New York! Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyMer 11 Mai - 22:15

Moi j'ai le 745 "new look" , il est juste parfait!!
bonne tenue (bcp mieux que les coco shine) , bien brillant, je suis fan!!

je me tate pour le Bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyJeu 12 Mai - 15:53

Pfff plus je les regarde et plus j'en ai envie.....

Le New Look? J'le veuuuuuuuuux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyJeu 12 Mai - 18:33

Je viens d'acheter le Fire 545 EL, je cherchais depuis longtemps un vrai orange qui ne soit pas trop opaque, j'ai trouvé mon bonheur Smile ils sont vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyJeu 12 Mai - 20:03

ahh ça donne trèsss envie !! moi chez dior addict jai le "lip glow" c"'est une merveille <3 donc j'imagine que les ràl doivent être géniaux aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Invité
Invité




Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyVen 13 Mai - 14:18

Je suis allez swatcher à ma pause déjeuner, ben chui déçut du New Look pas assez rouge à mon gout (je le remplace par le Sheen supreme New Temptation).
Par contre je suis tombé amoureuse du Red Carpet :heart1 et de Smoky, qui ne donne pas du tout comme sur la photo. C'est un joli rouge brun, ça tombe bien, j'en ai pas des comme ça!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptySam 14 Mai - 21:53

le red carpet est comment skiny ?
le new temptation est tro beau je l'ai Very Happy
J'adooooore les ROUGES
en rouge brun ya dubonnet chez mac je c pas si tu l'as déjà essayé ? Au cas où je pense le vendre je c pas, il est beau mais il me saoule mdr
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptySam 14 Mai - 22:43

J'adore j'ai tester à Sépho, j'ai pas craqué Twisted Evil et la pub avec KM est juste a tombé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyDim 22 Mai - 21:57

Coucou,
J'en est testé un au printemps à Lyon et 1 heure après plus rien ....
Je suis décue, je passe mon tour . OUF !! Ma CB est contente.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 23 Mai - 20:43

J'ai le bobo il est magnifique et tiens super bien!
je vais aller swatché en boutique baby rose et icone qui ont l'air trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 23 Mai - 20:46

Ils sont beaux mais... Rien à faire, je suis monomaniaque et mon obsession ral du moment c'est la gamme Colorburst de chez Revlon :p
Je sais déjà que ces rals me conviennent et en plus, ils reviennent bien moins cher alors bon^^

Je cherche une teinte qui, apparemment n'est pas distribuée en France... Je vais devoir le commander aux Etats-Unis Rolling Eyes
Mais tant pis, je le veux je le veux je le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 23 Mai - 20:53

c'est quelle teinte ginie?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) EmptyLun 23 Mai - 21:24

C'est la teinte Raspberry^^

C'est tellement dommage qu'on ne trouve pas toutes les teintes de la gamme en France :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty
MessageSujet: Re: Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)   Dior Addict Lipstick  de Christian Dior  (BE ICONIC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dior Addict Lipstick de Christian Dior (BE ICONIC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addict au Lipstick!!! + kdo!
» collection hiver dior "..Dior Golden Shock"..que c'est beau !!!!
» OPI lipstick ?
» Les différentes textures des fap et des lipstick mac ?
» Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: