MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blabla juste comme ça ;)

Aller en bas 
+16
AC
Orange 84
machoney
Aline54
nicophine
p0okie
jézabel
MrsMega
steffy65
poussinett
Keira
Liliana0Makeup
sam8394
mimee
TheCherryBlossomAddict
jessk75
20 participants
AuteurMessage
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 18:18

Coucou!!
Alors je suis allée sur les champs hier soir avec mon cheri et biensur un petit tour chez sephora donc au corner MAC Smile , j ai flashé sur 3 ral ; crème d' nude , hue et plink mais rupture de stok, ils n en avaient aucun des 3 :ohdrama alors je lui ai demandé de me les noter et j ai ranger mon ptit bout de papier dans mon porte feuille.
Cette après midi , je ne vois pas arriver mon mari avec le ral crème d' nude Very Happy . Il est allé dans une boutique MAC avec mon ptit bout de papier et un ami chercher mon ral. Son ami lui dit c est quoi MAC , c est une marque?? Et il lui répond (depuis le temps que je le bassine avec ça) : " mais tu ne connais pas MAC? C est THE MARQUE que toute les filles s arrachent aujourd'hui! " lol! Il y avait une femme derrière eux qui s est mise a rire !!!
Voilà une ptite histoire , ça m a fait plaisir!!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 18:27

mais c'est un amour ton chéri pour le cadeau = )
Très bon choix le crème d'nude en plus ^^

Des incultes ces hommes n'empêche ^^ mais ils sont tellement mimis avec leur absences de connaissances dans ce domaine et quand ils demandent "c'est quoi ça ? pourquoi tu le met sur tes joues ? '-'" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 18:52

tu as bien dla chance qu'en plus il ait pu trouver ton ràl profite en bien tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 18:58

Quelle chance, il est trop mimi ton chéri Blabla juste comme ça ;) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 18:59

Trop chou! Very Happy


Mon chéri m'a offert en début d'année 5-6 pinceaux et la base pour le teint (primer, fdt, blush, poudre, cache cernes) Un amour!!! ♥

Plus besoin de lui expliquer, il cherche lui même des infos sur le net! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 19:02

Vous êtes des chanceuses !!!!! Razz

Le mien, il m'offre du make up si en contrepartie je fais attention à ma ligne ou que j'arrête dé dépenser.... mais le cadeau make up spontané il ne connait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 19:08

Lollie92 a écrit:
Vous êtes des chanceuses !!!!! Razz

Le mien, il m'offre du make up si en contrepartie je fais attention à ma ligne ou que j'arrête dé dépenser.... mais le cadeau make up spontané il ne connait pas ! ^^
:omg le mien est à quelques détails près pareil trop fort lol moi c'est du donnant-donnant un veritable escroc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 19:11

:heart1 C'est beau l'amour :heart1
Quelle gentille attention... et puis très bon choix le Crème d'Nude. C'est devenu mon nude favori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 19:18

Lollie92 a écrit:
Vous êtes des chanceuses !!!!! Razz

Le mien, il m'offre du make up si en contrepartie je fais attention à ma ligne ou que j'arrête dé dépenser.... mais le cadeau make up spontané il ne connait pas ! ^^

C'est déjà bien, moi je peux toujours courir pour espérer le voir revenir avec du make up Blabla juste comme ça ;) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 20:08

C'est trop mignon !!!

Le mien ne s'y connait tellement pas qu'il prefère que ca soit moi qui choisisse lol mais c'est sur que ca doit faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 21:46

Haha, c'est mignon comme tout! Mon chéri aussi une fois a voulu me faire plaisir, il a swatché une dizaine de ràl, a tout désinfecté, m'a fait essayer le tout et en a pris deux. Et je suis plus que ravie, si j'avais choisi toute seule, j'aurai fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 22:20

Aaaadorable ton homme!!

Amour ET make up!!! Blabla juste comme ça ;) Clap Blabla juste comme ça ;) Clap Blabla juste comme ça ;) Clap
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 22:57

Trop trop gentil ton copain didon :3
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptySam 16 Juil - 23:07

Hihi excellent. Voici un message qui est bien passé . Il est trop chou ton mari.
Ca fait du bien de lire des choses sympa comme ca !!!!
J’ADORE .
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyDim 17 Juil - 13:31

Ils peuvent etre si adorable des fois... C est vrai qu il est gentil mon chéri, ca lui fait plus plaisir de me faire plaisir que de s acheter quelque chose pour lui.
Je suis ravie de ce ràl, il est super, je l ai testé hier avec un mu trés prononcé aux yeux , il devient mon favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyDim 17 Juil - 22:37

je n'ai pas de chéri lolll c'est dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyLun 18 Juil - 12:13

j'adore lire ce genre de petite histoire ça me donne le sourir Wink
Franchement le miens vu comment il traine des pieds dans les magasins cosmétiques c'est déjà un grand exploit qu'il ne se plaigne pas (il est trop mignon mais sa tête en dit long lol) et qu'en + il me donne son avis sur les ral! Les fards c'est pas la peine il y comprend rien, les blush je préfère même pas en parler!! mdr!

En gros tu pourras dire à ton mari de notre part que c'est un amour et qu'il a tout compris à sa p'tite femme :heart1 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyLun 18 Juil - 12:38

ça fait plaisir à lire! Ton chéri est au top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyLun 18 Juil - 17:06

Dis tu veux pas prendre mon copain en pension histoire que ton chérie lui explique tout? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyJeu 21 Juil - 20:51

machoney a écrit:
j'adore lire ce genre de petite histoire ça me donne le sourir Wink
Franchement le miens vu comment il traine des pieds dans les magasins cosmétiques c'est déjà un grand exploit qu'il ne se plaigne pas (il est trop mignon mais sa tête en dit long lol) et qu'en + il me donne son avis sur les ral! Les fards c'est pas la peine il y comprend rien, les blush je préfère même pas en parler!! mdr!

En gros tu pourras dire à ton mari de notre part que c'est un amour et qu'il a tout compris à sa p'tite femme :heart1 J'adore!


Il te donne un avis sur les ral, c est un bon début :coool
De ce coté c est sur qu il a tout compris et il en est fier quand on lui dit Blabla juste comme ça ;) Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyJeu 21 Juil - 20:53

AC a écrit:
Dis tu veux pas prendre mon copain en pension histoire que ton chérie lui explique tout? lol!


lol!
Ok, en échange il lui apprend a etre plus ordonné :mdr
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Aline54 a écrit:
je n'ai pas de chéri lolll c'est dur à trouver

Ton tour viendra , j espere que tu trouveras la bonne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyLun 25 Juil - 23:53

coucou les filles!!

je passe vous faire un petit coucou,
j'ai eu un grand plaisir cet aprés midi!!
j'ai convertie une collegue a MAC!!!

il y a quelques jours,je m'etais fait plaisir en me faisant un p'tit maquillage sortit de derriere les fagots,rien d'extraordinaire,mais bien travaillé,et super lumineux

j'ai mis ca:
-expensive pink sur toute la pm
-cramberry en externe et banane
-smut en outer v
-et brulé pour estomper tt ca ,avec une pointe de shroom sous le sourcil

petit rappel en rdc inf,et crayon rockstar en liner,un peu estompé et sur la muqueuse!

j'ai eu pleins de compliments!(faut dire que l'association du rouge de cramberry,et du violet de smut est sensas,j'avais encore jamais fait!)

et une de mes collegues m'a demandé comment j'avais fait!
me voila partie!!!lol

et ce matin,v'la ti pas qu'elle m'annonce qu'elle a passé commande sur le site!!

gt trés contente!!(presque fiere!lol)
faut dire que j'ai pas bcp d'amie passionnée par le mu(meme pas vraiment interessée j'dirai)!
donc voilà!!une nouvelle convertie!!et ca passera le temps de paler couleurs au boulot!!
j'ai plus qu'a faire un atelier "estime de soi",et ca sera jackpot!!!
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyMar 26 Juil - 11:27

supernan a écrit:
coucou les filles!!

je passe vous faire un petit coucou,
j'ai eu un grand plaisir cet aprés midi!!
j'ai convertie une collegue a MAC!!!

il y a quelques jours,je m'etais fait plaisir en me faisant un p'tit maquillage sortit de derriere les fagots,rien d'extraordinaire,mais bien travaillé,et super lumineux

j'ai mis ca:
-expensive pink sur toute la pm
-cramberry en externe et banane
-smut en outer v
-et brulé pour estomper tt ca ,avec une pointe de shroom sous le sourcil

petit rappel en rdc inf,et crayon rockstar en liner,un peu estompé et sur la muqueuse!

j'ai eu pleins de compliments!(faut dire que l'association du rouge de cramberry,et du violet de smut est sensas,j'avais encore jamais fait!)

et une de mes collegues m'a demandé comment j'avais fait!
me voila partie!!!lol

et ce matin,v'la ti pas qu'elle m'annonce qu'elle a passé commande sur le site!!

gt trés contente!!(presque fiere!lol)
faut dire que j'ai pas bcp d'amie passionnée par le mu(meme pas vraiment interessée j'dirai)!
donc voilà!!une nouvelle convertie!!et ca passera le temps de paler couleurs au boulot!!
j'ai plus qu'a faire un atelier "estime de soi",et ca sera jackpot!!!




Oh comme j'aimerais moi aussi en convertir ! Je ne connais aucune personne dans mon entourage qui soit porté sur le make up, et c'est bien triste

Pourrez-tu poster une photo de ce make up ? Je serais curieuse de voir le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyMar 26 Juil - 14:08

Coucou,
Pour moi ça a été le 31 décembre, j'ai passé la journée à maquiller mes collègues pour le réveillon.

J'y ai passé presque tout mon nettoyant pinceaux à nettoyer mes pinceaux à chaque fois. Shocked

Ma mère qui n'est pas très maquillage se met à lire mon blog et m'appelle pour me dire "la prochaine fois que tu vas chez machin là (comprendre Mac! Very Happy ), tu me prends ça et ça. D'accord?" Shocked

Ça aussi, ça me fait plaisir.

Là je sens que ma BS a envie que je la maquille, elle n'arréte pas de me lancer des perches.

Je vais lui proposer je pense.

Surtout que je me suis rendue compte (je ne sais pas si ça vous le fait aussi) que c'ests plus facile de maquiller quelqu'un que de se maquiller soi même.

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyMar 26 Juil - 17:04

C'est trop chou toutes vos histoires!
Moi aussi, mon homme, il s'intéresse à mes trucs de MU... Je ne l'ai pas converti à M.A.C, par contre, il est devenu accroc à Lush! Il s'est même inscrit sur le forum officiel Very Happy Il regarde des revues Lush sur YT et tout... Je suis trop fan, ahahah! Et même quand je parle make-up, il ne me remballe pas (sauf si j'abuse) donc c'est cool... Et je sais bien qu'avec lui, j'en aurai encore des cartes cadeaux pour M.A.C (pour rappel: pour mon anniversaire en mai, parmi pleins d'autres trucs, il m'avait pris 100€ de cartes cadeaux!)... Donc franchement, je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce niveau là avec lui... Très très gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyMer 27 Juil - 1:02

Avec tout ce que l on entend maintenant aux infos et autre ça fait vraiment plaisir de lire ces petites histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyMer 27 Juil - 2:31

coucou les filles!!

desolée,j'ai pas fait de photos de ce mu!!mais vu que je l'aime bcp,je le referai, sans aucuns doutes!!
j'essaierai d'en tirer au moins une pphotos potable!!lol
c pas trop mon fort les photos des mu yeux!!

ps:aucune de mes copines n'aime e maquillage,et c'est fort dommage,heuresement qu'il y a des forums pour pouvoir parler avec des passionée!!
je m'y suis mise il y a deux ans!!avant,ct juste le strict minimum,cad mascara,et khol en liner!

meme pas de blush!!!!!!!!!!!!!!ca me parait tellement surréaliste maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyMer 27 Juil - 2:35

c des perles les mecs comme ca!!

le mien est un peu dans le meme genre!!
il m'avait fait exactement le meme coup pour le blush bella bamba de benefit!!
on etait allé tt les deux au sepho,j'avais bavé,mais resisté!!et le lendemain,il me l'avait deposé sur mon orreillé!!

non seulement il "accepte" tt a fait mon addiction,mais en plus il me pousse a continuer dans cette voie!!il trouve que je suis bcp plus confiante en moi depuis que je prend plus soin de moi,et il aime me voir pomponée je crois!

en plus,il cuisine,donc que demander de plus???lol
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) EmptyLun 1 Aoû - 11:54

supernan a écrit:
c des perles les mecs comme ca!!

le mien est un peu dans le meme genre!!
il m'avait fait exactement le meme coup pour le blush bella bamba de benefit!!
on etait allé tt les deux au sepho,j'avais bavé,mais resisté!!et le lendemain,il me l'avait deposé sur mon orreillé!!

non seulement il "accepte" tt a fait mon addiction,mais en plus il me pousse a continuer dans cette voie!!il trouve que je suis bcp plus confiante en moi depuis que je prend plus soin de moi,et il aime me voir pomponée je crois!

en plus,il cuisine,donc que demander de plus???lol



Sur ton oreiller, c est adorable Smile Et en plus il cuisine !!! Blabla juste comme ça ;) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Blabla juste comme ça ;)   Blabla juste comme ça ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla juste comme ça ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris
» Juste Moi
» MOI CRAQUER?? Bon juste un peu...
» Juste pour rire...
» Juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: