MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mega craquage Make Up de printemps !

Aller en bas 
+28
Lilastar
missnoki
mimee
AC
Winona
MrsMega
SushiFlower
LoryLyn79
MlleLineMakeUp
shuuhei
Luulu
Neenouille
folly
Liliana0Makeup
Néfélie
TheCherryBlossomAddict
Lamissdu38
Provibr
Samooze
machoney
NoraMacAddict
steflafraise
diamsha91
Ghyllian
p0okie
SoLeNe
Ginie
Red Tsarina
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 10:14

Coucou les filles !
Je ne poste pas de craquages souvent, mais quand je craque, ce n'est pas à moitié !!!

Voici mes petites folies entre fin avril et maintenant ! C'était mon anniversaire en mai donc les chèques cadeaux Sepho ont afflué et j'en ai fait bon usage! Il y a un peu de MAC, beaucoup d'autres choses hihi, dont la sublime palette en édition très limitée "Lumières Byzantines" de Chanel ;-)
Prochains craquages en vue : Semi-Precious, la collection maquillage Chanel Automne-Hiver en août et passage par les US cet été donc ça va craquer grave je pense Twisted Evil Twisted Evil

Pour vous donner une idée du craquage, voilà en vrac tous les produits ! Enjoy !

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1723pn

Alors on commence par MAC : blush Giggly (Quite Cute), RAL Twig, un nouveau 222, nettoyant pr pinceaux, un quad vide rempli avec Phloof, Seedy Pearl, Quarry et Mystery (qui n'est pas nouveau je l'avais déjà)

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1724

Ensuite, la sublimissime palette "Lumières Byzantines" + 2 rouges Coco Shine "Boy" et "Deauville" de Chanel et les Météorites de Guerlain :

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1726l

Mega craquage Make Up de printemps ! Palettebyzantine

Trio EL Nars (bronzer, blush, highlight), FDT poudre Dior Nude, Bronzer Dior Matte 002, Crème teintée Moisture Surge Clinique, Terra Inca de Guerlain

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1733v

Rouge Bunny Rouge, nouveau mascara Doll Eyes de Lancôme, les fabuleux Eyes to Kill d'Armani et un Aqua liner de MUFE

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1735m

Des rouges, des rouges !! Rouge Automatique Guerlain, nouveaux Pure Colour Lauder, géniaux crayons à lèvres Nars, RAL Edward Bess, Golden Gloss YSL

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1736b

ENFIN, j'ai pu mettre la main sur le make up Dolce & Gabbana (en Italie), et je ne suis pas déçue! Textures hyper douces et couleurs de folie (ce qui ne se voit pas forcément sur les photos hein, mais bon!) :

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1740t

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1742o

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1741e

Nettoyant pinceaux MUFE, blush crème YSL et Erase Paste de Benefit

Mega craquage Make Up de printemps ! Dsc1744m
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 10:31

Joli craquage^^ Tu as raison, il faut se faire plaisir!!!

C'est officiel, il me faut le 222 de chez Mac lol

Le bronzer Laguna... :heart1 Mon préféré (ben oui c'est le seul bronzer au monde qui me va lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 10:47

O M G! affraid
C'est juste trop trop beau tout ce que tu t'es offert! Waw waw waw!!! Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 10:50

ROOOLALALALA...c'est énorme comme craquage mais c'est beau !!
magnifique !!
Joli photo merci beaucoup !

comme Ginie, je veux le 222 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 10:51

AMAGAD ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 11:48

Youhou!!!! Red Tsarina, Mega craquage Make Up de printemps ! Urock

Mega craquage Make Up de printemps ! Clap Mega craquage Make Up de printemps ! Clap Mega craquage Make Up de printemps ! Clap

Mega craquage Make Up de printemps ! Ilikeit

Ca c'est du VRAI craquage!!!! (y en a pour ......€€€!!!! Mega craquage Make Up de printemps ! Ko )
Bientôt...je pourrai en faire autant !

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 12:07

:omg le craquage !!
C'est magnifique :bave2
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 12:44

Dit donc tu n a pas craqué à moitié!!! Magnifique ce que tu as pris surtout les palettes DG je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 17:08

Merci les filles ! Foncez sur le 222, moi je l'adore, en fait le 224 est trop gros pour moi du coup il est très bien quand j'applique un voile de couleur à l'arrache quand je suis pressée mais je ne pourrais pas me passer du 222 !
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 17:46

Moi aussi c'est décidé il me faut le 222 !!!
Et la poudre Guerlain, OMG, à chaque fois, je passe devant, je pleure intérieurement de pas la prendre et là je la vois dans tes craquages ... C'est un signe !!!
Tu la trouve comment sur toi au fait ? ^^
J'adoore , t'as de quoi te maquiller pour les 3 étés prochains ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 18:29

steflafraise a écrit:
Moi aussi c'est décidé il me faut le 222 !!!
Et la poudre Guerlain, OMG, à chaque fois, je passe devant, je pleure intérieurement de pas la prendre et là je la vois dans tes craquages ... C'est un signe !!!
Tu la trouve comment sur toi au fait ? ^^
J'adoore , t'as de quoi te maquiller pour les 3 étés prochains ! xd

Merci Stef! Smile
Pour les Météorites de Guerlain et bien j'ai envie de te dire que c'est très beau, ça sent très bon mais perso je ne trouve pas çà indispensable. Tu peux te poudrer avec la journée sans ressembler à un sapin de Noël mais je ne vois pas trop de différence avec n'importe quelle poudre sauf que celle-là bizarrement je la vois sur mon visage alors que la mienne est insoupçonnable, si tu as la main super légère, franchement tu peux chercher l'effet glow, highlight ou je ne sais quoi et je ne suis pas sûre que les boules vertes et violettes servent à quoi que ce soit.... Donc je préfère une poudre ultra fine et transparente qu'on ne soupçonne pas et le soir, un voile de MSF colorée genre rose pâle sur le bombé des joues ou le haut des pommettes pour le glow ou poser des touches en highlight par ci par là, ouais la boîte est belle mais je trouve que ce n'est pas indispensable comme produit. Et puis l'odeur de violette, ça sent très bon mais je n'aime pas trop mettre des trucs hyper parfumés sur ma peau délicate.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 19:40

Mega craquage Make Up de printemps ! Ko J'aadoreee ! super craquage ! Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 20:25

haaaan le craquage de fouuu!! la grande classe : chanel, mac, guerlain j'adore ce genre de craquages! c'est de la pure folie mais Mega craquage Make Up de printemps ! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Samooze
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Samooze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 20:49

Alors là, respect! ça c'est du craquage, bon tu m'as donné envie d'avoir le bronzer guerlain et comme toujours ils sont trop fort pour leur packaging.
T'as déjà testé ton mascara Lancôme? j'aimerai bien savoir ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:11

Samooze a écrit:
Alors là, respect! ça c'est du craquage, bon tu m'as donné envie d'avoir le bronzer guerlain et comme toujours ils sont trop fort pour leur packaging.
T'as déjà testé ton mascara Lancôme? j'aimerai bien savoir ce que tu en pense

Kikoo, merci ;-) Alors, le Terra Inca de Guerlain est vraiment très beau et le boîtier en bois aimanté est assez lourd (pas top pour partir en week-end) mais il est splendide dans la salle de bains, c'est très joli !

Le mascara Lancôme : moi j'ai les cils plutôt longs; j'adore les mascaras Dior et notamment le Blackout mais le volume avec mes cils longs, ça fait limite grandes pattes d'araignée loooool super pr certains looks mais parfois tu veux juste de jolis cils souples; donc je cherchais un mascara moins épais, qui gaine bien mes cils mais sans trop de volume. J'ai eu le Precious Cells en échantillon et je l'ai trouvé super pour mes cils. J'étais donc partie chez Sepho pour me l'acheter et pouf je tombe sur le Doll Eyes et comme d'hab, bibi s'est fait avoir par le marketing, les cils de poupée et tout le bazar. Et je ne le trouve pas génial, pas pour mes cils en tout cas surtout que normalement moi, n'importe quel mascara me fait tout de suite des cils de poupée et là, bof. En tout cas je ne le rachèterai pas une fois terminé. Un que j'ai essayé par hasard et que je trouve top pour mes cils car il ne fait pas de paquets, les gaine bien, est modulable etc....c'est le Cil à Cil volume express de Gemey Maybelline, le tube rouge. Il est super ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:20

Mega craquage Make Up de printemps ! Ko Ah la la que du bonheur visuel!! Dis moi la palette "Lumières Byzantines", il me semble qu'on ne la trouve que chez Chanel, non?

Bravo pour ce craquage, magnifique, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:43

Skinylove a écrit:
Mega craquage Make Up de printemps ! Ko Ah la la que du bonheur visuel!! Dis moi la palette "Lumières Byzantines", il me semble qu'on ne la trouve que chez Chanel, non?

Bravo pour ce craquage, magnifique, ça donne envie!

Merci ma belle ! Oui, la palette "Lumières Byzantines" est une exclu éditée à 1500 exemplaires monde et n'est dispo que dans les boutiques Chanel Montaigne et Cambon.
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:45

je veux cette palette chanel!!!!! tu sais si elle est deja disponible en france??
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:46

j ai une copine q travail chez chanel je vais essayer de mettre une de coté!! tu connais le prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:50

Coucou ma belle, ça me fait plaisir de te retrouver ici hihi !!!
Oui, elle est disponible depuis le 6 juin mais dépêche-toi car le nbre est très très limité, moi je l'avais réservée 2 semaines avant sa sortie ! Elle est disponible exclusivement dans les boutiques Montaigne et Cambon au prix de (et c'est là que tu vas sauter en l'air) 150 euros. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samooze
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Samooze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:54

Merci pour ta réponse
c'est ça qui est tentant chez Guerlain, bon déjà ce sont des bons produit mais les packaging ça transforme une SDB lol
pour les mascaras gemey, ça ne m’étonne pas j'avais testé le collossal à reculons et j'ai été très surprise du rendu qui faisait un bel éventail de cils à meme pas 10 euros le mascara j'étais bluffé
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:55

Provibr a écrit:
j ai une copine q travail chez chanel je vais essayer de mettre une de coté!! tu connais le prix ??
150€ j'ai lu dans un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:56

moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ici!!
je suis toujours a la recherche des tes craquages, comme toujours il me fait rêver!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 150€€€€€€€€€€€€€ le cauchemar!! je vais essayer de me prendre une comme même!! je suis folle! les fap sont comment a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Samooze
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Samooze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:57

150€ affraid une broutille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 21:58

Samooze a écrit:
Merci pour ta réponse
c'est ça qui est tentant chez Guerlain, bon déjà ce sont des bons produit mais les packaging ça transforme une SDB lol
pour les mascaras gemey, ça ne m’étonne pas j'avais testé le collossal à reculons et j'ai été très surprise du rendu qui faisait un bel éventail de cils à meme pas 10 euros le mascara j'étais bluffé

Ah oui ben tu vois, c'est marrant, moi j'ai toujours porté des mascaras de parfumerie (Chanel, Lauder, Dior and co) et là, boum, je tombe sur ce tube rouge je me dis que je vais l'essayer et pour mes cils à moi en tout cas, le résultat est top, et comme tu dis, à même pas 10 euros ! Comme quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 22:00

Provibr a écrit:
moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ici!!
je suis toujours a la recherche des tes craquages, comme toujours il me fait rêver!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 150€€€€€€€€€€€€€ le cauchemar!! je vais essayer de me prendre une comme même!! je suis folle! les fap sont comment a ton avis??

Attention, ce sont des fards crème très irisés qui servent essentiellement de highlighters (le plus foncé peut servir d'eye liner).
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 22:04

Samooze a écrit:
150€ affraid une broutille!!!!!

Comme tu dis ! Le truc marrant c'est que cette palette est un vrai bijou et du coup, tu n'as presque pas envie de l'utiliser mais presque de la garder comme un objet de décoration. D'ailleurs, je n'ai pas encore entamé la mienne, je n'ose pas, lol ! Faudrait presqu'en acheter deux, une à garder, une à utiliser, lol ! Mais non, vu le prix, faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 22:38

Oh lalala c'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyVen 17 Juin - 23:55

Oh mon dieu que c'est magnifique tous ces produits ! Très bien tes photos en plus ! Very Happy
Toi aussi tu n'as pas su résistée à la terra inca de Guerlain ^^...
tu en penses quoi d'ailleurs ? : )
Ah la la ça me donne trop envie de craquer début juillet pour avoir de nouveaux produits !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptySam 18 Juin - 2:16

:gjob :omg :gjob
J'adore voir les photos de tes craquages car tes produits sont toujours superbes ,et tu te lâches!!!!!
MAGNIFIQUES CRAQUAGES en tout cas!!!
Que vaut la palette Byzantine de chanel?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptySam 18 Juin - 10:31

Lollie92 a écrit:
Oh mon dieu que c'est magnifique tous ces produits ! Très bien tes photos en plus ! Very Happy
Toi aussi tu n'as pas su résistée à la terra inca de Guerlain ^^...
tu en penses quoi d'ailleurs ? : )
Ah la la ça me donne trop envie de craquer début juillet pour avoir de nouveaux produits !! Very Happy


J'aime bien, je trouve que l'effet est très naturel et illumine bien le visage tu vois genre les matins ou tu as un peu la flemme ou pas envie de faire un truc particulier, ni rose, ni corail ni, bref tu sais pas, allez hop, un balayage sur le front le haut des pommettes et tu as bonne mine instantanément et naturellement, c'est très léger et légèrement irisé du coup ça te donne un joli effet glowy en plus, j'aime bien franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptySam 18 Juin - 10:38

Néfélie a écrit:
:gjob :omg :gjob
J'adore voir les photos de tes craquages car tes produits sont toujours superbes ,et tu te lâches!!!!!
MAGNIFIQUES CRAQUAGES en tout cas!!!
Que vaut la palette Byzantine de chanel?

Coucou Néfélie et merci ! Oui je me lâche peut-être un ti peu trop d'ailleurs, et c'est pas avec la collection Semi Precious que ça va s'arranger !!! J'aimerais tellement être capable de me dire : stop, pendant 6 mois, NO BUY (sauf nécessaire genre racheter ton anti-cernes ou ton mascara quand tu as terminé celui en cours) tu en as assez comme çà, profite déjà de ce que tu as !!! Mais toutes ces collections qui sortent (on dirait qu'il y a 12 saisons par an au lieu de 4) et ben, c'est trop dur quand tu adores çà !!!!!
Pour tout te dire, je n'ai pas encore testé la palette Chanel car c'est plutôt pour le soir, l'été, et là, pas eue l'occasion de la tester le soir quant à la lumière d'été vu le temps du moment....LOL ! Pis c'est bête mais je culpabilise presque à l'idée de l'utiliser ! Disons que j'attends l'occasion ;-)
La collection de maquillage d'automne Chanel est une tuerie complète. Elle vient de sortir aux US, nous faudra attendre le 19 août, mais comme je vais aux US 3 semaine cet été et que le dollar est à notre avantage, je vais en profiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptySam 18 Juin - 21:49

whouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


Je suis jalouse! hiih Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyDim 19 Juin - 0:10

oh woaw
Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9

c est toujours un plaisir pour les yeux, enfin en fait un orgasme visuel de voir tes achats!!
tu t es fait plaisir en tout cas Wink et tu as bien raison Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyDim 19 Juin - 0:17

folly a écrit:
oh woaw
Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9

c est toujours un plaisir pour les yeux, enfin en fait un orgasme visuel de voir tes achats!!
tu t es fait plaisir en tout cas Wink et tu as bien raison Wink Wink


Un orgasme visuel, MDR lol! Ouais, je refuse de culpabiliser, nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyDim 19 Juin - 18:09

    omfg O____O *sansvoix* Shocked

    "orgasme visuel" C'EST TROP CA !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyDim 19 Juin - 21:37

Je quitte toute de suite cette page et vais retrouver ma Tablette de chocolat de consolation NAH tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyDim 19 Juin - 23:53

    Le nouveau mascara de Lancôme m'intrigue. J'aime leurs mascaras je les vénère *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyLun 20 Juin - 12:32

affraid Whoua ! tu n'a pas fais les choses à moitié !!!
tes craquages sont magnifiques :heart1

La palette "Lumières Byzantines" ressemble à un bijoux ..............
Revenir en haut Aller en bas
MlleLineMakeUp
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleLineMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 14:19

Magnifique craquage Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 :bave2

Tu as testé l'Erase Paste de Benefit ? Qu'en penses-tu ? Il me fait de l’œil Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 14:40

Super le crauqage !! Je vois qu'on a des points communs...incapables de No Buy pendant plus de .....5 jours....c'est ça ?... Very Happy

PErso j'ai craqué hier, un coco shine Boy, la PP UD en tube, un pinceau sepho pour mes aqua cream...et une lime en verre...cool hein.....j'ai pas abusé....cette fois ci....! cheers

En tout cas ton craquage fait envie....que des jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 14:44

MlleLineMakeUp a écrit:
Magnifique craquage Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley9 :bave2

Tu as testé l'Erase Paste de Benefit ? Qu'en penses-tu ? Il me fait de l’œil Mega craquage Make Up de printemps ! Smiley11

Coucou, et merci ;-)
L'Erase Paste, je l'ai testé vite fait et une seule fois, en anti-cernes et au doigt. C'est super épais et à la fois de la journée, ça marquait le dessous de l'oeil donc pas terrible. Je vais réessayer mais au 224 cette fois, on verra bien. Pour l'instant, j'ai essayé tous les anti-cernes du monde et le SEUL, je dis bien le SEUL, qui ne file pas, ne marque pas les ridules, ne se voit pas même à 23h00 alors que tu l'as posé à 8h00 du matin, c'est le Double Wear concealer de Lauder. Je ne jure que par lui sauf que lorsque mes cernes sont un peu plus foncées, je voudrais un truc un peu plus couvrant et là, je trouve mais ce n'est pas la qualité du Lauder en tenue irréprochable. Je voulais aussi essayer le Studio Sculpt, il parait qu'il est très bien. Parce-que le Studio Finish est très bien mais pas assez couvrant je trouve et pareil, il file rapidement (au doigt comme au 224), ce n'est pas nickel et je n'aime pas. Donc retour case Lauder à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 14:51

LoryLyn79 a écrit:
Super le crauqage !! Je vois qu'on a des points communs...incapables de No Buy pendant plus de .....5 jours....c'est ça ?... Very Happy

PErso j'ai craqué hier, un coco shine Boy, la PP UD en tube, un pinceau sepho pour mes aqua cream...et une lime en verre...cool hein.....j'ai pas abusé....cette fois ci....! cheers

En tout cas ton craquage fait envie....que des jolies choses !

Coucou ! Merci beaucoup et désolée pour la mauvaise influence que je pourrais causer, lol !!!

Oui c'est çà, moi le No-Buy, je ne connais pas. Je trouve toujours un truc à swatcher, à tester, "ah tiens je voulais voir ce truc au fait" et boum, ça finit par un passage en caisse. J'ai tellement de bons de 10% chez Sephora que d'abord je suis en 10% toute l'année et parfois, certains se périment tellement j'en ai !

Très joli le Coco Shine "Boy", je l'adore. J'ai pu voir la collection Make Up Automne Hiver de Chanel qui sort le 19 août, c'est une tuerie. Des fards crèmes scintillants sur le même principe que les Eyes to Kill d'Armani, une tuerie. La collection est déjà sortie aux US, j'y vais dans un petit mois pour un mois justement, je vais profiter du taux de change avantageux. Je vais ramenr des trucs de chez Tarte, Inglot et Butter London aussi ;-)))) Bref, encore une explosion carte bancairesque en prévision quoi !!!
Et fin octobre, de somptueux rouge à lèvres mat arrivent chez Chanel, et quand je dis somptueux c'est somptueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 17:06

....dommage qu'il y ait la douane, sinon on t'aurait toutes fait des listes... lol
Et puis t'es limitée en bagage aussi dans l'avion ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 17:08

En tout cas au cas ou je ne te recroise pas sur le forum, exclate toi bien aux states !
Profite à fonc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 17:16

Merci beaucoup !
On risque de se recroiser peut-être sur Semi Precious, là aussi, gros craquage en vue, je suis très impatiente d'autant que je n'ai pas trop flashé sur les collections 2011 jusqu'à maintenant....Mais celle-là m'emballe totalement !

Je vais très souvent aux US donc oui, pas de souci, je vais profiter à fond, le shopping là-bas est démentiel. Pour les bagages oui je dois faire gaffe surtout que je vais reprendre un vol interne en fin de parcours pour Las Vegas et les compagnies américaines, ça chiffre vite dès que tu as plus d'une valise !!!!! Ce qui est délirant, c'est que même sur des marques françaises comme Lancôme tu trouves des tas de produits aux US qui n'existent absolument pas en France. Bref, va falloir s'attendre à un nouveau mega craquage ici à mon retour, lol !
Revenir en haut Aller en bas
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyMar 21 Juin - 17:18

Rhooo nonnn, tu vas trop nous énerver !!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyJeu 23 Juin - 0:01

Oh le craquage de rêve :p
Je suis Fan là !!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyJeu 23 Juin - 2:28

Très joliiii craquage! Je culpabilise beaucoup moins maintenant. Et alors? On mérite bien nos ptites folies!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! EmptyDim 26 Juin - 18:40

Salut,

Très impressionnant tout ceci et très joli !

Moi avec tout ce que j'ai (et je continue comme toi à acheter) je ne sais plus quoi utiliser et où stocker et comment stocker mes affaires... Qui arriveront d'ailleurs à échéance sans y avoir touché la moitié...

Des fois je me dis que je suis vraiment faible et victime de tout ce marketing et je culpabilise vraiment beaucoup... Mais j'aime trop pour m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega craquage Make Up de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mega craquage Make Up de printemps !   Mega craquage Make Up de printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega craquage Make Up de printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» méga craquage de MAI
» Mon Méga Craquage !!!!
» Méga premier craquage...
» Méga craquage + swatch girl about town
» OOOuups... méga craquage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: