MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche une bonne crème anti cernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 8:06

Bonjour les filles,

Je recherche une crème anti-cerne, j'ai actuellement ERBORIAN mais j'ai l'impression qu'avec le temps il ne devient plus efficace, des conseils ? sachant que j'ai déjà testé CLARINS et que ça n'a jamais fonctionné sur moi, j'ai des cernes très prononcées à cause de soucis de santé merciiii


Dernière édition par Aline54 le Lun 4 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 9:10

Un anti-cernes ne se choisis surtout pas en fonction des autres mais en fonction de sa nature de peau. N'hésites pas à demander à tester en boutique.

Pour les cernes prononcés, il faut les camoufler au mieux par effet d'optique en jouant sur la couleur pour les neutraliser, (sachant que pour les cernes creusés il n'y a rien à faire en dehors de la chirurgie).

Donc, choisis la texture de ton anti-cernes en fonction de ta peau (hydratant si tu as la peau plutôt sèche etc et plus épais si tu n'as aucun problème de déshydratation... Voilà pour la théorie mais tes préférences jouent aussi).
Si tes cernes sont plutôt bleutés, choisis une teinte tirant vers le pêche Wink (Je crois que Mac faisait un correcteur pêche dont la texture était celle du Select Cover Up en gros... Tu peux te renseigner auprès du Mac Pro Wink)

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 9:58

Le mieux serait de te renseigner sur place. Comme l'a expliqué si bien Ginie, il faut le choisir en fonction de toi et non des autres car nous sommes toutes différentes.

Concernant Erborian, si tu parles de la BB cream, certes ça "camoufle" les cernes mais ce n'est pas son utilité première, en tout cas c'est une très bonne base de maquillage qui permet de bien masquer les imperfections Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 12:53

C'est une crème anti-cernes que je recherches, j'ai celle d'ERBORIAN mais je n'ai pas de BBCream car j'ai peur qu'avec mon teint qui est devenu hâlé ça n'aille pas
J'ai le camouflage anti-cernes de chez BENEFIT et ça va à peu près c'est légèrement rosé-pêche et ça camoufle mais c'est vrai que c'est creusé.
Je rêve d'avoir une bonne santé, je vous avoue mais là à l'approche des vacances et de l'été, je suis très fatiguée et ça commence à se voir sérieusement malgrès tout ce que je fais... mon pot de crème arrive à sa fin alors j'essaie de savoir si un autre pourrait etre bien pour changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 13:28

Alors tu parles de crème contour des yeux...

Certaines crèmes vont repulper légèrement mais honnêtement, il n'y a rien à faire à part la chirurgie pour les cernes creusés... Tu peux tenter le contour des yeux anti poches de chez Clinique mais encore une fois, n'attends pas de miracle. Utilises ensuite simplement un correcteur pêche en guise d'anti-cernes dans ta routine maquillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 13:45

oki donc je ne peux rien attendre que le repos... ahlàlà vivement les vacances lollll
J'ai celui de bénéfit il aide bien et après je testerai une autre marque ^^
Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 13:48

Pas de quoi. J'y pense, perso je n'aime pas le côté pailleté mais dans ton cas, je pense que fixer ton anti-cernes avec la poudre Powderflage de chez Benefit pourrait être une bonne idée. La teinte rosé légèrement pailleté illuminerait la zone et aiderait à corriger l'air fatigué par illusion d'optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 4 Juil - 13:50

je l'ai commandé cette poudre et j'attends je pense que sephora doit être débordée car je n'ai tjs pas reçu ma commande ça fait une semaine ma soeur s'en ai occupée et rien est encaissé, première fois que c'est aussi long

J'ai lu qu'elle était très bien celle là en complément de la crème pour ça que je l'ai commandé et j'attends de voir avec la poudre ce que ça fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 6 Juil - 14:22

alors alors, ce sujet m'interpelle....qu'est ce que vous entendez pas cernes creusées ?
c'est l'inverse des poches ?

par exemple dans mon cas, j'ai des creux sous les yeux mais ils ne sont pas colorés....est ce que c'est considéré comme des cernes ??

Aline il y a la crème Roc la crème liftante anti cerne qui me semble pas mal, j'ai commencé le pot voilà quelques jours...


Dernière édition par pellegrino24 le Mer 6 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 6 Juil - 14:25

Les cernes creusés... Comme leur nom l'indique, sont creusés. On peut toujours corriger la teinte bleutée du cerne mais on ne peut rien faire pour le "relief", avec du maquillage Wink Ben oui, aucun anti-cernes ne comblera l'espace creusé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 6 Juil - 15:49

Ginie a écrit:
Les cernes creusés... Comme leur nom l'indique, sont creusés. On peut toujours corriger la teinte bleutée du cerne mais on ne peut rien faire pour le "relief", avec du maquillage Wink Ben oui, aucun anti-cernes ne comblera l'espace creusé^^

:hehe donc les creux sont considérés comme des cernes même si elles ne sont pas bleus ou violettes ! :ooops :ooops
mais qu'est ce que je vais devenir No
On ne peut pas faire un transfert de lipides sous les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 6 Juil - 19:53

ptdrrrr oui la crème c'est pour apaiser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 6 Juil - 20:04

pellegrino24 a écrit:
Ginie a écrit:
Les cernes creusés... Comme leur nom l'indique, sont creusés. On peut toujours corriger la teinte bleutée du cerne mais on ne peut rien faire pour le "relief", avec du maquillage Wink Ben oui, aucun anti-cernes ne comblera l'espace creusé^^

:hehe donc les creux sont considérés comme des cernes même si elles ne sont pas bleus ou violettes ! :ooops :ooops
mais qu'est ce que je vais devenir No
On ne peut pas faire un transfert de lipides sous les yeux lol!

:mdr

Poches ou cernes... Une fois que c'est creusés... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 6 Juil - 20:10

ça ne part plus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 18 Juil - 13:50

Alors toujours pas de crèmes miracles...à part l'acide machin truc chez l'esthéticien ???

J'ai donc bien regarder à droite et à gauche sur le net :
il y a les cernes avec les poches et les cernes avec les creux...
les uns sont gonflés par des poches de graisses (dixit un chirurgien !) et les autres sont sous gonflés (manque de graisses) après on ajoute du bleu, du vert et du violet ou du neutre

y a pas trop de mystère un bon dodo et de l'hydratation ça peut faire déjà un grand bien non ?

quand dis tu petite Ginie ?




Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyLun 18 Juil - 20:13

Que dans un cas comme dans l'autre, il n'y a aucun miracle en dehors de la chirurgie lol

Mais pour les cernes causées par la fatigue et le manque de bonne hygiène de vie, il est évident que bien s'hydrater (de l'intérieur comme de l'extérieur) et bien dormir (en respectant si possible les bio-rythmes du corps humain, parce que oui, certaines heures sont plus propices au vrai repos) sont des règles d'or à ne surtout pas négliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyJeu 21 Juil - 11:50

bon alors on m'a causé de cela hier au soir : LIERAC DIOPTICERNE
la pharmacienne m'a dit que c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyJeu 21 Juil - 12:22

moi, j'utilise depuis une quinzaine de jours le Rénergie multiple lift de Lancôme et je trouve une amélioration sur ls poches et les cernes ( et oui, j'ai les 2 , trop gatée !!! ) et l'anticernes qui va avec floute bien, en restant léger et hydratant....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyJeu 21 Juil - 12:39

pellegrino24 a écrit:
bon alors on m'a causé de cela hier au soir : LIERAC DIOPTICERNE
la pharmacienne m'a dit que c'était pas mal.

Je ne connais que de nom...

Pour moi, la première chose c'est allier un produit efficace à une application maitrisée: j'entends par petits tapotements doux sur le contour de l'oeil, sur l'os en mouvements circulaires et surtout pas juste sous l'oeil! ça ne fait qu'amplifier les poches et n'améliore pas du tout les effets du produit qui se diffuse naturellement là où il doit suite aux petits tapotements doux.
Ensuite ne pas hésiter à jouer avec les effets de lumière, par exemple, pour les cas de cernes ou poches prononcés et sombre: utiliser un correcteur pêche et fixer avec une poudre plutôt rosée et contenant des nacres réfléchissantes (comme le Powderflage de chez Benefit, ce n'est pas parce que je n'aime pas que ce n'est pas un bon produit^^).

Et bien sûr, toujours bien s'hydrater et ne pas oublier de bien dormir :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyJeu 21 Juil - 12:48

Je note le nom PELLEGRINO24 je t'en remercie.

POUSSINETTE, j'ai eu en échantillon, ça ne m'a pas fait grand chose en peu de temps (bon ceci dit j'avais pas grand chose) et l'anti cerne, ne m'a pas camouflé grand chose

J'ai celui de ERBORIAN mais je ne veux plus acheter des produits d'asie à cause du drame qu'il y a eu... Je préfère faire attention vu mes problèmes de santé... Je suis peut être parano mais dans mon cas, vaut mieux l'être...

Malheureusement, j'ai une santé difficile, je ne peux rien y faire donc... les vacances m'aideront à attenuer tout celà là par exemple je suis pas bien à cause du temps, j'ai des valises sous les yeux... et là rien y fais... du repos après le boulot et c'est tout,

Merci pour vos avis les filles, c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyJeu 21 Juil - 12:50

Je note le nom PELLEGRINO24 je t'en remercie.

POUSSINETTE, j'ai eu en échantillon, ça ne m'a pas fait grand chose en peu de temps ceci dit lolll et l'anti cerne, ne m'a pas camouflé grand chose

J'ai celui de ERBORIAN mais je ne veux plus acheter des produits d'asie à cause du drame qu'il y a eu... Je préfère faire attention vu mes problèmes de santé... Je suis peut être parano mais dans mon cas, vaut mieux l'être...

Malheureusement, j'ai une santé difficile, je ne peux rien y faire donc... les vacances m'aideront à attenuer tout celà là par exemple je suis pas bien à cause du temps, j'ai des valises sous les yeux... et là rien y fais... du repos après le boulot et c'est tout,

Merci pour vos avis les filles, c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptySam 23 Juil - 15:19

Aline54 a écrit:
Je note le nom PELLEGRINO24 je t'en remercie.

POUSSINETTE, j'ai eu en échantillon, ça ne m'a pas fait grand chose en peu de temps ceci dit lolll et l'anti cerne, ne m'a pas camouflé grand chose


Comme tous les produits, ça n'agit pas en une fois, ya pas de miracle en cosméto !!!! et l'anticernes , je le poudre aussi pour matifier plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes EmptyMer 10 Aoû - 22:14

Une tite jeune parle du LIERAC, bon et bien vu la taille... vais pas tenter...

https://www.youtube.com/watch?v=n63lvPQf5V8&feature=feedu

Je tenterai AVENE pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





recherche une bonne crème anti cernes Empty
MessageSujet: Re: recherche une bonne crème anti cernes   recherche une bonne crème anti cernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une bonne crème anti cernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une bonne creme !
» je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base
» Anti-cernes ??
» Pinceau anti-cernes n° 195
» mettre de l'anti cernes sans fdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: