SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) Mar 10 Mai - 12:15 | |
| Coucou les filles! Je sais que quelques-unes d'entre vous ont des produits NYX ou veulent tester des produits de la marque, et notamment les lipsticks. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire quelques photos de ceux que je possède depuis peu... Je vous ai pris les photos avec flash, sans flash, à la lumière du jour, à la lumière d'intérieur pour que vous puissiez voir le mieux possible les couleurs. C'est vrai qu'acheter des RàL "à l'aveuglette" sur internet, ce n'est pas évident du tout mais au vu de tout les compliments et vidéos que j'avais regardé, je me suis lancée... Et puis, pour le prix, franchement, ce n'est pas un drame si on est moins satisfaite de l'un ou de l'autre... Ils sont très crémeux et ultra pigmentés! Ils sont également très agréables à porter et ont une excellente tenue (même après avoir mangé, il m'en reste sur les lèvres, c'est dire...) Je possède donc 2 RàL de la collection "Diamond Sparkle Lipsticks" (que j'ai eu à $3,99 sur CherryCulture.com) & je possède 11 RàL de la collection "Round Lipsticks" (que j'ai eu à $2,50 sur CherryCulture.com) | |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) Mar 10 Mai - 12:35 | |
| Pour vous aider encore un peu plus, je vais essayer de vous faire une mini-description de chacune des couleurs 01. DIAMOND SPARKLE 17 NUDE: Comme son nom l'indique, c'est un nude légèrement pailleté02. DIAMOND SPARKLE 22 APRICOT: Il est beaucoup plus rose orangé que le 17 mais lui aussi, légèrement pailleté03. ROUND 509 NARCISSUS: C'est un rose clair, totalement mat. Il est très doux sur les lèvres, je le trouve vraiment joli04. ROUND 521 CHLOE: C'est un fuchsia intense avec des reflets bleutés05. ROUND 522 CIRCE: Le nude par excellence! Couvrant et mat! 06. ROUND 550 INDIAN PINK: C'est un espèce de corail aux reflets dorés, magnifique!07. ROUND 587 TAUPE: C'est un marron très foncé avec du rouge dedans. Je pense qu'il ne conviendra pas du tout aux peaux claires! Il est mat08. ROUND 588 ORANGE SODA: C'est un nude orangé. Il est mat mais plutôt léger...09. ROUND 617 SUMMERLOVE: C'est un nude/beige un peu irisé (vraiment peu, en fait). Il est un peu plus rose que le 522 Circe10. ROUND 631 GEM: C'est un rose intense très légèrement irisé. Il est divin, je trouve! 11. ROUND 634 LOUISIANA: C'est un rose mat. Très fille, très joli. Il a énormément de succès. Il est plus rose que Gem (qui lui est un peu plus orangé)12. ROUND 638 SUNFLOWER: C'est un rose intense légèrement irisé. Il est plus rouge que les précédents. 13. ROUND 643 FEMME: C'est un rouge/rose/corail intense, superbe! J'adore cette couleur, qui rend vraiment bien une fois portée! | |
|
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) Ven 23 Déc - 16:42 | |
| MARCISSUS & CHLOE JE LES ADORE, MON PREFERER POUR CETTE PERIODE HIVERNAL EST THALIA. | |
|
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) Ven 23 Déc - 18:31 | |
| super ces swatchs !!! moi j'attends ma commande (meme 2) de cherry avec pleins de ral nyx jai hate de les recevoir !!!! mais contente davoir un apercu | |
|
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) Ven 23 Déc - 20:28 | |
| EN CE MOMENT IL Y A -25% CHEZ CHERRYCULTURE AVEC LE CODE " SNS25 " | |
|
comellaigpj Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) Mer 6 Juin - 12:13 | |
| mais contente davoir un apercu !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13) | |
| |
|