| recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 27 Juin - 11:11 | |
| les filles, je recherche le dupe du calypso coral de chez bobbi brown version poudre chez mac ?? est ce que cela dit à quelqu'un ??? J'ai trouvé ce swatche sur le net : Merci
Dernière édition par pellegrino24 le Mer 29 Juin - 16:40, édité 2 fois |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 27 Juin - 11:50 | |
| Hum... Tu sais ce que je vais te dire... Vas swatcher dans la joie et l'allégresse :p Pour trouver celui qui donnera ce rendu-là mais sur ta peau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 27 Juin - 12:18 | |
| Yes Ginie ! je commence à te connaitre je dois y aller le 15 juillet chez mac !! mais, il est bon de prendre des notes je te biz ginie ! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 27 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 27 Juin - 16:51 | |
| les filles ...........un p'tit corail chez mac ??? ça vous dit rien ?
|
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 27 Juin - 17:22 | |
| Cette youtoubeuse montre 2 dupes de Calypso coral ^^
Melba a l'air d'y ressembler pas mal...mais à tester!
https://www.youtube.com/watch?v=JEgVfZ-Lep8
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Mar 28 Juin - 11:17 | |
| Merci Milky ! en effet Melba lui ressemble bien, je possède déjà Melba...mais je ne trouve pas super frais ! enfin je cherche le super effet bonne mine...va vraiment falloir que je swatche en magasin moi ! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Mar 28 Juin - 15:04 | |
| Ginie : dis donc ! tu arrêtes toi |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Mar 28 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Mer 29 Juin - 16:40 | |
| Je reviendrai vous voir avec mon nouveau bébé dès le 15 juillet ...je me prépare une journée 100% girly power !! et je reviendrai avec un blush de la mort qui tue ! |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Jeu 14 Juil - 13:22 | |
| Pour Moi il resemble un peu à Fleur Power Mais comme dit Ginie....à Tester en boutique! Tiens nous au courent!!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Jeu 14 Juil - 14:48 | |
| - pellegrino24 a écrit:
les filles ...........un p'tit corail chez mac ??? ça vous dit rien ? Ben THE corail chez MAC c'étaient tous des éditions limitées, le dernier en date étant My Paradise... Sinon, les filles t'on déjà donné les noms des blushes qui s'en rapprochent le plus : Melba, Fleur Power... Autrement (je sais, c'est pas MAC, sorry) il y a le MUFE N°22 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Jeu 14 Juil - 17:54 | |
| Thanks les Filles !!! j'ai passé commande mais chutttt !!! d'un blush minéralize corail ...affaire à suivre.... |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Jeu 14 Juil - 19:12 | |
| Ah j'aimerais bien savoir aussi lol | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Jeu 14 Juil - 19:19 | |
| Moi aussi STP | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Jeu 14 Juil - 23:24 | |
| - Citation :
- j'ai passé commande mais chutttt !!! d'un blush minéralize corail ...affaire à suivre....
Warmth of Coral peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 14:13 | |
| j'ai décroché le pompom hein ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 18:19 | |
| Mimee c'est clair que c'est pas donné tout ça au final ...j'ai passé la commande chez on adore toute le make up, ce blush entre autre...bon il est pas arrivé encore... je reviendrai vous en dire plus quand il sera là... |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 18:58 | |
| Ah ah ........ alors il fait parti de la mystérieuse commande ........ ma curiosité augmente lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 21:27 | |
| oui bon je suis démasqué là ! peux pas lutter contre des acharnées.... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Lun 18 Juil - 22:02 | |
| eeeeeeeeeeehhhhh oui lol | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Mar 19 Juil - 12:40 | |
| - Citation :
- sans tomber dans le côté obscure...
Faut pas malheureuse ! quand tu vois la tronche de l'empereur .... ça laisse des traces et pour appliquer ton nouveau blush, ça va pas être simple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac Mar 19 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac | |
| |
|
| |
| recherche un dupe du calypso coral blush de bobbi brown chez mac | |
|