MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nos Lushs Addictions

Aller en bas 
+51
Tanisha
Chuchu
Nuvalinga
oksanah
Curvebeauty
Flower
Gilliane
Fards.Et.Paillettes
Ionion
Ilovemakeupoker
Firewitch
Bubble
marspe
Delm_mac
Cham Pale
ElectroJane
Dancehalltime
Himy
jézabel
Nina
cecilou
macaron35
Lamissdu38
TheCherryBlossomAddict
Red Tsarina
MrsMega
allanmakeup83
heartbreak-er
Luulu
shuuhei
Annisette
SoLeNe
ALex
Loraan
diamsha91
frange
Samooze
machoney
folly
xxbabydollxxx
Cheesekate
cara2828
Liliana0Makeup
Mumu
Milky
Ginie
mag203
p0okie
Cib
*jenny*
steflafraise
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:52

Il est beau ce pain moussant rabbit

On dirait Karma non ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 19:36

Honnêtement j'en sais rien du tout..!.je vais aller voir sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:47

J'ai fait mon tout premier achat aujourd'hui : un baume pour les levres, le Rien a cirer Very Happy
En boutique, la vendeuse me montre les baumes et me dit : "Vous pouvez les tester sur les levres si vous voulez"
Non merci, pas trop envie de tester sur mes levres un produit ou tout le monde a trempe ses doigts dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 20:01

Euuurkk !!^^ Tu m'étonnes..!


T'as pas eu d'échantillons de soin cheveux ou autre ?
J'connais pas leurs baume ches Lush..
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 23:39

Ah non, pas d'echantillons, nada... C'est la politique de la maison de proposer des echantillons systematiquement?
Faut dire que j'etais pressee et je suis restee moins de 5 minutes dans la boutique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 18:33

Ouais disons que j'ai bien l'impression qu'ils en donnent à chaque fois..En tout cas n'hésites pas à leur en demander si des produits te tentent..L'autre jour une vendeuses m'expliquait qu'elle ne donnait pas certains produits en échantillons mais simplement à cause des petits pots servants aux échantillons pas super pratique pour transporter un tonique par exemple..

J'ai fini mon savon "Rock Star" cheers ..... Suspect nan dommage en fait..
J'ai encore un morceau de Sultana...et je commence à penser au(x) prochain(s)

Même si je pourrais aussi racheter ces deux là qui m'ont :bave2

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 9:33

Il sent bon ce Rock Star ?
J'ai reçu un échantillon que je n'ai pas encore testé..
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 10:44

il a la même odeur que le pain moussant "au pays de candy"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 11:54

Que je ne connais pas non plus.. lol

Certains disent qu'il a une odeur sucrée (de bonbon) un peu comme les Fées Démoniaques (que j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 14:30

Oui c'est ça le bonbon, le bubble gum..le sucré, le gourmand..Faut aimer, mais moi j'ai adoré !!!
Je connais pas j'crois les fées démoniaques..c'est un gel douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 14:32

Non un savon solide disponible à la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 14:40

Pour te décrire l'odeur je peux te dire qu'il sent le bonbon arlequin Nos Lushs Addictions - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:54

J'ai ressorti de mon stock le savon snowcake (oui oui c'est ps la saison mais on s 'en fiche What a Face ), j'adore décidément cette odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:00

J'en ai deux à la maison, mais j'aime pas du tout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:07

bounce J'aime bien ça moi les bonbons Arlequin ^^!!

J'connais pas Snow Cake, mais il me semble en avoir entendu parler sur Youtube..C'est une E.L de Noel non ? T'as raison frange!! On s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 17:02

achats du jour :

150g de Sultana
Tuca Tuca en parfum solide
L'Or Noir

et en échantillon: Fraiche farmacy et Oracle
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:50

coucou
une nouvelle boutique a ouvert dans le centre de lyon et comme c'était aprem shopping ben j'ai craqué hein...normal quoi!

j'ai pris:
-ange à fleur de peau
-Scratch! (exfoliant anti cellulite, j'y crois pas trop mais on verra)
-copacabana
-coeur tendre (huuum ça sent le chocolat!!!)
et j'ai eu 2 échantillons: lust et dirty, ils sont déjà sur ma liste vu l'odeur à tomber (même si je ne les ai pas encore essayé...)

par contre je trouve ça quand même assez cher...

sinon je comprends pas pourquoi vous arrivez à avoir des prix plus intéressants sur le site UK, j'ai fait une petite simulation en prenant 5-6 trucs et ça coute 5e plus cher sur le site UK confused

edit: ben en fait j'ai recalculé et je sais pas ce que j'ai trafiqué mais c'est effectivement moins cher sur le site uk :blond
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:19

bon après utilisation, un petit feed-back de mes produits:

-ange à fleur de peau: j'aime beaucoup l'odeur et l'utilisation, par contre je trouve que c'est cher pour ce que c'est et je suis assez tentée d'essayer de reproduire avec les ingrédients que j'ai dans mes placards (quitte à ne le faire qu'une fois de temps en temps) parce que là le pot dure environ 2 mois et je ne suis pas sure de l'utiliser entièrement (finalement il n'en faut qu'une toute petite quantité à chaque fois...)
donc je pense que je ne le racheterais pas...

-scratch: complètement accro à l'odeur :bave2 après niveau utilisation certaines galèrent apparemment... moi ça va, je le mets dans une coupelle et coupe quelques petits morceaux au couteau
pour ce qui est de l'efficacité (anti-cellulite) c'est trop tôt pour le dire et de toute façon c'est difficile de dire si il ya + ou - de cellulite et quand bien même il y en aurait moins est ce réellement dû à ce produit?

-copacabana j'avais lu quelque part que ça sentait la "chaussure neuve" et effectivement l'odeur est assez particulière: ça me rappelle beaucoup le savon noir que j'achète quand je vais au maroc...(donc odeur pas terrible)
coté utilisation ça laisse effectivement la peau douce mais je trouve que c'est trop abrasif, limite je conseille de le reserver aux talons et aux coudes pour un effet pierre ponce (ça revient du coup assez cher pour cette utilisation)
par contre je garde l'idée du beurre de douche, c'est quand même super pratique de s'hydrater vite fait sous la douche, pas besoin d'attendre que ça sèche pour pouvoir se rhabiller...

-coeur tendre:: huuummm une bonne odeur groumande et un sorte de "savonette" qui glisse sur le corps pour l'huiler et le nourrir... je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, je le garde pour m'en mettre un peu sur les bras de temps en temps... par contre ce que je trouvais rigolo c'est le coeur du coeur en chocolat pour un massage gourmand en amoureux et finalement j'ai lu par ci par là que ça laissait de vilaine traces marrons quand on arrive au milieu (et qu'on ne veut pas se lécher par exemple)...
du coup je pense que je ne le rachèterais pas non plus mais je vais le faire durer pur essayer de copier son odeur avec des ingrédients achetés sur aroma zone
(les barres de massage sont des cosmétiques maison très facile à faire apparemment)

et le meilleur pour la fin:

-savon dirty: alors là je suis totalement in love avec l'odeur de ce savon!!! à la base c'est une gamme masculine à la menthe et au thym mais moi je trouve que ça peut être mixte. ça me rappelle une odeur de savon de mon enfance, la vraie odeur de propre quand on se lavait les mains à la maison de campagne après avoir couru dans les champs... (et pourtant j'aime pas bien la menthe d'habitude, sauf dans les chewing-gums, parce que ça me rappelle trop les chewings-gum justement...)
bref je vais là aussi essayer de recréer l'odeur moi même avec des huiles essentielles de menthe et de thym...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:43

J'avais le savon Miranda qui était un mélange de fruits,mais je trouve qu'il sentait surtout le kiwi :heart1
& bien sur,le Rock Star,qui sent trop bon la barbe à papa lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:42

coucou
je suis repassée par une boutique lush aujourd'hui pour acheter des ptits cadeaux d'anniversaire (et j'en ai profité pour acheter d'autres trucs pour moi Nos Lushs Addictions - Page 4 Naughty

-snake oil (un espèce de shampoing solide pour traiter le cuir chevelu qui démange, ce qui m'arrive assez souvent à cause du stress des exams entre autre)

-petite gaterie (normalement pour le bain mais je vais l'utiliser pour la douche)

-ethifrice dirty pour essayer

-marchand de sable et copacabana pour offrir

-echantillon: shampoing godiva

finalement à propos de copacabana je suis plus que conquise! je trouvais ça trop abrasif et finalement une fois passé la première utilisation ça va mieux et surtout c'est magique! pour moi qui ait la peau assez sèche et pas très douce au niveau des jambes c'est juste le produit miracle, ça laisse un film un peu gras sur la peau au début mais après ça s'estompe et surtout après trois utilisations en 1 semaine mon beurre n'a pratiquement pas bougé au niveau quantité mais mes jambes sont douces mais douces!!!!
bref je recommande!

Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptySam 7 Avr - 21:56

cecilou a écrit:
bon après utilisation, un petit feed-back de mes produits:

-ange à fleur de peau: j'aime beaucoup l'odeur et l'utilisation, par contre je trouve que c'est cher pour ce que c'est et je suis assez tentée d'essayer de reproduire avec les ingrédients que j'ai dans mes placards (quitte à ne le faire qu'une fois de temps en temps) parce que là le pot dure environ 2 mois et je ne suis pas sure de l'utiliser entièrement (finalement il n'en faut qu'une toute petite quantité à chaque fois...)
donc je pense que je ne le racheterais pas...


tu peux toujours en congeler un peu, ça va pas le détériorer, et par contre tu risques pas d'en jeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:05

pas bête du tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:33

Merci Cecilou pour ton compte rendu cheers
Je reniflerais le Savon Dirty à l'occaz'
Et du coup Copacabana m'intrigue Shocked !

Coeur tendre je l'ai vue en boutique..j'ai bien envie de tester un des jours...J'ai offert à une collègue qui finissait son contrat la barre Shiny Shiny..elle fait la peau toute satinée !
J'ai 3/4 ethyfrice en échantillon, je les aient pas encore testés.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:41

Bon décidément je vais m'abonner à ce post: je viens de recraquer sur le site de Lush.uk Nos Lushs Addictions - Page 4 Ko
J'ai pris:
-copacabana en 200G (qui revient du coup à 10 euros au lieu de 16,95 sur le site français ou en magasin!)

-Love potion massage bar (une EL qu'on ne trouve pas en magasin (à lyon) ni sur le site français)

-Nutts massage bar (EL aussi)

-Iztrogoud (beurre de douche)

-Jumping juniper (shampoing)

en plus c'est pas comme si j'avais encore 15 crème/lait pour le corps et 5 shampoings en stock, mais bon je suis faible voila, c'est dit!

(en plus j'ai besoin de me faire plaisir en ce moment: grosse périodes de révisions et d'exams...)

sinon j'ai fait un petit calcul pour faire le copacabana moi même avec des beurres et des ingrédients de chez aroma zone par exemple, eh bien ce n'est pas si économique que ça de le faire soi-même ! j'avais trouvé un prix d'environ 13 euros pour 200gr donc là en passant par le site uk ça ne vaut vraiment pas le coup....

et vous? faites vous vos cosmétiques maison?

@jezabel: shiny shiny je passe: trop peur d'avoir des paillettes sur le corps ou un hale trop "j'ai mis de l'auto-bronzant"
mais bon je me laisserais peut-être tenter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 18:57

(avec énormément de retard, ninaa tu peux essayer de revendre tes snowcake, il y a beaucoup de fans !)

Cecilou tu ne le trouve pas galère à utiliser snake oil ? Je l'ai acheté pour mon copain mais c'est relou à mettre je trouve je me demande si je ne vais pas le faire fondre en fait Idea
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:47

avec beaucoup beaucoup de retard aussi:
si, d'ailleurs je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.... j'avoue que j'ai tellement peur que l'odeur reste sur mes cheveux que je n'ose pas l'utiliser les jours ou je me lave les cheveux le matin, et quand je les lave le soir (après le sport par exemple) eh bien je n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 8:21

Coucou ici sunny

Petit passage au Lush hier, j'ai pris 2 toutes petites choses, je ne connaissais pas du tout ça chez eux, ce sont 2 "Toniques effervescent"
*Kryptonique = Purifiant à l'huile d'arbre à thé
*Tonnerre Des Dieu = Effet sauna aux agrumes


Il suffit de les plonger dans un bol d'eau chaude, et de rester la tête penchée au dessus (avec une serviette) 10Mn environ, idéalement avant un soin gommant ou masque visage...Hâte de tester bounce En plus j'en ai eu pour 2.50€ les 2 ^^
Vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 19:11

je les vois, j'hésite, je tourne autours, mais je n'ai jamais essayé
tu nous diras ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:59

bounce Ouh là bah ça fait un bail qu'on à pas remonté ce topic les filles/adeptes de Lush !!

Donc depuis,
*Cécilou, ces p'tites pastilles effervescentes sont pas essentielles je dirais..mais ça change comme soins de la peau ! Mais ne serait ce que pour une question de pores dilatés..je le ferais pas trop souvent.

Sinon depuis j'ai acheté quelques produits dont plusieurs ballistics
*Petit Papa Noel (EL Noel) :heart1 :heart1 ......Superbe !!
J'ai aussi testé
*L'oeuf du dragon (sympa :bath ..et une très jolie teinte dorée)
*Le pain Moussant Mont Sucré (EL Noel, hyper sucré et gourmande comme odeur!!)

*Phoenix Une ballistic rose/mauve et dorée..super jolie !
*Et j'ai encore le pain moussant Sous le soleil à tester, le Comme par magie également.. et la ballistic Le rose c'est quelque chose Embarassed
Arrow Là j'aimerais testé L'avocat du diable.
Arrow P'téte le Pousse plus vite confused
Ayé !! Very Happy
Je suis aussi tombé en amour pour le savon Snow Cake Nos Lushs Addictions - Page 4 Ko Nos Lushs Addictions - Page 4 Ko j'en ai 1 dans ma douche..et 2 autres morceaux de côté Nos Lushs Addictions - Page 4 Ilikeit !
J'ai aussi caqué pour le gommage des lèvres Baisers soufflés : Pas mal mais bon...gadget/craquage en caisse ..

Et j' ai découvert en échantillons
* le gommage corps Gratte ciel que j'aime beaucoup Nos Lushs Addictions - Page 4 Smiley9
*J'ai demandé 2 fois le masque La grande mentheuse que j'ai aussi beaucoup aimé! Je l'utiliserais pas toutes les semaines mais de temps en temps il fait du bien à ma peau..il purifie pas mal je trouve.
*Big que je continue de demander de temps en temps en échantillons aussi, il est top ce shampoing !

sunny Voilà..voilà..
Et vous les filles ??


Dernière édition par jézabel le Mer 16 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 9:47

ah bah tu vois moi je ne savais même pas qu'il existait ce topic ! lolll

eh bien moi je suis fan du savon Rock Star, il embauche ma salle de bain, çà me rend dingue !
d'ailleurs je vais en racheter et le découper pour le mettre dans un petit pot et le placer
sur une étagère du salon, je trouve que c'est aussi un très bon parfum d'ambiance !

Je n'en ai jamais d'avance car je pense qu'avec le temps l'odeur disparaît. non ?
et puis j'ai d'autres produits a finir, j'essaye de ne pas trop stocker
pour avoir le plaisir d'y retourner Razz

Sinon pour le bain, mon NUMBER ONE c'est le cassimousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 14:36

sunny

Du coup j'y suis allée hier acheter 2 Karma Koma à offrir, je me suis pris le Pousse Plus Vite pour moi, un morceau du Rock Star et un du Lust qui était à -50% (mais il n'a pas de bon avis du tout sur BT celui ci...à voir !) et une ballistic d'amoureux :heart1 :heart1

Moi mon top 3 en savon ce serait :
1) Sultana
2) Snow Cake
3) Rock Star

Et le M.E.I.L.L.E.U.R. de tous pour moi à ce jour (qui ne se fait plus depuis 2/3 ans ...le Sexy Loukoum.........Mama miiiiiiiiiiia ce savon :bave2 :bave2
Nos Lushs Addictions - Page 4 Sexy_l10

Si un jour ils le ressortent...je prend un savon de 10Kg rien que pour moi :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 14:43

mon top 3 :

1/ Rock Star
2/ Rock Star
3/ Rock Star


Nos Lushs Addictions - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 15:01

lol! !!

Le Cassimouss je l'ai encore jamais testé ! scratch

J'trouve pas que mes morceaux de savon d'avance perdent leurs senteurs. Je les stockent dans une pochette zippé à l'abri de la chaleur etc.. (La pochette dorée qu'ils donnaient chez Marrionnaud pour 70€ d'achat en Novembre) et c'est nikel ! A voir sur la durée cependant..!

Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 20:52

J'ai acheté du Lush pour la 1ère fois il y a 2 semaines, pour le moment je suis très contente de mes achats. J'ai pris:

- le shampoing solide "oceanix"
- le savon solide snowcake (je l'utilise qu'une fois par semaine pour le garder le plus longtemps possible Very Happy )
- 2 grosses boules pour mettre dans le bain mais je ne me rappelle plus du nom

J'ai hâte d'acheter de nouveaux produits!
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 19:42

si l'une de vous est intéressée, je vends mon shampooing galet brillantissime neuf, à 4 euros pour la France métropolitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:10

Bon et bien depuis l'achat du Pousse Plus Vite..pas déçue de cet achat !

J'ai eu en échantillon du Mieli-Mielo et j'ai adoré ! bounce

(Pour celle qui ont testé les fées démoniaques..il me semble avoir lu que c'était un savon..pour les mains..? Suspect Serait il trop agressif pour le corps ?)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 23:47

coucou les lush addictx, y a t'il eu de nouveaux achats?
moi j'ai essayé le savon de paques que j'ai bien aimé et j'ai aussi essayé sultana en echantillon que j'adore définitivement...
Je me suis fais un gel douche à base de ballistic twilitght, ça sent la lavande sucrée c'est terrible (et le gel douche n'a pas tourné malgré une utilisation ponctuelle)

là je suis remontée de provence ou j'ai acheté des savons de " l'epicier moderne" une boutique d'Arles eh bien ils sont juste terribles! (à 2,20 euros le savon de 100g) j'ai pris figue, violette et lait d'amande, c'est le festival des odeurs dans ma salle de bain! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 4:09

Vous conseillez quoi pour une première commande ? Pour les shampoing solide? Et les pains de savon ? Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 14:37

@cecilou : je suis allée pour la première fois dans une boutique lush il y a quelques jours.
J'ai pris quelques produits pour tester :

- le masque frais "la guerre des boutons"
- la lotion "eau d arbre à thé"

Ces 2 là agissent contre les boutons.

- baiser soufflé : un exfoliant pour les lèvres à l huile de noix de coco avec un arome de caramel beurre salé.  Je l ai testé hier et il est top. Je l aime déjà !

- doigts de fée : un beurre pour les cuticules et zones seches du corps. Il sent bon le citron. J avoue l avoir acheté car la pro du nail art tartofraises le recommande chaudement.

Nos Lushs Addictions - Page 4 Img_2013

Nos Lushs Addictions - Page 4 Img_2014

Nos Lushs Addictions - Page 4 36648310
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 14:40

@ gilliane : je n ai pas acheté de savon ni de shampooing. Je ne peux donc pas te conseillé mais j ai vu qu il y avait quelques revues a ce sujet sur youtube. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 15:06

Gilliane a écrit:
Vous conseillez quoi pour une première commande ? Pour les shampoing solide? Et les pains de savon ? Merci Smile)
Pour les shampoings solides cela dépend de tes cheveux ^^, perso j'utilise le "Pousse plus vite" qui est génial et le "Océanix" qui es pas mal, mais mon chouchou reste le Big (même s'il n'est pas solide)!

Sinon concernant les savons à la coupe j'en suis revenue mais "le miel et les abeilles" sent très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 15:12

Alors pour mon annniv en mai j'avais eu :
-Gratte-ciel (vraiment pas mal)
-Océanix (très sympa)
-Coeur tendre (ca sent le chocolat blanc!! je fond)
-Raz de marée, un super nettoyant

J'ai également passé une commande avec ma môman:
-Big
-La grande Boucle
-Le rafistoleur
-Doigts de fées pour mes cuticules, très très efficace
-Bubble gum (mon gommage a lèvre chouchou, le soir avant mon baume de nuit c'est juste super)
-R&B (Soin pour cheveux un must have pour moi qui ait les cheveux frisés)

et en ramenant des pots j'ai pris le masque frais Balançoire qui est vraiment super pour réequilibrer la peau!!! J'ai eu aussi un échantillon de Céréal Killer mais je n'ai ps été convaincue, ceci dit il n'avait pas l'air trop frais...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 13:26

@Cécilou, j'ai eu en échantillon du savon de pâque, mais je ne l'ai toujours pas testé en réalité. J'avoue  qu'il ne m'attirait pas plus que ça visuellement parlant ..
LA Twilight je l'avais eu et c'est vrai qu'elle sent très bon ! Comment en as tu fais un gel douche ??
Le sultana est mon favori !! Enfin juste après le Sexy Loukoum qui ne se fait plus malheureusement (pourquoiiiiiiiiiiiii ?? Sad Sad Sad )

Perso Gilliane mon shampoing solide favori est le Karma Koma Nos Lushs Addictions - Page 4 Ko Nos Lushs Addictions - Page 4 Ko mais j'ai également eu le pousse plus vite (bof pour l'odeur surtout), Brillantissime (beaucoup aimé celui là) Océanix et le fameux Godiva (pas mon préféré perso...)

@Flower, tu n'est pas dérangé par le gout salé/sucré du baiser soufflé ? Moi j'ai eu un peu de mal à le terminer ..Maintenant je me fais faire par ma soeur un mélange d'huile de noisette/sucre roux /amande douce et je ne sais plus quoi d'autre..:heart1 

@Isis, j'avais bien aimé un échantillon du gratte ciel !

Et sinon j'ai acheté début Août 3 pains exfoliant Sangria = leurs opération ponctuelle où l'intégrale des ventes est reversé à des asso de défense des animaux. Cette année c'était contre la corrida.
http://www.lush.fr/shop/product/product/path/136_140/id/1856/douche-exfoliants-sangria
J'ai eu à ce moment là un échantillon du savon exfoliant Copacabana = j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 14:44

@jezabel : au contraire j adore le sucré salé, donc c est un plaisir de l utiliser. Quand j aurai fini celui la, je testerai l exfoliant au bubblegum. Ca a l'air pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:38

@jezabel: copacabana était l'un de mes produit préféré mais je trouve qu'il ne sent vraiment pas bon, je lui préfère iztrogoud même s'il n'exfolie pas.
Pour le gel douche twilight je casse la ballistic que je réduit en miette, je mets de l'eau de source jusqu'à recouvrir et je laisse reposer une nuit au frigo, ensuite je mélange avec une base de gel douche neutre (la sanex O% par exemple) et je mets en bouteille avec quelques gouttes d'extrait de pepin de pamplemousse (conservateur), je laisse encore reposer quelques heures voire une journée avec le bouchon ouvert (sinon ça risque d'exploser dans la salle de bain) et voilà
au niveau dosage je fais un peu du piffomètre le but étant de trouver le dosage avec le plus de base sanex et le moins de ballistic possible tout en ayant suffisament d'odeur.

Par rapport au gel douche twilight que j'avais testé en échantillon grace à une copine je trouve qu'il n'y a pas de grosse différence (sauf que mon gel douche à moi est biphasé mais je le secoue avant utilisation)

Au niveau prix je pense que c'est quand même moins cher avec ma recette et puis le gel douche twilight n'est pas dispo tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 21:33

Ils viennent de sortir la collection de noel j'ai hate de commander
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 20:28

J'ai fait plusieurs achats de la collection de noel , mais il n'y a pas à dire, celà reient moins cher d'acheter sur lush.uk

J'ai une petite question à ce sujet : lorsqu'on ramène plusieurs pot, on a un masque gratuit , mais si j'arrache l'étiquette des pots pour qu'ils ne voient pas leur provenance, vont ils les accepter ??? Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 21:11

oksanah a écrit:
J'ai fait plusieurs achats de la collection de noel , mais il n'y a pas à dire, celà reient moins cher d'acheter sur lush.uk

J'ai une petite question à ce sujet : lorsqu'on ramène plusieurs pot, on a un masque gratuit , mais si j'arrache l'étiquette des pots pour qu'ils ne voient pas leur provenance, vont ils les accepter ??? Merci d'avance


Aucune idee si il les prendront ou non mais ramene leur avec les etiquettes meme si il vienne de lush uk ils les prendront car il enleve les etiquettes et les reutiliseront pour dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptySam 26 Oct - 17:59

meci, j'espère qu'ils les accèpteront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 EmptySam 26 Oct - 21:23

y'a pas de raison c'est le même groupe donc selon moi pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Lushs Addictions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons un point sur nos addictions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: