MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas

Aller en bas 
+4
SoLeNe
sam8394
Ginie
laurence
8 participants
AuteurMessage
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyMer 8 Juin - 17:52

Salut tout le monde,

J'ai acheté il y a environ une semaine le Gloss plushglass Big baby. Il a une jolie couleur pêche/corail, mais il est sensé aussi faire des lèvres plus pulpeuses. Personnellement, je n'ai pas remarqué de net changement avec un autre gloss. Peut-être que je ne l'applique pas correctement Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Boulet

Je voulais savoir si vous avez déjà utilisé un gloss plushglass et si vous en avez été satisfaites. Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyMer 8 Juin - 18:50

Désolée je n'ai pas de gloss de cette gamme.

Pour être honnête, tout gloss est censé avoir un effet "lèvres pulpeuses" de part sa nature, par effet d'optique (et plus ils sont clairs, mieux c'est).

Ensuite tu as ceux qui contiennent des substances qui favorisent cet effet (souvent mentholé etc)...





Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyMer 8 Juin - 19:22

J'ai un plushglass, mais pour moi aucune différence sur mes lèvres (j'ai les lèvres pulpeuses, c'est peut-être à cause de ça), sauf un léger picotement quelques secondes après l'application.
Cette sensation est fait pour monter le flux sanguin dans les lèvres et par effet d'optique les lèvres sont plus rouges (car gorgées de sang) et paraissent du coup plus pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyMer 8 Juin - 19:55

sam8394 a écrit:
J'ai un plushglass, mais pour moi aucune différence sur mes lèvres (j'ai les lèvres pulpeuses, c'est peut-être à cause de ça), sauf un léger picotement quelques secondes après l'application.
Cette sensation est fait pour monter le flux sanguin dans les lèvres et par effet d'optique les lèvres sont plus rouges (car gorgées de sang) et paraissent du coup plus pulpeuses.

Et ce n'est pas gênant comme sensation (bien qu'éphémère?) Je suis tentée par quelques plushglass mais étant plus adepte des lipstick, j'hésite encore un peu... Je pense que j'en prendrais peut-être quand je serai à New York car le prix est moins élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyMer 8 Juin - 20:46

Merci pour vos réponses. Dans les ràl, est-ce qu'il y a quelque chose pour les lèvres fines, pour les rendre plus "pulpeuses"
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyMer 8 Juin - 21:19

laurence a écrit:
Merci pour vos réponses. Dans les ràl, est-ce qu'il y a quelque chose pour les lèvres fines, pour les rendre plus "pulpeuses"

Pour faire paraitre tes lèvres plus pulpeuses, choisis des rals plutôt clairs et brillants et n'hésites pas à terminer par une touche de gloss (incolore ou assortis à ton ral) juste au centre de tes lèvres. Avant l'application, n'hésites pas à highlighter ton arc de cupidon, puis à redessiner légèrement tes lèvres au crayon (toujours clair et assorti à ton ral), en l'appliquant légèrement sur l'extérieur de ta ligne naturelle (je ne suis pas certaine d'être claire là lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 15:08

Sur moi les plushglass font effet. Je les sent + pulpeuses j'aime bien ces gloss là.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 17:55

Perso, j'adore les Plushglasses; ce sont mes produits préférés avec les Dazzleglasses. Ils collent beaucoup moins que les lipglasses (remarquez, c'est pas un exploit...) et j'aime bien l'effet un peu picotant du début. Je n'ai pas constaté non plus de réel effet repulpant, en tout cas pas plus qu'avec d'autres glosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 20:03

Erin0metallica a écrit:
Perso, j'adore les Plushglasses; ce sont mes produits préférés avec les Dazzleglasses. Ils collent beaucoup moins que les lipglasses (remarquez, c'est pas un exploit...) et j'aime bien l'effet un peu picotant du début. Je n'ai pas constaté non plus de réel effet repulpant, en tout cas pas plus qu'avec d'autres glosses.

ça me donne vraiment envie d'essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 21:03

aaaah je viens de comprendre pourquoi mes lèvres me pik et chauffent kan je mets le plushglass rose de la collection quite cutes, je croyè ke g t allergique !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 21:24

Annisette a écrit:
aaaah je viens de comprendre pourquoi mes lèvres me pik et chauffent kan je mets le plushglass rose de la collection quite cutes, je croyè ke g t allergique !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 22:07

Annisette a écrit:
aaaah je viens de comprendre pourquoi mes lèvres me pik et chauffent kan je mets le plushglass rose de la collection quite cutes, je croyè ke g t allergique !!

:mdr

T'es trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyDim 12 Juin - 23:38

Bonjour !

Alors sur moi aucun effet non plus... Je ne vois aucune différence avec les autres gloss. J'ai essayé aussi d'autre produit soit disant qui donnent du volume mais rien... Ma seule méthode c'est la même que celle de Ginie... Il faut jouer sur l'effet d'optique...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyLun 13 Juin - 7:47

@ Annisette : :sweet2
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas EmptyLun 13 Juin - 11:34

loooool en fait je ne savais pas du tt que les plushglass étaient volumateurs, je l'ai appris grace à vous, merki les filles ;-)
par contre ben du coup je préfère les normaux car c désagréable je trouve quand ça pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas   Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss plushglass lèvres pulpeuses ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?
» Mes swatch de gloss et rouge à lèvres NYX et vidéo de ma commande NYX
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» ral+gloss
» PlushGlass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: