| Est ce que ça vaut le coup? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 12:33 | |
| Coucou les filles en fait j'ai une pitite question de rien du tout...voilà cela va faire un bon bout de temps que j'ai la NAKED de chez UD cela dit chez colorii j'ai vu qu'ils avaient la Oh So Special de sleek...dilemme dois-je l'acheter ou me retrouverai-je avec un dupe de la naked en quelque sorte?Faites moi parvenir votre opinion sur ce point ce serait réellement gentil! Merki | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 12:37 | |
| Ah bon la Ohh est comme la NAKED je trouve pas elle est colorée non ? je ne l'ai pas mais je l'iame bien et me tate encore... ou tu veux dire qqfards ?
http://blueberry-makeup.blogspot.com/2011/05/swatchs-sleek-oh-so-special.html | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 12:42 | |
| Salut! Comme Aline, je ne trouve pas que ces deux palettes se ressemblent du tout. La Oh so special comporte des teintes tirant vers le rosé et assez pâle -limite pastel et mat- alors que la nude contient des couleurs certes discrètes mais avec plus d'effets légèrement irisés, et allant du noir au "beige" en passant par les gris bleuté et nuances de marrons ... Ce ne sont pas les mêmes palettes. Ca dépend de tes préférences Petites photos:Palettes : Naked VS Oh so Special VS Swatches: Naked VS Oh so Special VS
Dernière édition par Ghyllian le Sam 23 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 12:50 | |
| Après recherche des photos... effectivement, aux swatches, en regardant grossièrement, à la va-vite, elles se "ressemblent" ces deux palettes. ... Mais pas tant que ça en réalité... ça dépend vraiment de toi Tu possèdes déjà la UD. S'il ny a qu'1 ou 2 faps de la sleek qui te palisent, essaies de les trouver en mono. OU, la Sleek ne coutant que 8€, prends la si elle te fait tant envie. | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 13:11 | |
| Merci pour les réponses parce que j'ai regardé à la va-vite!ralalala les filles heureusement que z'êtes là! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 16:42 | |
| J'ai les 2 et franchement elles ne se ressemblent pas du tout, mais elles sont complémentaires. En septembre, Sleek va lancer sa propre palette de nudes similaires à la naked. Et elle sera à coup sûr avec le blush En voici une photo tirée du blog d'Alanis : | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 17:58 | |
| La palette Sleek la plus proche de la Naked c'est la Storm, en termes de teintes, de textures et de finis.
Dernière édition par Ginie le Sam 23 Juil - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? Sam 23 Juil - 19:18 | |
| Tout à fait d'accord avec Ginie. Après vérification parmi mes palettes sleek la storm est celle qui s'en rapproche le plus, et c'est aussi ma préférée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ça vaut le coup? | |
| |
|
| |
| Est ce que ça vaut le coup? | |
|