MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  "surf baby"gilded white

Aller en bas 
+2
Annisette
Winona
6 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyJeu 2 Juin - 20:51

Bonjour !

Petite questions aux personnes qui se sont offert le même crayon gilded white powerpoint : (et même les autres hihi)

Je souhaite l'utiliser avec mon fard surf usa mais à part faire un trait de crayon comme un eye liner je n'ai pas trop d'idées... Je l'ai aussi utilisé en base sous une ombre clair et le résultat était super, enfin on voit une ombre clair sur ma paupière... clair !

Et vous, comment l'utiliser vous ? Avez-vous des idées ?

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyJeu 2 Juin - 20:56

cc,

moi je l'utilise très lègèrement seul en pointillés au ras des cils inférieurs quand je mets des RAL rouges ou flashy

sinon tu m'as donné une idée pour la base !!

t'as essayé ds la waterline pr éclairer l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyJeu 2 Juin - 21:03

Salut Annisette !

Merci pour ton message. Dis moi, c'est quoi la waterline ?
Franchement pour la base c'est génial. Le crayon tient vraiment bien et comme il est irisé donne de la lumière si on met un fard clair dessus, résultat super lumineux.
Et merci pour ton idée je vais essayer le mettre au ras de mes cils  "surf baby"gilded white Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyJeu 2 Juin - 21:11

la waterline c l'intérieur de l'oeil !!
 "surf baby"gilded white Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyVen 3 Juin - 0:11

Moi je le met en waterline et sa rend bien Smile
C'est une bonne idée de le mettre en base, je vais aussi essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyVen 3 Juin - 0:15

Ah, maintenant je sais ce que c'est que la waterline merci Anisette ! Moi j'utilise l'adjectif muqueuse...C'est moi glamour hihi

Les filles, cela me tente bien de le mettre en waterline seul problème quand je l'ai testé une mua m'a dit de l'utiliser que en extérieur que ce n'était pas fait pour l'intérieur... Par contre elle ne m'a pas dit pourquoi et j'ai oublié de demander...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptySam 4 Juin - 10:50

Je le mets en waterline sans problème... aussi en coin interne, la petite goutte, pour éclairer, m^me en combinaison avec des fards poudre. Ca m'est encore plus utile qd je fais un MU uniquement en produits crème...
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptySam 4 Juin - 16:46

Hello chatdeperse,

J'ai essayé ta technique et je supporte très bien ce crayon malgré mes yeux hyper sensibles et porteuses de lentille de contact... Résultat bluffant comme coup d'éclat je trouve ! Ca réveil le regard

sunny merci !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptySam 4 Juin - 21:11

De rien Smile Contente que ça t'ai un peu aidée Very Happy
J'ai aussi les yeux hypersensibles et là vraiment je ne le sens pas (contrairement aux pearlglides)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptySam 4 Juin - 21:43

si tu as un fard rose, ou fuchsia, utilise le rose sur la paupière mobile et souligne le ras des cils inférieurs, tu peux aussi l'utiliser en coin de l'œil interne et sur l'arcade sourcilière comme touche lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyMer 8 Juin - 22:48

Eleonore08103 a écrit:
si tu as un fard rose, ou fuchsia, utilise le rose sur la paupière mobile et souligne le ras des cils inférieurs, tu peux aussi l'utiliser en coin de l'œil interne et sur l'arcade sourcilière comme touche lumière.

Bonjour Eleonore !

Merci pour ton conseil ! Désolée de te répondre que maintenant, je voulais d'abord tester ton conseil et te redire ensuite !

Alors j'ai mis en base un paint pot de la collect.cham pale un genre de champagne puis un fuchsia sur la paupière mobile (pigment disney) et puis le crayon surf baby au ras des cils inférieurs... J'ai bien aimé mais je ne sais pas c'était quand même un peu trop rose sur ma paupière il manquait un "truc" mais je ne saurais dire quoi... Le crayon en dessous c'est une très bonne idée ! Mais peut-être qu'il fallait que je mette un crayon noir en liner sur ma paupière... Pour ne pas faire de faux pas j'ai mis en blush wonder women mineralize couleur terre de soleil mais je trouvais fade en comparaison avec les yeux...

J'ai oublié de dire que j'ai la peau très très clair et qui a des rougeurs...

Merci Eleonore pour ton conseil, je vais continuer à creuser ton idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white EmptyMer 6 Juil - 12:01

Merci les filles vous m'avez donné plein d'idées ! Je l'ai aussi et jusqu'à présent je me contentais de le mettre en coin interne ! Je vais tester un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "surf baby"gilded white Empty
MessageSujet: Re: "surf baby"gilded white    "surf baby"gilded white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"surf baby"gilded white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Surf Baby... et Surf Baby !
» surf surf baby !
» Tarif collec Surf Baby en euros ??
» Info Application Make up Surf Baby
» craquage surf baby +ud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: