| besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thevanbestar Nouvelle MAC'ette
| Sujet: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Jeu 30 Juin - 13:23 | |
| bjr a toutes voila je debute dans le maquillage des fap et je ne sais pas quel palette acheter ya tellement de marque diferrente que je m en sort plus !! j aimerai une palette avec assez bien de couleurs differentes et facile a appliquer bien pigmenter et pas trop cher si possible !! les quel me conseiller vous et surtout ou les acheter ?? merci bcp jattend vos reponse pour craquer sur une merci et biss a tousssss | |
|
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Jeu 30 Juin - 13:26 | |
| J'ai pas vue ton pseudo dans les présentations ? Si c'est la cas, je t'invite d'abord à te présenter . | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Jeu 30 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Jeu 30 Juin - 14:05 | |
| Ah je t'ai répondu dans ta présentation. Oups! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Jeu 30 Juin - 21:44 | |
| Ça dépend de beaucoup de chose comme l'ont déjà superbement dit les filles : Le budget que tu veux mettre dedans, Les couleurs que tu aime porter mais aussi si tu préfère acheter sur place ou part internet ( sachant que sur le net tu as un large choix ! ). Voilà si tu peux répondre à toutes les petites question ^^ sa nous permettras de mieux cibler ta demande ! Gros bisous à toi et bonne soirée !! | |
|
| |
Pearl and Beauty MAC-Addict
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Jeu 30 Juin - 22:04 | |
| Pas trop cher et bien pigmentée, Sleek est un bon choix je pense. Ils ont plusieurs palettes, donc tu trouvera sans doute ton bonheur niveau couleur. Après, comme l'ont dit les filles, ça dépend beaucoup de ton budget, nous n'avons pas toutes la même définition du "pas trop cher" | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Dim 3 Juil - 14:24 | |
| bjr les filles bein de preference je preferai commander par internet et niveau couleur bein jaimerai un peu de tout pour esssayer vu que je vais seulement commencer je voudrai une assez facile a appliquer et niveau budget +- 25 € !! merci bcp a vous les filles de me repondre gros bisss | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Dim 3 Juil - 14:34 | |
| Pour les petits budgets tu as la marque Sleek, dans chaque palette tu as un panel de couleurs incroyables et les fàp sont hyper pigmentés (voire même assez poudreux, il y a risque de chutes si ne tapottes pas ton pinceau avant de les appliquer).
Sinon tu as bien sûr MAC en investissant dans une palete de 15 ou un quad vide que tu remplis au gré de tes envies, mais là au niveau budget rien à voir avec Sleek... | |
|
| |
Pearl and Beauty MAC-Addict
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Dim 3 Juil - 15:35 | |
| Pour environ 25€ moi je prendrais 2 palettes sleek. Avec les frais de port c'est pile dans ton budget et tu aura un joli choix de couleur. | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! Dim 3 Juil - 19:33 | |
| Ce n'est que mon avis, mais j'ai avant tout appris à me maquiller avec les palette sleek, j'avais très peu de mac et je ne le regrette pas car maintenant j'utilise bcp mieux les fards MAC, Tu as aussi URBAN DECAY qui est une excellente marque aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! | |
| |
|
| |
| besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!! | |
|