MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexander McQueen for MAC

Aller en bas 
+7
Kishoonette
ptitefé
cmoimoi
Moon
taginie
datura-noir
Bhaerynden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:36

Seules les e/s m'intéressent dane cette collec ...
POur une fois qu"on a une avant première chez nous, je vais aller y faire un ptit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:45

Je t'ai envoyé un mp Mado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:27

Bon bein je vais faire des économies alors!! Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:12

Source Specktra

Black Karat
Alexander McQueen for MAC - Page 3 14506610

Feline
Alexander McQueen for MAC - Page 3 14506611

Jealous
Alexander McQueen for MAC - Page 3 14506612

Eyebrow Pencil
Alexander McQueen for MAC - Page 3 14506613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 10:37

Les lilloises, on y va ensemble le 4 octobre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:18

Mac.larahill

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Pp-ele10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Pp-oth10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Swatch10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Pp-pha10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Es-nil10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Es-pag10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Es-hau10

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Msf-ne10
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:39

je viens d'appeler à Strasbourg ils n'auront pas la collection j'avais pas capté que c'était une exclu lafayettes sephora Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:44

Les paints pots ont l'air mats, mais quelle est la texture des fàp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:09

Satin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:02

S'agit-il d'une exclu lafayettes sephora à paris également ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:13

ben oui lafayette et sepho des champs je pense, à Stras y a pas MAC aux GL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 6:38

Vous oubliez les printemps qui auront tous la collection mac Queen dans leur corners MAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 10:59

Yaouuuuuuuuuuuuuh chez moi à St Trop ils vont l'avoir^^ ça fait plaisir^^ Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:34

Merci Madmoizel !
Dans ce cas je prendrais peut être haunting!
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:23

Pour les Lilloises, information du corner Mac de Lille.
Il y a un retard dans le livraison de la collection mac Queen au corner de Lille. On ne pourra acheter cette collection qu'à compter du 16 Octobre.
Il en serait de même pour Matte et Mattene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:23

Je suis allée au Mac Pro de Lyon ce matin et on m'a dit qu'en effet la collec aurait peut être du retard.
Donc rien n'est sur pour le 23 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:51

Rien au Printemps Haussmann non plus toute déçue je voulais la msf :-(

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 10:29

je suppose que la collection sort aussi le 15, quelqu'un peut confirmer????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 10:35

j'ai téléphoné au printemps haussman, l'avant 1ere aura lieu le mardi 16 (normalement). Et la collec sera dans d'autres boutiques par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 10:59

cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:13

Wink

http://www.stephienese.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:19

ouah c'est trop beau les couleurs.
La nana est super douée aussi,j'adore ces maquillages de plusieurs couleurs differentes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:02

Sympas les swatch !!

Je pensais pas que Haunting ressemblerai tant à Aquadisiac!
Du coup je ne pense pas que je le prendrais car ça va faire doublon! scratch

Cependant je me laisserai peut être tenter par le Paint pot Otherwordly qui fera une bonne base pour mes make up bleu clair.
Et peut être le fàp Nile s'il est vraiment pigmenté et que la texture est agréable.

Sinon toujours la MSF évidemment! Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:08

Coucou!

Je recherche une âme génereuse pour m'envoyer la new vegas quand elle va sortir car je ne vais pas pouvoir me déplacer pour aller dans un mac!!! (c'est ça d'être dans une province toute pourrite!!! )
Biensûr je paye avant!!!! (via paypal ou par chèque!!!)
Contactez moi par mp!
merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 9:59

Grosse déception pour cette couleur (mon porte monnaie est soulagé!). Les couleurs des paint pot sont sympas mais pas sure de les mettre souvent.
Je n'aime pas la texture des fap. Il y a bcp mieux en réguliers ou dans d'anciennes collecs.
La MSF est vraiment "nulle" : texture grossière et volatile et couleur dorée jaune pas terrible.
Les ral/gloss: j'aime pas trop ces couleurs
Seuls les khol power sont sympas: le vert et le black karrat sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 10:00

moi je n'ai aimé cette collection, je suis déçue mais mon porte monnaie est ravi
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 10:27

me suis fais mettre de côté le paint pot otherwordly, textute très chouette plus fine que les autres paint je trouve, et il me servira de base pour mes make ups bleus/teal clairs (avec aqua : le top lol). Le fap assorti j'ai déjà le même genre (en plusierus variantes lol)
sinon le reste bof...je suis pas très MSF et c'est pas celle de cette collection qui va m'y pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:14

Des news pour la date de sortie?

Parcequ'au mac pro de Lyon on m'a dit aujourd'hui que la collec' ne sortait que le 30/10!
C'est comme ça partout ou bien y'a un truc qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:28

au MAc pro sts pères elle sort mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
ptitefé
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefé


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:07

gros craquage

les 3 paint pots
les 2 khols power
et le ràl Archetype

Edit: + fàp haunting et nile Embarassed


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:10

La collection macQueen est en vente au Printemps de Lille depuis ce matin, ainsi que Mattene et Matte2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:08

Pour les pronvinciales il n'y a qu'une seule chose à dire: vive Ebay ... c'est dingue qu'il faille acheter aux EU quelque chose qui se vend en France à quelques centaines de kms (je suis au bord de la méditerranée, donc la collec MacQueen pour moi c'est tintin).
Craquage sur Ebay:
- Jealous
- Black Carat
- MSF New Vegas (pour ma peau doré clair à dominante jaune/bistre qui tire sur le jaune en hiver c'est parfait)
- RAL Archetype
Revenir en haut Aller en bas
ptitefé
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefé


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:14

suis tres contente de mes achats
j'ai testé mon paint pot electro sky hier Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley9
suis gaga de mes paint pots Alexander McQueen for MAC - Page 3 Ko lol

idem avec mes khol power Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:18

Arrête, déjà que je suis impatiente, je vais vivre dans ma boite au lettre jusqu'à recevoir mon colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:01

ptitefé a écrit:
suis tres contente de mes achats
j'ai testé mon paint pot electro sky hier Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley9
suis gaga de mes paint pots Alexander McQueen for MAC - Page 3 Ko lol

idem avec mes khol power Embarassed

des photos! des photos!!!!

j'ai hâte de voir le rendu portéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitefé
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefé


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:20

désolé pas de photo
mais j'ai trouvé ce tuto sur le net
http://fr.youtube.com/watch?v=aq4zHxEihBM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:32

on m'a dit hier chez MAC qu'elle ne sera pas à Toulouse, cette collec'! Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley12
(d'ailleurs, la nana m'a dit que c'était que Paris.. Alexander McQueen for MAC - Page 3 Smiley8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:36

Grace à Mado je peux dire mon avis sur cette collection :
La msf : je le trouve très chouette , j'aime beaucoup la couleur qui ira bien avec mon teint d'hiver et la texture est agréable .

Le khol Jealous est vraiment beau je suis bien contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 12:41

Ce khol me fait bien envie aussi!! Faudra que tu me montres ça Apple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:49

Dans quels magasins la collection est-elle déjà sorti et où je peux encore bénéficier des -20%?

Merci

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:32

Je me montrerais tout ça bientôt Jen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:03

Aux saints peres la collection à été repoussé au 26 octobre et je pense que partout celà va etre pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:17

Aucun des lieux sur Paris qui acceuillent la collection dès à présent ne prend la carte Mlle FIGARO?

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:27

amoureise > on m'a dit le 6 nov aujourd'hui... (un jour ils arriveront à se mettre d'accord lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:36

Sunny tu as raison c'est le 6 novembre je ne sais pas pourquoi j'ai dis 26 (je savais qu'il y avait un 6 tongue c'est pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:45

Wink j'ai hâte d'y être en tout cas (et craquer sur ce sublime khôl power # black karat!)
j'espère surtt que ça sera bien ce jour là (je veux dire plus de report...) et que ça ira mieux niveau transports... (pas envie de me déplacer pour rien ou d'arriver 5 min avt la fermeture lol)
mais je trouve qd même cette datte "étonnante": vu que c'est un mardi (normalement les sorties de collec c'est le jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:59

oui effectivement mais déjà ils ne savent pas poourquoi ils ont reculé la date alors vaut mieux pas se poser la question "quel jour??" Very Happy dans tous les cas c'est la gérante qui m'a dit celà et ils l'ont appris ce matin par mail....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:05

ha ben heureusement que je vous lis parce que j'allai aller samedi matin aux sts pères chercher mon paint otherworldly mis de coté à la soirée de la semaine dernier comme une fleur Suspect et j'ai horreur de me déplacert pour rien (surtout que j'aime pas aller aux sts pères c le bordel et tte une expédition!)
Ca me gonfle cette manière de changer les dates tout le temps comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:09

héhé poupoune, c'est bien pour ça que je dis ça aussi
qd on vient après avoir faire mettre de côté, qu'on fait +/- le déplacement pour ça... si c'est pour s'entendre dire, "désolé la sortie est repoussée à ds 2 jours" > t'es contente
enfin un pti coup de fil juste avt, ça ne coute pas grd chose Wink

dire que je n'ai encore jamais regardé les paintpots!!! (suis une ET)
Revenir en haut Aller en bas
ptitefé
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefé


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:16

pour info
il y avait hier encore tous les produits de la collection au printemps haussmann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen for MAC   Alexander McQueen for MAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander McQueen for MAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER MCQUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: