mandinou69 MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Site pour comparer différents Swatch de FAP Mer 22 Juin - 19:57 | |
| Coucou les filles, Je suis tombé sur ce lien que je trouve pas mal du tout, il permet de comparer plusieurs FAP de MAC, MUFE, UD. Les couleurs sont classées donc c'est assez pratique. Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le fofo (j'ai pas pu tout lire), si c'est le cas sorry de faire doublon Voila le lien http://compare.raquel13.com/es/ | |
|
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Site pour comparer différents Swatch de FAP Jeu 23 Juin - 8:57 | |
| Oui, je pense que pas mal de filles le connaissent déjà, on en parle pas mal sur certains topics. Merci quand même de le rapeller | |
|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Site pour comparer différents Swatch de FAP Jeu 23 Juin - 12:53 | |
| Merci mandinou69 C'est bien sympathique Je ne connaissais pas du tout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour comparer différents Swatch de FAP Jeu 23 Juin - 20:38 | |
| yes Merci beaucoup tout comme AC je ne connaissais pas ! |
|
mandinou69 MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Site pour comparer différents Swatch de FAP Ven 24 Juin - 8:07 | |
| De rien les filles, contente que sa puisse servir | |
|
Gleam87 MAC-Addict
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Site pour comparer différents Swatch de FAP Jeu 2 Fév - 10:56 | |
| merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour comparer différents Swatch de FAP | |
| |
|