| combinaison de fards mac | |
|
+5mimee MiixOfBeauty Ghyllian HeleneH carooe4444 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carooe4444 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 5:52 | |
| Bonjour les filles, j'aimerais savoir quelles sont vos plus belles combinaisons de fard à paupieres, celles que vous préférez ?? | |
|
| |
HeleneH Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 6:42 | |
| Bonjour...un grand classique pour moi satin taupe et shroom. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 8:01 | |
| - carooe4444 a écrit:
- bonjour les filles,
j'aimerais savoir quelles sont vos plus belles combinaisons de fard à paupieres, celles que vous préférez ???????????? Bonjour. Je vois que c'est ton premier message... Une modo ne va pas tarder à te le dire.... je te conseille de "Passer par la case présentation" d'abord stp. Autrement, toutes les combinaisons sont possibles. | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 15:34 | |
| Bonjour ! Effectivement il faudrait d'abord te présenter dans la section présentation & ensuite je déplacerais ton sujet dans " Bla bla mac " Car ici c'est la partie conseil technique, & à mon avis il est plus approprié qu'il soit là bas.
Bonne journée | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 15:42 | |
| tout dépend de la couleur des yeux, de leur forme etc. mais si c'est bien fait tout est possible | |
|
| |
whiteangel En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 19:51 | |
| J'aime beaucoup la conbinaison swell baby et surf usa. | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:10 | |
| Etant donné que je n'ai pas une très grande collection de fàps MAC, je les combine le plus souvent avec des fàps d'autres marques. Sinon, je combine stars 'n' rockets à parfait amour et atlantic blue (faut aimer! mdr). | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:15 | |
| C'est vrai que l'on peut tout combiner suivant nos humeurs et nos teintes. Il suffit que l'on est par exmple le teint un peu palot et cela peut tout changer. J'aime les mélanges qui sortent de l'ordinaire | |
|
| |
doudounette Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : montréal Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:38 | |
| all that glitter 21 sur la paupiere mobile et cork dans le coin externe avec shroom en highlight
j'aime aussi olive sur la paup mobile et embark en coin externe, c tres bright | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:39 | |
| Un smokey basique mais que j'adore : Brûlé en base sur toute la paupière, Satin Taupe, Signed Sealed pour définir le creux (j'adore littéralement ce fard, un de mes préférés, parfait aussi en liner) et Black Tied en liner. Et pour sortir un peu de l'ordinaire : le sublime bleu canard nacré Strike a Pose, combiné avec Cork, Shroom en highlight et liner classique noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:41 | |
| Le smokey j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:42 | |
| Je trouve très joli le mélanges des teintes dorées avec les tientes bleutées et le mélange des teintes violacées avec les teintes rosées. | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| |
| |
| Sujet: Re: combinaison de fards mac Ven 15 Juil - 21:52 | |
| Les smokey en plus rendent bien quelque soit la teinte de peau ou la coloration de cheveux. J'aime beaucoup aussi les mélanges noir et violets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combinaison de fards mac | |
| |
|
| |
| combinaison de fards mac | |
|