MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Commande Sigma possible en SUISSE ?

AuteurMessage
Britishnow
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Britishnow

Féminin

Commande Sigma possible en SUISSE ? Empty
MessageSujet: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptySam 4 Juin - 13:16

Bonjour tout le monde, je suis très intéréessé à commander des pinceaux SIGMA car les mac sont un peu cher pour moi ... Mais j'ai un petit problème, je voulais d'abord avoir des avis et savoir si quelques une d'entre vous qui habitent en SUISSE on déjà commandé sur le site SIGMA ? Et oui je suis plutot peureuse surtout que je vais dépenser plus de 120 CHF sur le site je voulais d'abord savoir si pour vous tout la livraison etc... c'est bien passé ? J'espère avoir de vos réponses.

Bises les filles

Dernière édition par Britishnow le Sam 4 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky

Féminin

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptySam 4 Juin - 14:40

Bonjour :hello1

Il y a déjà quelques topics concernant la marque Sigma Wink
C'est toujours mieux de regrouper les infos dans un seul et même topic ^^

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout été déçue par ma commande chez Sigma.
J'ai pris le moyen de livraison le moins cher, et tout est arrivé en une semaine pile ( j'avais pris le kit pro et un Maxbag )

Les pinceaux sont tout à fait corrects, j'en suis vraiment satisfaite.
Par contre j'en ai eu un qui perdait pas mal de poils ( c'est dommage..mais ça arrive..même à certains pinceaux M.A.C....)
Mais là encore, pas de soucis, j'ai contacté Sigma et ils m'ont de suite proposé de m'en envoyer un autre ( que j'ai reçu, encore une fois, une semaine pile poil après )

Je vois que c'est ton premier message sur le forum, penses à te présenter, c'est plus sympa pour rester dans une ambiance conviviale cheers
Britishnow
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Britishnow

Féminin

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptySam 4 Juin - 18:57

Coucou ! Désolée pour la présentation, j'ai crus que j'avais posté mais je vois que non mon ordi à beugé !!!

Et pour la qualité je n'en doute pas, mais je voulais savoir si il y a des Suissesse ici qui on deja commandé sur SIGMA ? Car je suis une trouillarde niveau livraison et taxe de douane s'il y a ? Je ne veux pas avoir de mauvaise surprise ^^.
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly

Féminin

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptyDim 5 Juin - 16:42

Hello!
J'ai déjà commandé chez Sigma, avec une amie. Pas de souci niveau livraison!
après pour les frais de douane c'est la loterie...ça dépendra de si tu as de la chance ou pas Wink

Britishnow
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Britishnow

Féminin

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptyDim 5 Juin - 20:06

Ho d'accord, je vais te bombarder de questions hihi dsl.

- Quel frais de port avais-tu pris ?
- En combien de temps le colis est-il arrivé et il est arrivé en ordre ?
- Pour combien de dollars en avais-tu sans être indiscrète car a partit de 60 CHF je crois que il y a les frais de douanes.
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly

Féminin

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptyLun 6 Juin - 9:26

pas de souci Wink

il me semble qu on avait pris les frais de port les + bas, donc pas de colis suivi ni recommandé. Le paquet a mis moins de 2 semaines pour arriver, ce qui est correct pour un site américain.

oui le paquet était plus que nickel, avec des samples (un mini "217" sauf erreur..), très bien emballé et les pinceaux dans des fourres en tulle. on avait aussi demandé au service client de faire un paquet "neutre" (d'habitude le papier utilisé est marqué avec le logo Sigma), pour éviter les frais de douane. Ils ont accepté, ce qui est super sympa et du coup pas de frais de douane Wink
par contre je ne me souviens plus du montant d'achat...

On a été très satisfaite globalement de l'envoi, c'est un site sérieux.
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? EmptyLun 6 Juin - 15:00

J'ai commandé mon kit "Make me crazy" et un F35 en mai chez Sigma. J'avais choisi les frais de port les moins élevés et mon colis a mis 5 jours en tout et pour tout à arriver, j'étais agréablement surprise et satisfaite! Par contre, j'habite en Belgique Wink
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Sigma possible en SUISSE ?   Commande Sigma possible en SUISSE ? Empty

Commande Sigma possible en SUISSE ?
Page 1 sur 1