| Ma CB a flambé | |
|
+10Samooze SoLeNe Liliana0Makeup TheCherryBlossomAddict AC Ginie sam8394 Nina Milky laurence 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 15:32 | |
| voilà, comme prévu, j'ai fait un gros, gros craquage ... Nettoyant pour pinceaux, Fluide hydratant teinté SPF15 Medium plus, Paintpot Groundwork, Studio Finish concealer NW25 Mineralize Skinfinish Natural Medium plus, fàp Wedge, fàp Brulé, Pinceau 130 et 239 [img] [/img] Nettoyant pour pinceaux, Fluide hydratant teinté SPF15 Medium plus, Paintpot Groundwork, Studio Finish concealer NW25 Mineralize Skinfinish Natural Medium plus, fàp Wedge, fàp Brulé, Pinceau 130 et 239 [img] [/img] Merci encore à vous toutes pour m'avoir aidé à choisir les pinceaux et la crème teintée. | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 15:58 | |
| Très très joli Très bon choix de pinceaux, je les ai et je ne m'en passe plus
Dernière édition par Milky le Mar 28 Juin - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 15:59 | |
| Et bien et bien ! Elle a plus que flambé ta pauvre CB ! Ca fait du bien hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 17:53 | |
| Effectivement, elle a plus que flambé. A mon avis avant septembre, je ne pourrai plus l'utiliser. Mais ça valait vraiment la peine, grosse satisfaction En plus, j'ai réussi a mettre un bouchon pompe spray sur le nettoyant, alors je suis encore plus contente | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 18:40 | |
| Joli craquage^^
Mais si je peux me permettre... Pourquoi avoir pris une MSF vu que tu as une peau à tendance grasse..? | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 19:15 | |
| Oh il est sympa ton craquage Tu as pris wedge, il me fait de l'œil | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 19:44 | |
| Très beau craquage ! Ca fais du bien de se faire autant plaisir ! = ) Le 130 me fais de l’œil... mais je suis promis que après les pinceaux de la collection Semi precious je ne dépenserais plus pour des cosmétiques & accessoires (Gros et dur défi :' ( ) PROFITES EN BIEN MISS ; ) | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 21:55 | |
| Joli le craquage!! Moi je suis allée chez mac aujourd'hui mais pas craqué! Je me réserve pour les vacances au portugal, j'espère que ça sera moins cher qu'en suisse! :S | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 22:08 | |
| C'est vraiment un superbe craquage | |
|
| |
Samooze En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 22:23 | |
| ça c'est du craquage utile, bon maintenant faut laisser reposer ta CB | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 22:55 | |
| très beau craquage!! tu me diras ce que tu penses du MSF? je pense m'en acheter un mais je veux savoir si ça vaut le coup | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 23:13 | |
| elle a carrément flambé ta CB lol craquage très varié et sympa. Je viens aussi d'acheter le 239 et j'en suis dingue Idem que Néfélie, j'aimerais savoir tes impressions sur la MSF | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 23:35 | |
| J'ai pris la MSF parce qu'il me fallait une poudre compacte et la MUA me la conseillée. Pour l'instant tout va bien. Quelle autre poudre aurais-je pu prendre ? La Blot n'a presque pas de pigment ... | |
|
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mar 28 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 9:01 | |
| C'est beau c'est beau !!! le 130 est très bien (je viens aussi de le recevoir) le 239 indispensable...tes faps ! excellent ! bref, j'aime beaucoup ton craquage de Cb ...ton mari à du aimer aussi |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 10:50 | |
| - laurence a écrit:
- J'ai pris la MSF parce qu'il me fallait une poudre compacte et la MUA me la conseillée. Pour l'instant tout va bien. Quelle autre poudre aurais-je pu prendre ? La Blot n'a presque pas de pigment ...
Etrange... Je dis ça parce que c'est la poudre de chez Mac qui est la plus susceptible de faire briller. Je suis étonnée qu'elle ne t'ait pas proposé de tester la Careblend ou la Select Sheer Pressée. C'est drôle, je trouve la Blot plutôt bien pigmentée pour une poudre transparente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 15:42 | |
| Voilà, voilà ... Après réflexion et après avoir douté , j'ai décidé de retourner chez Mac aujourd'hui et j'ai échangé ma MSF (que je n'ai pas utilisée, la MUA me l'avait appliquée hier) contre la Blot en Dark. Je pense qu'elle est mieux. On verra à l'usage. En plus, grâce à la différence de prix (minime), j'ai craqué sur Sable. Cela fait des semaines que j'en avais envie . Mais chut , mon mari ne doit pas le savoir ... | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 15:56 | |
| - laurence a écrit:
- Voilà, voilà ... Après réflexion et après avoir douté , j'ai décidé de retourner chez Mac aujourd'hui et j'ai échangé ma MSF (que je n'ai pas utilisée, la MUA me l'avait appliquée hier) contre la Blot en Dark. Je pense qu'elle est mieux. On verra à l'usage.
En plus, grâce à la différence de prix (minime), j'ai craqué sur Sable. Cela fait des semaines que j'en avais envie . Mais chut , mon mari ne doit pas le savoir ... On ne lui dira pas... Je ne voulais pas t'embêter, mais il valait mieux être certaine avant de l'utiliser, inutile d'avoir une poudre dont on ne se sert pas dans nos tiroirs^^ Rhooo je retournerai tester la Blot en Light, à la lumière du jour... Histoire de voir si ça peut passer... (Je ne l'avais testé qu'à la lumière artificielle chez séphora sur les Champs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 17:47 | |
| @ Ginie : tu ne m'embête pas du tout. C'est pour apprendre et partager que je sur ce forum. Grâce à toi, je n'aurai une tête complètement plâtre cet été. Le Blot est vraiment mieux et il correspond à ce que je souhaitais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 18:37 | |
| Sable est très chouette....je te confirme !
|
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Mer 29 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma CB a flambé Sam 2 Juil - 14:20 | |
| j'aiiiiime! ah la la vivement que j'aille en boutique! ça donne vraiment envie!Le 239 est LE pinceau mac à avoir d'après moi, très bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma CB a flambé | |
| |
|
| |
| Ma CB a flambé | |
|