| Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! | |
|
+8Keira SoLeNe TheCherryBlossomAddict Liliana0Makeup Red Tsarina Ginie 0668mimi MrsMega 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:04 | |
| Bon les filles, c'est à peine si j'ose poster mon mini-craquage qui passe carrément inaperçu devant ceux de Sam ou de Red Tsarina Mais voilààà, je veux quand même partager ça avec vous! Après tout je commence à peine ma collection MAC et ces mes premiers bijoux en édition limitée! J'ai pris: - le Ràl Gem Of Roses, en général ma bouche ne supporte pas les ràl mais je n'ai entendu que le plus grand bien des ràl MAC donc celui-là est mon premier, et j'espère qu'il ne sera pas la dernier. Si vous avec des teintes à me suggérer je suis plus que partante! Je suis perdue dans toutes ces teintes MAC, je suis NC42 et je ne sais pas ce qui pourrait vraiment m'aller. - le Gloss Geo Pink, bon okay, je trouve qu'il est pas du tout pink, voire orange en fait mais j'adooore et je l'ai essayé, sur mon teint bronzé ça le fait trop! - Le blush Flushing pink, j'ai adoré sa texture il s'estompe très facilement et je trouve qu'on peut selon la dose soit avoir un effet naturel pour aller au travail soit un effet plus dramatique pour aller en soirée - La Mineralize Charged Water, il fait chaud, et je vais bientôt aller en vacances au Maroc (donc ça m'a semblé être une bonne excuse) Love! Je m'excuse pour l'éclairage, je ne pouvais vraiment pas faire autrement! Demain, je prendrai une photo en plein jour et je changerai celle-là. Edit: - J'ai commandé le One of a Kind sur le net (dernier manquement à mon no buy) et mon chéri m'a offert deux autres ràl pour lesquels il a craqué au mac de Saint Michel. Il s'est amusé à désinfecter et à swatcher une dizaine de ràl pour mon plus grand plaisir Il m'a pris le Goind dutch, une sorte de rouge rosé au fini frost et il m'a aussi Pervette un rose "métallisé" au fini glaze!
Dernière édition par mrsmega le Dim 10 Juil - 1:44, édité 2 fois | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:13 | |
| encore un craquage semi precious lol tres beau craquage, j'ai également pris le gloss (qui c'est vrai n'est pas rose lol malgré son nom..) la couleur est originale.. le blush aussi est beau et a l'air bien pigmenté le pshitt je m'en suis servie pour fixer le fap mineral que j'ai testé aujourd'hui.. c'est pas mal, demain je vais le tester avant de faire mon teint
Dernière édition par 0668mimi le Jeu 7 Juil - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:16 | |
| C'est super! Tiens moi au courant du résultat! Demain j'ai entretien donc je ne pourrai pas le tester de peur de faire n'importe quoi... | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:38 | |
| Très très joli craquage, j'adore !!! Félicitations ! J'aurais aimé prendre le Geo Pink mais il était un peu trop orange sur ma peau pétale ;-) Gem of Roses j'adore. Je n'étais pas trop sure en le swatchant mais sur les lèvres, c'est une tuerie, sur moi en tout cas - d'ailleurs je vais en acheter un deuxième tube demain !!! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:40 | |
| Red Tsarina, j'avais trop hâte de voir ton craquage et je viens de voir que t'as publié un post, j'y go tout de suite voir tout ça! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:42 | |
| - Ginie a écrit:
- Joli^^
Merciii! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:53 | |
| Semi precious a renfloué les caisses de MAC! lol Sympa ces produits! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:57 | |
| Merci.
C'est sur que c'est très rentable pour eux, perso les fàp ne me tentaient pas trop (ils sont très beaux oui mais je ne les mettrai presque jamais au travail) mais j'avais besoin d'un blush, d'un ràl et d'un gloss mac anyway. | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:58 | |
| Très beau craquage : ) J'adore cette collection ! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 22:58 | |
| Merci Lollie! Vivement que ta commande t'arrive! | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 23:00 | |
| Ouii ^^ Je vous rejoindrais dans la team Semi Precious addict en postant le shooting des produits dès réception ; ) | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Jeu 7 Juil - 23:54 | |
| J'aime beaucoup les produits que tu as acheté! | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Ven 8 Juil - 8:03 | |
| C'est tout de même un bien beau craquage. J'aime !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Ven 8 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Ven 8 Juil - 11:34 | |
| Joli! Cette collection fait un vrai carton ici !!
Moi qui ne suis pas très Ral, ce Gem of roses m'intrigue de plus en plus....Qu'en penses tu?? Tu peut le mettre façon "'nature'" sans crayon contour des lèvres etc??
| |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Ven 8 Juil - 12:02 | |
| c beau ma belle il n'y a pas de mini craquage il y'a juste de beau craquage | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Ven 8 Juil - 12:23 | |
| Merci beaucoup les fiiiilles! T'as raison princesse Sinon Jézabel je ne mets le Gem of Roses que façon nature personnellement et j'adore! J'ai trouvé cette photo sur un blog. C'est le gem of roses nature. | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Sam 9 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Dim 10 Juil - 1:43 | |
| Update ladies | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! Dim 10 Juil - 7:31 | |
| Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! | |
| |
|
| |
| Semi-precious... encore! + Mise à jour du 9/07! | |
|