MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Info Application Make up Surf Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Info Application Make up Surf Baby Empty
MessageSujet: Info Application Make up Surf Baby   Info Application Make up Surf Baby EmptyVen 27 Mai - 15:46

Salut les filles !!!

Pour la première fois, j'ai reçu dans ma boite mail une invitation pour m'inscrire gratuitement à une application make up de produits de la collection surf baby au sepho champs Élysée ...
Je me pose LA question bête : ca implique inévitablement des achats de la collection après non ?

Parce que j'avoue que je suis curieuse de comment on peut me maquiller avec ces produits mais après je crains de devoir en acheter par 'obligation' ...
et que j'avoue aussi que je pense que ca le fait moyen de venir se faire maquiller pour la collect et d'acheter des permanents apres ...
Ralala la vie est dure pour les mac addict xD

Bon de toute facon, je suis fichue, j'ai pas pu m'en empecher, j'ai pris rendez vous vendredi prochain xd
Mais, je voulais savoir ce que vous en pensiez : )

Vivement que je parte en vacance chez mes parents ou il n'y a pas de lush, pas de mac, et plus de cb pour commander sur sephora xd
( oui parce que je recois ma nouvelle cb a mon domicile en juillet et je pars en juin, ce qui veut dire que je serai en vacance jusqu'en septembre sans cb , le drame !!! 3615, my life ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Info Application Make up Surf Baby Empty
MessageSujet: Re: Info Application Make up Surf Baby   Info Application Make up Surf Baby EmptyVen 27 Mai - 15:51

Alors, ne te sens surtout obligée de rien lol

Bien évidemment, je comprends ta réticence, je suis comme toi... Je me sentirais mal de ne rien acheter mais après tout, ce genre d'évènement est une façon de faire de la promo et les maquilleuses sont payées pour ça Wink

Je pense que l'on dépense suffisamment de sous chez eux pour se permettre de ne rien acheter si les produits ne nous tiltent pas Wink

Alors mon conseil: tu y vas et tu te fais plaisir. Si un produit te plait vraiment, très bien, sinon, tu leur dis honnêtement que tu n'es pas tout à fait convaincue et que "tu vas réfléchir " (ça fait toujours bien)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
 
Info Application Make up Surf Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Surf Baby... et Surf Baby !
»  "surf baby"gilded white
» SURF BABY
» Tarif collec Surf Baby en euros ??
» craquage surf baby +ud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: