Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 13:24
Je ne sais pas si le sujet est bien placé mais je n'avais pas d'autre idée ou le mettre alors désolée d'avance si l'endroit n'est pas approprié.
Sur ce les filles je cherche désespérément le blush my paradise de la collection surf baby depuis quelques temps déjà. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas demander aux filles du forum si l'une d'entre vous le trouve dans un mac près de chez elle et peut me l'envoyer ca serait super génial. Sachant que je paierai les frais d'envois et tout et tout y a aucun souci la dessus alors les filles si jamais vous pouvez tenez moi au courant.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 13:31
pas de Mac dans ma région, sinon cela aurait été avec plaisir Peut-être qu'une de nos parisiennes aurais plus de chance de le trouver ??
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 14:10
Je le recherche aussi mais il est introuvable au Mac de Châtelet, de Strasbourg Saint Denis et de Rivoli... Comme c était une EL ils ne vont pas en ravoir
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 14:15
A mon avis tu ne le trouveras qu'en occaz
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 14:22
Chuchu a écrit:
A mon avis tu ne le trouveras qu'en occaz
mais il est tellement beau que personne le vendra enfin perso pour rien au monde je vendrai le mien
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 14:23
je pense aussi. Mais ce matin une mua dans un corner m'a dit que je pouvais en trouver au mac de saint tropez pour la braderie de juillet. J'ai pas trop compris.
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Lun 4 Juil - 14:25
Certes oui lol !!!
Mais peut-être qu'il existe quelques filles qui se sont jetées dessus mais à qui il ne va pas finalement...
L'espoir fait vivre
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Mar 5 Juil - 15:57
as tu été voir sur le site mac du net ??
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un produit Mar 5 Juil - 16:53