MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la conquête de MAC

Aller en bas 
+14
sam8394
Hécate
NoraMacAddict
Liliana0Makeup
mademoiselle_z
Xxmiss-angelxX
Chachah
Milky
Cib
SoLeNe
Ginie
Lilastar
Nina
PLUME19
18 participants
AuteurMessage
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:20

flower Coucou !!

Voilà, je m'appelle Céline, j'ai 21ans, et j'ai toujours adoré tout ce qui touche au maquillage, cosmétiques, et tout les trucs de nénette en faite :p
Cependant, j'ai découvert MAC en début d'année, en regardant des vidéos de make up, et hier, j'ai ENFIN décidé de me lancer...
J'ai acheter un rouge à lèvre VIVA GLAM VI, et 4 fards : EMBARK, MYTHOLOGY, SHROOM, et TWINKS.
J'ai mit shroom et twinks ce matin, avec la base de too faced (insurance shadow) et je trouve que ça n'a pas trop tenu, j'en ai pas mit assez? mon pinceau n'ai pas celui qu'il faut? BREF
Je suis là car j'ai tout à apprendre de vous en ce qui concerne MAC vu que c'est tout nouveau pour moi !!
J'ai hâte de lire tous les sujets !!!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:23

Bienvenue parmi nous homonyme Smile

Concernant la tenue de tes fards, ca peut dépendre de plusieures choses.
Peut-être pas assez de TFSI, peut-être pas adapté à ton type de peau. Moi perso au début ca ne tenait rien, je n'en mettais pas assez sans doute, maintenant tout roule même si je continue à alterner avec la PPUD..

Et peut-être aussi un problème de pinceau, il faudra creuser pour le savoir !

En attendant, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:24

:welcome4 T'inquiete pas ici tu trouveras réponse à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:27

Merci les filles Smile
Par contre, il y a un dico pour décripter TFSI et PPUD?
Oups je me sens un peu nulle sur le coup !! Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:29

Lol Smile
TFSI = Too Faced Shadow Insurrance (ce dont tu as parlé)
PPUD = Primer Potion d'Urban Decay (une autre base que tu mettres sur ta paupière avant de poser ton fard à paupière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:29

LOL, ça nous a toutes fait ça au début
TFSI= Too Faced Shadow Insurance (ta base)
PPUD= Primer Potion Urban Ducay (base d'une autre marque)

Effectivement il y a un léxique sur le forum....but where?

Attends je regarde et je te met le lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:30

Bienvenue sur le fofo Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:32

Lol Skiny, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:33

Merci LOL, un petit train de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:33

Ah merci je comprends mieux maintenant ! mdr !
c'est vrai que j'en met pas beaucoup du TFSI ! (héhé tongue ) en faite je ne sais pas trop car après le fard se colle dessus et je n'arrive plus à le travailler ! il faut que je trouve la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:35

Justement c'est une de ses fonctions: que les fards accrochent bien. Il faut "poser" le fard et ensuite "blender" (estomper, fondre la couleur).

Oh lala mais j'ai fait des progrets moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:38

Ahhhh donc en faite il faut que je mette plus de "TFSI" et plus de fard tout simplement ! c'est sûr que si j'en met pas assez ça tiendra pas... il faut que j'ose !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:38

Plume, perso moi je mets une petite noisette sur chaque oeil (je passe aussi le doigt sous le ras de cils inférieur donc ca compte peut-être un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:42

ah une noisette ! moi je mets... allé on va dire une lentille ! mdr ! et c'est pour les deux yeux en plus ! j'ai trouvé mon problème je crois Very Happy MERCIiii
Et super le lexique ! vous êtes super réactives ici c'est génial ! je sens que je vais venir sur ce forum très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 15:55

Moi qui suis au boulot, je ne devrais pas être aussi réactive ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 16:07

Ninaa a écrit:
Moi qui suis au boulot, je ne devrais pas être aussi réactive ! lol
:mdr

Hum j'étais censée bosser sévère aujourd'hui... C'est trop dur de taffer chez soi sans se laisser distraire A la conquête de MAC Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 16:08

Moi aussi je suis au boulot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 16:43

Ah ben c'est du jolie ! lol
Vous faites quoi comme boulot?
Moi en ce moment je suis hôtesse de caisse à Leclerc... et je suis au bord de la folie !
Vivement que je trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 16:45

Je travaille dans une boutique de Luxe, et comme tu peux le voir c'est beaucoup plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 17:30

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas... Et tu verras, tu feras pleins de progrès grâce aux filles du forum Very Happy (et pleins de craquages aussi, mais ça, c'est une autre histoire... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 17:45

Skinylove a écrit:
Moi aussi je suis au boulot Very Happy !
+1 Very Happy et bienvenue à Plume ! Smile

Sinon, je bosse dans le service qualité d'une plateforme de téléchargement légal
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 17:51

Bienvenue A la conquête de MAC Welcome2

Tu ne pourras que te plaire ici , tu verras qu'il y aura aussi beaucoup de tentations xD

Pour ton MU je suppose qu'en effet tu n'as pas mis assez de base.
En pinceau je ne peux que te conseiller le 239 de chez M.A.C pour appliquer tes fards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 17:55

239 et 217
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 17:58

J'étais en train de me demander pourquoi je n'avais pas le 217 de chez M.A.C....en fait c'est parce que j'ai les équivalences chez Sigma :mdr (le E35 et le E25)
Et en plus de ça, j'ai aussi le pinceau estompeur de chez Make up for ever....

Je crois que je vais quand même craquer pour le 217 de M.A.C ( complétons la collection xDD )
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 18:31

Arf, oui.. les pinceaux ! je ne sais pas du tout ce qu'il faut comme pinceau... j'utilise de vieux trucs.. parce que je ne sais pas quoi acheté ! et puis c'est vrai que les pinceaux mac... ça coûte bonbon ! alors je n'ai pas osé en acheté sans savoir ...
Hier j'ai fait plein d'achat Make Up For Ever, car je n'avais rien de bien pour le teint...
J'ai une base lissante (séphora... rien d'extra !) après j'ai pris des produits de la gamme HD, un primer (la base verte...car j'ai des rougeurs!) ça fait pas double emploi avec la base de séphora?.... bref ! le fond de teint convrance invisible et la poudre microfinition.
Oui, on peut le dire j'ai cassé la tirelire ! mais la fille m'a fait 20% sur les trois, elle s'est trompé en plus, c'était que sur deux normalement ! AHAH temps mieux pour moi Smile
Donc voilà, ce matin j'ai étalé le fond de teint avec un pinceau (il est super large et plat...) et ça rend super bizarre ! en plus on voyait tous mes pores ! je sais pas si c'est le pinceau ou moi lol ! et vu que je ne peux pas changer de peau... peut-être un nouveau pinceau? ou mes doigts?
Voilà, c'est un peu tout ce que je peux vous dire, je me sens toute pitite et désarmée devant tout ça !
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller pour bien débuter? sur quelle sujet aller? car je ne sais pas trop par où commencer !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 18:38

Plume19: C'est vrai que les pinceaux M.A.C coûtent un bras mais sont d'excellente qualité... Je n'en ai pas encore non plus (je vois que nous avons pratiquement le même âge et perso, suis encore aux études donc budget limité...) mais Sigma propose des pinceaux qui sont apparemment très très biens et quand même fortement moins cher (www.sigmabeauty.com) et il y a aussi des kits tout prêts! Certaines forumeuses les ont... Et il y a pas de vidéos de YouTubeuses sur le net aussi si ça t'intéresse... Moi j'hésite fortement à me prendre le kit "Make me crazy" que je trouve super joli (j'adore le mauve, lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 18:48

Oui je regarde les vidéos sur youtube c'est comme ça que j'ai connu MAC d'ailleurs ! je ne sais vraiment pas quoi prendre comme pinceaux... sachant que je ne suis pas (encore?) un pro Smile
en même temps, du bon maquillage sans bons pinceaux, c'est comme lady gaga sur scène sans micro ! (pfiou quelle comparaison !... shuuut Céline!!shuuut!!!)
Je vais déjà faire un test maintenant, tester tout du début, et voire ce que ça donne avec plus de TFSI ! (j'apprends vite hein :p) et plus de fard !
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 20:43

Alors j'ai voulu faire des photos avant après mais mon appareil photo a un problème...
Donc du coup, j'ai testé plus de TFSI, et plus de fard = super ! c'est très intense ! j'ai eu un peu de mal à estomper, mais j'y suis allée franco et super !
par contre ! problème... j'en ai mit de la base sous l'oeil, mais avec mon doigt ! et du coup, tout l'anti cerne s'est barré ! faut-il en mettre avec le coton tige peut-être?
Je vais visiter les pages pour voir si je peux trouvé des techniques Smile
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 21:08

Bienvenue Céline !

J'espère que tu as préparé ton porte-monnaie ! Razz
Tu vas voir, tu vas très vite devenir addict de ce super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Xxmiss-angelxX
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Xxmiss-angelxX


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyVen 13 Mai - 21:48

:welcomesite Céline je pense comme les autres que tu va succomber à mac
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 0:00

Bienvenue à toi Céline,

tu as l'air d'être une future addict! prépare la pierre tombale pour ton porte-monnaie.

en ce qui concerne les pinceaux, avant d'acquérir le 217 et le 239 je me débrouillais avec les pinceaux studios de elf imbattables au niveau du prix, ils pourront te dépanner pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 7:59

Coucou! Bienvenue parmis nous!

Comme t'as ou le voir, t'as une question et direct plusieurs réponses! Il est pas génial ce forum?? Hihi

Sinon pour le rendu du fond de teint, moi j'ai un meilleur rendu quand je l'applique aux doigts.. Mais on est toutes différentes! Alors mnt j'alterne, une fois sur 2 au pinceau car il faut bien que je l'utilise mon 187!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 8:47

:welcomesite

Et perso, moi j'applique la TFSI avant tout le maquillage....
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 9:13

Merci les filles ! c'est vrai que vous êtes actives sur ce forum !! sunny
Voilà mon plan d'attaque ... je vais commencer par chercher la technique pour perfectionner mon maquillage de tous les jours avec les 4 fards que j'ai, les travailler, tester différentes possibilités... quand je les aurai bien en main, je commanderais les pinceaux sigma (le mois prochain déjà car j'ai découvert que j'étais déjà dans le rouge hier! affraid )
En attendant je vais zieuter les pinceaux studio de elf!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 17:47

:welcomesite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Hécate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 18:07

:welcome4 !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 20:27

:welcomesite
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 21:16

Bienvenue à toi et profite bien du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptySam 14 Mai - 22:35

A la conquête de MAC Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Minerva


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 61
Localisation : La Voie Lactée
Date d'inscription : 23/11/2010

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyDim 15 Mai - 4:11

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyDim 15 Mai - 9:31

Merci pour l'accueil !!!
Hier j'ai regardé des pinceaux... sur un site de grossiste il y avait un kit de 24 pinceaux pour 21 euros ! j'ai mit longtemps avant de me raisonner...
Je crois que je vais acheter 2 pinceaux SIGMA plutôt !
Un pour poser la couleur, et un autre pour estomper....
Quelles pinceaux choisiriez vous ? E25 et E55?
Revenir en haut Aller en bas
PLUME19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PLUME19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyDim 15 Mai - 11:43

Ca y est c'est commandé !
un E25, E30, E55 et F50 ! avec 10% de remise avec le code LUCK2011 !
J'en ai eu pour 36€ et quelques avec les fdp les moins chers !
Maintenant il reste plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC EmptyMar 17 Mai - 23:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de MAC Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de MAC   A la conquête de MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: