| Une partie de Semi Precious | |
|
+7sam8394 virginie3112 mimee Ghyllian Néfélie Minerva folly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 0:52 | |
| Avec la grande participation de smilette et de ses achats! les fap sont très durs à prendre en photo, les couleurs et les reflets ou paillettes sont plus intenses en réalité. 1e ligne: Golden Gaze sec, mouillé, MSF Rose Quartz (+ rose en vrai) 2e ligne mouillés Dark Indulgence (vert foncé), Clarity (noir pailleté mutlicolore, très dur de faire ressortir tous les reflets!), Unsurpassable (vert gazon) 3e ligne, idem, secs de haut en bas Blush Pressed Amber (brun très léger) FAP Jade's fortune mouillé (bleu/vert, sublimissime mon chouchou!) idem sec FAP Rare find sec (violet-gris) idem mouillé à droite RAL One of a Kind (brun rosé) | |
|
| |
Minerva MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 61 Localisation : La Voie Lactée Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 1:38 | |
| Merci pour les photos, ils sont vraiment superbes ces fap J'aime beaucoup golden glaze et dark indulgence^^ | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 4:25 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 8:50 | |
| Merci Folly, c'est très beau. Ca me donne envie de tout prendre... comment je vais faire? Peux pas tout acheter (pas encore riche)... | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 11:22 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Merci Folly, c'est très beau. Ca me donne envie de tout prendre...
comment je vais faire? Peux pas tout acheter (pas encore riche)... c'est toujours ça qui est dur, on a envie de tout prendre.... bon avec l annonce des collections automne ça relance la machne ! ou alors gagner au loto et se faire aménager une pièce rien que pour ça avec un milion de rangements! | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 17:58 | |
| whaouuuuu!!!!! et c'est exactement ce genre de choses qui fait ma ruine tous les mois lol | |
|
| |
virginie3112 MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Sam 2 Juil - 23:39 | |
| ils sont splendide , il faut vraiment que je gegne au loto (oui je sais je rêve) parce que a cause de vous et vos collection j'ai plein de chose en tête a acheter lol | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Dim 3 Juil - 15:44 | |
| Si ça vous dit, j'ai posté mes swatches dans mes "craquages" | |
|
| |
amarie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Lun 4 Juil - 20:23 | |
| Toutes les couleurs sont belles, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Mer 6 Juil - 16:57 | |
| très jolis couleurs mais très pailletté ... |
|
| |
Miwakoko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Jeu 7 Juil - 16:27 | |
| Rahhh je les veux tous !!!! lol dark indulgence est vraiment magnifique...dire que je suis en no buy la vie est trop dure ! lol | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Jeu 7 Juil - 20:35 | |
| C'est vraiment un joli craquage | |
|
| |
whiteangel En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious Ven 15 Juil - 9:42 | |
| Les teintes sont magnifiques et le rendu est très beau. | |
|
| |
folly Coma MACétylic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de Semi Precious | |
| |
|
| |
| Une partie de Semi Precious | |
|