MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Testez les BB Cream

Aller en bas 
+2
Ginie
shugirl
6 participants
AuteurMessage
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 11:05

Bonjour

Je viens de créer un site uniquement pour la BB Cream. L'idée est de créer une grande base de données qui servira de référence pour s'y retrouver. J'ai besoin de votre aide pour compléter les avis sur les crèmes. Je propose des tests de crèmes et aussi vous pourrez en commander.

Je commence justement un grand test pour la BB Cream MAC pour avoir un avis complet et détaillé.

Allez sur www.bbcream.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 11:09

Sans vouloir paraitre désagréable... Ce n'est peut-être pas la peine d'inonder le forum de pub (toujours la même)... Sans oublier qu'il aurait été sympa de passer par la case présentation avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 11:12

Oui je suis justement en train de chercher la partie présentation, en regardant les menus je ne l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 12:13

J'ai personnellement testé celle-ci
La missha bb cream numéro 23 ( la 23 étant plus foncée que la 21..mais elle reste claire )
Testez les BB Cream Missha-bb

J'ai beaucoup apprécié son côté très couvrant...mais j'ai du arrêter de l'utiliser parce que je me suis vite rendue compte que ça me piquait les yeux quand je la mettais...
Mais sinon ça reste un très bon produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 12:21

Oui Missha fait partie des meilleures marques. Je préfère la Watery que j'aime bien mettre en hiver.

Des yeux qui piquent? ll faut vraiment faire attention aux contrefaçons qui pullulent sur le net notamment sur ebay. Ils mettent n'importe quoi dans les crèmes et des produits qui peuvent être très nocifs.

Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 12:38

La Watery a l'air bien sympa Very Happy

Sinon non, ma bb cream n'est pas une contrefaçon Wink
Mais c'est certain que niveau contrefaçon, on est servies sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 13:54

J'ai depuis quelques temps la BB cream d'Erborian en dorée. J'ai plutôt la peau matte et elle n'est pas claire du tout sur moi, et (presque) toutes mes imperfections sont gommées.

Pour l'instant j'en suis très satisfaite et j'ai hâte que MAC sorte la sienne pour pouvoir la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 14:37

MAC a déjà sortit sa crème mais seulement en Asie et aux USA. Je me demande pourquoi d'ailleurs ils ne la sortent pas en Europe puisqu'elle n'a rien d'extraordinaire (pas de produit éclaircissant, anti ride, anti acne).

Si tu veux la tester tu peux aller voir sur mon site http://bbcream.fr
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 15:24

cc,

Moi je veux bien tester erborian dorée entre autre, je suis allée sur ton blog mais je n'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyVen 24 Juin - 16:30

Je ne connais pas cette crème et du peu que j'ai lu pour moi ce n'est pas vraiment une BB Cream. Elle unifie le teint, effet anti UV et c'est tout. C'est une crème de jour teintée avec effet anti UV.

Comme MAC j'ai l'impression que les marques occidentales essayent seulement de surfer sur la vague BB Cream en profitant du fait que les consommateurs ne connaissent pas vraiment ce qu'est la BB Cream.

Une vraie BB cream a vraiment des effets de soin pour la peau sur le long terme et pas seulement un effet embellissement de teint. Si c'est seulement l'effet recherché OK, mais dans ce cas ça ne vaut pas le prix.

Elle côute chère, 32 euros pour 40 ml. Pour 2x moins cher on a des crèmes plus complètes et plus efficaces.

J'ai toute une liste de crèmes bien mieux à référencer avant de m'attarder sur Erborian donc le test ne va pas être pour maintenant malheureusement ^^;
Pour l'instant je ne me consacre qu'aux crèmes qu'on trouve en Asie où le marché est déjà mature et les techniques plus avancées.

Pour mon site il faut lire dans l'ordre chronologique ou par rubrique. Pour l'instant j'utilise le blog de canalblog et quand j'aurai le temps plus tard je ferai un vrai site.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyJeu 7 Juil - 14:00

Elle est dispo sur le site français pour celles intéressées pour 28 euros
http://www.maccosmetics.fr/product/5977/17377/Prep-Prime-BB-Beauty-Balm-SPF-35/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyJeu 7 Juil - 14:14

Ah! Enfin c'est pas trop tôt, le prix est correct.

Sinon pour celles qui veulent tester d'autres BB Cream en ce moment c'est les soldes et la BB cream Agnès b. est à 10 euros. C'est du même acabit que la crème de MAC honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream EmptyJeu 7 Juil - 14:15

PS: Merci diamsha91 pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez les BB Cream Empty
MessageSujet: Re: Testez les BB Cream   Testez les BB Cream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez les BB Cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB cream mac ?
» bb cream mac
» Cream cup ou Please me
» Strobe cream
» ral amplified cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: