MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 11:30

Salut les filles en fait je voulais avoir un renseignement...une personne vend des produits MAC à un évènement spécial sur Lyon et j'ai eu l'occasion de voir les produits MAC qu'elle vendait...une palette de "120" fards qui est bien évidemment fausse hyper mal pigmentée et des pigments...les pigments eux ont l'air vrai car dans leur boîte d'origine mais ce qui me gêne c'est le prix. On passe de 19 euros la boite de pigments à 6 euros...une trousse de pinceaux complète à 45 euros...m'enfin j'dis ça j'dis rien mais les pinceaux j'suis incapable de dire si ce sont des faux ou pas parce que je ne les connais pas tous mais ce qui est sûr c'est qu'un des pinceaux était un peu bizarre...bref j'suis étudiante et mon crédo est "je n'ai pas de thunes,donnez moi les bons plans!" que me conseillez-vous au niveau des pigmebnts que cette personne vend ainsi que de ses pibnceaux????Parce que c'est trop pas cher pour être vrai et lorsque je veux du MAC je préfere avopir mis un prix et avoir du vrai que du faux...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 11:34

Quelqu'un qui prétend vendre une palette de 120 fards en disant que c'est du mac, je me méfierai des autres produits qu'elle vend...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 11:50

Pour faire court: personne ne vend à perte!!! Un pinceau Mac coûte entre 20 et 50 euro (en gros selon les modèles)... Si le prix est très en dessous, c'est du faux, il n'y a même pas à y réfléchir. Tu veux payer un peu moins cher, commandes au Etats-Unis via On aime toutes le makeup par exemple (mais attention aux frais de douanes intempestifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 11:59

Merci les filles...c'était trop abordable pour être vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 12:21

En général, les faux pinceaux MAC sont siglé d'un très beau (moche) Made in China !
Chose que bien sur on ne trouve pas sur les vrais.

Comme l'a dit Ginie, quel serait l'interet de vendre à perte.
Le coup de la palette de 120 fards, ca me fait bien rire !

Elles n'ont peur de rien ces vendeuses..
Remarque quand on voit ca :

http://www.macwholesale.org/

Et le pire je crois :

http://www.macmakeupsupplier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 12:22

Après ça dépends, moi j'ai acheté un pinceau 239 a une personne, 10frs (13euros) car sur la photo il avait l'air vrai.. Je me suis dis que c'était pas une grande perte au pire..

Ben c'était un vrai!! Je l'ai minutieusement comparé avec un acheté en boutique, j'ai tout regardé, c'était bien un vrai.. Donc après voila, ça dépends..

Mais en effet si il/elle vend des palettes et prétends que c'est des mac, je me méfierais du reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 13:05

Ninaa sur les sites que t'as mis y'a des produts qu'elle vend!bref vous avez raison mais bon je trouve ça culotté de dire que c'est du vrai...elle vend la palette 120 couleurs à 60 euros!!!Et comme je suisgentille j'ai rien dit quand j'ai vu ça mais bon j'trouve ça dommage et culotté...c'est du foutage de gueule pr celles qui achetent et pr les connaisseuses!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? EmptyJeu 9 Juin - 13:08

Je crois qu'il faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (pour rester polie^^)...

Ce genre de produits a un certain coût alors soit on est prêt à le payer (en économisant s'il faut pour se faire un plaisir), soit on décide que l'on n'est pas prêt à investir autant et dans ce cas là, on cherche une alternative moins onéreuse mais d'une qualité raisonnable. Chercher des petits prix pour de tels produits est un non sens!!! C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?   Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre des vrais pinceaux MAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrais ou faux pinceaux MAC
» Comment s'utilisent les MSF?
» Reconnaître les contrefaçons mac
» Reconnaitre les vrai pinceaux MAC
» COMMENT ESTOMPER SON FAP???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: