MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anti-cernes dans les ridules ?

Aller en bas 
+2
Ginie
Mumu
6 participants
AuteurMessage
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 21:24

Coucou les filles

J'ai fait une recherche sur le forum mais sans résultats, alors je pose ma question ici.
J'ai un souci avec mon anti-cernes, il est dans les ridules vers le milieu de l'après-midi (je me maquille vers 7h le matin).
J'ai 2 anti-cernes et le souci avec les 2 : un de chez MAC et le Bobbi Brown.

Je poudre bien mon anti-cernes.
J'ai testé de le mettre avant et après le fond de teint, j'ai le pb dans les deux cas.

Une idée ? Je le mets mal ?
Il faut que je tente avec un autre ?

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 21:28

Quelle est la texture de tes anti-cernes?

Personnellement, ça me le fait avec le Studio Sculpt par exemple, vu que la texture est trop épaisse pour cette zone (dans mon cas). Du coup, ça me déshydrate le dessous de l'oeil en marquant des ridules de déshydratation :s

ça ne me le fait plus depuis que j'utilise un contour de l'oeil plus hydratant et le Select Cover Up de chez Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 21:41

Moi ça m'a fait ça avec le Prolongwear concealer de MAC, une horreur!!

J'utilise désormais le Studio finish avec la prep+prime pour poudrer, et c'est impecable toute la journée. Je suis toute lisse sous les yeux et pas de ridules de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 21:43

Tu as bien de la chance parce que le Studio Finish tend à déshydrater encore plus que le Studio Sculpt dans la mesure où son fini est légèrement poudré :s

C'est mon drame parce que niveau camouflage, le Studio Finish et le Studio Sculpt sont imbattables Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 21:50

Ah ben tant mieux!! Car tu connais mon soucis de déshydratation Ginie, et bien bizarement cet anti-cerne ne m'asséche pas le contour des yeux, d'ailleurs je trouve sa texture assez grasse j'aime bien.
Je le pose au pinceau et ensuite je tapote au doigt de l'intérieur vers l'exterieur de l'oeil. Et effectivement quand je le tapote c'est à ce moment là que je sens son fini poudré.

Bien fait cet anti-cerne! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 21:57

lol

Les maquilleuses de chez mac ne veulent même pas tenter de me l'appliquer lol J'avais donc négocié le Studio Sculpt mais elles avaient raison... Celui était encore trop déshydratant :drama2

J'étais donc retournée chercher le Select Cover Up pour mes cernes et j'utilise le Studio Sculpt pour camoufler mes rougeurs et boutons lorsque c'est nécessaire... Lorsque je l'aurais terminé, je veux tester le correcteur en stick de chez Nars, je pense que la teinte me conviendra mieux... Mais faut pas rêver, je ne pourrais pas non plus l'utiliser pour mes cernes (enfin je ne crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 22:11

Alors pour le MAC, j'ai le Select Moisturecover.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 22:30

C'est le plus hydratant... Ton souci est peut-être simplement un souci de tenue de maquillage, du coup, ton anti-cernes vire dans les ridules.

Avant de tout changer, essaies ceci:

Après l'application de ton fond de teint et de ton anti-cernes (peu importe l'ordre), prends un mouchoir en papier. Divises-le en fines feuilles (tu sais il y a plusieurs épaisseurs). Tamponnes ensuite délicatement, très délicatement ton visage et surtout bien le dessous de tes yeux (surtout sans frotter). L'idée est de retirer le petit film gras laisser par le produit, sans enlever les pigments. Poudre ensuite avec une poudre libre et vois ce que ça donne.

Tu me diras si c'est mieux comme ça Wink Sinon, on cherchera autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 22:47

Allez zou, je teste ça demain et je te dis Wink merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyLun 23 Mai - 22:48

Mumu a écrit:
Allez zou, je teste ça demain et je te dis Wink merci pour le conseil Wink

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyMar 24 Mai - 8:37

Je vais guetter ce poste car j'ai le même souci avec mon studio sculpt concealer, et même en poudrant avec la prep and prime, on les voit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyMar 24 Mai - 9:09

Moi je vous conseille vivement le prep+prime dédié aux yeux le vibrancy eyes !
Il est magique ! facilite vraiment la pose de l'anti cerne et surtout adieu les ridules de déshydratation même avec un concealer très épais.

J'en suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyMar 24 Mai - 10:02

Ce en serait pas ta crème contour des yeux qui serait peut être trop grasse et qui du coup ferait virer ton anticernes?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyMar 24 Mai - 21:23

Bon, c'est bien mieux ! Wink

J'ai remis ma crème Clarins anti-poches/anti-cernes avant (ce que je n'avais pas fait hier.
Ensuite l'anti-cernes MAC (partir déjà sur celui ci, voir si c'est pareil ou pas avec le Bobbi Brown ensuite).
J'ai tapoté avec le mouchoir en papier (enfin une couche de mouchoir)
Et j'ai poudré avec la poudre libre HD de MUFE.

Ce soir, pas d'anti-cernes dans les ridules...

Alors de quoi ça vient ? J'en mets trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyMar 24 Mai - 21:31

Non pas forcément, ne te bats pas la coulpe lol

ça tient au fait que nous superposons des couches de crèmes de soins, contours des yeux, fond de teint, anti-cernes... Forcément, chaque couche laisse un extra d'hydratant; c'est pourquoi le petit truc du mouchoir pour en absorber l'excès sans enlever les pigments est à inclure dans la routine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? EmptyMar 24 Mai - 21:36

moi jutilise le stay dont stray de benefit ca aide a faire tenir l'anticerne et je poudre mon anticerne avec le powderflage et evidemment jhydrate mon coutour des yeux
et sinon mon anticerne cest le select moisturecover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-cernes dans les ridules ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes dans les ridules ?   Anti-cernes dans les ridules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-cernes dans les ridules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-cernes ??
» Pinceau anti-cernes n° 195
» Renseignements teintes anti cernes
» Anti cernes studio sculpt
» Quelle couleur d'anti cernes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: