| Recherche équivalent au blush crème Lilicent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 8:45 | |
| Bonjour les filles,
Il y a quelques temps j'ai acheté le blush crème Lilicent de Mac, et j'en suis totalement fan, il est absolument sublime! Je recherche donc un équivalent qui soit en texture poudre, pour les jours où mon pinceau n'est pas sec. Hier je suis allée à Sephora mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Le voici en video https://www.youtube.com/watch?v=-iYRtZVmd1I | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 10:34 | |
| J'adore ce blush crème mais je n'ai pas eu envie de lui trouver un dupe poudre... Du coup, je ne me suis jamais posé la question lol
Mais le net regorge de réponses potentielles alors bonne chasse^^
Un exemple ici | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 10:48 | |
| Meerci! Je suis nulle en anglais du coup je n'ai pas trouvé le nom d'un dupe J'ai beaucoup cherch sur le net mais je n'ai rien trouvé malheureusement | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 10:55 | |
| Apparemment, Peaches, également de chez Mac, s'apparente fortement à Lilicent. Je te conseille cependant de tester sur toi (oui je sais, je me répète lol), parce que ce genre de teintes relativement claires se fondent vraiment bien dans la peau en version crème, mais peuvent parfois ne pas donner le même effet en version poudre | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 11:02 | |
| ok, un grand merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 11:54 | |
| - Orange 84 a écrit:
- ok, un grand merciiiiiiiiiiii
Pas de quoi Tu me diras ce que tu en auras pensé une fois testé^^ | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Dim 22 Mai - 12:37 | |
| J'essayerai d'aller au mac d'aix samedi prochain! Encore merci! | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent Mar 16 Aoû - 12:15 | |
| Je viens de recevoir peaches (je l'avais commandé avant de connaître ma situation finanière ) et ce n'est pas du tout un dupe de lilicent. Sur la photo on ne voit pas trop la différence, mais peaches est beaucoup plus orangé. Il n'empêche qu'il est booooo, je me languis de l'essayer (je ne me maquille pas souvent). Photo au soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche équivalent au blush crème Lilicent | |
| |
|
| |
| Recherche équivalent au blush crème Lilicent | |
|