MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 post de comparaisons de produit similaire

Aller en bas 
+10
*jenny*
Nath
Ghyllian
shuuhei
Dancehalltime
AC
Aline54
Ginie
mimee
sam8394
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 19:50

Les filles,

J'ouvre une rubrique comparaison de produits similaires, cela peut être intéressent !!!


1er choc :

post de comparaisons de produit similaire 803263009

Nous avons donc un Gemey effet faux cil noir à 10 euros Vs un Ysl effet faux cil noir à 30 euros.
les brosses : gemey : courbé et en poil serrés on voit beaucoup de matière peut être même trop - Ysl ; brosse plate poil distinct et pas mal de produit aussi mais plutôt en surface (bon il est neuf)

Résultat des courses : GEMEY haut la main cheers

Le Gemey dépose beaucoup de matière et allonge le cil...a peut être même tendance à faire des paquets.
Le Ysl se contente juste d'allonger le cil...très peu de matière se dépose...par contre il les sépare pas mal ...

Il n'y a pas photo le MAYBELLINE est 100 fois mieux (enfin pour moi).
Allez comprendre les filles......





Dernière édition par pellegrino24 le Dim 31 Juil - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 20:08

Il n'y a rien à comprendre car je je comprends complètement Wink j'avais essayé celui de chez YSl, et j'ai été hyper déçue.

Depuis j'en ai essayé pas mal et RIEN...sauf lorsque ma route a rencontré le smoky lash de chez MUFE : il allonge, recourbe et épaissit mes cils post de comparaisons de produit similaire Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 20:18

sam8394 a écrit:
Il n'y a rien à comprendre car je je comprends complètement Wink j'avais essayé celui de chez YSl, et j'ai été hyper déçue.

Depuis j'en ai essayé pas mal et RIEN...sauf lorsque ma route a rencontré le smoky lash de chez MUFE : il allonge, recourbe et épaissit mes cils post de comparaisons de produit similaire Ilikeit

moui moui ! le smoky lash est très bien aussi !! je l'ai en roue de secours ! pour les jours ou il flotte comme aujourd'hui Wink
Nan mais franchement ils se foutent de notre ****** chez Ysl....
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 20:23

C'est claiiiiiiiiir 30€ pour dla grose daube Evil or Very Mad moi je suis très contente des mascaras Gemey en general mais aussi du L'oreal telescopic donc ne negligeons pas les supermarchés lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 20:47

pellegrino24 a écrit:
sam8394 a écrit:
Il n'y a rien à comprendre car je je comprends complètement Wink j'avais essayé celui de chez YSl, et j'ai été hyper déçue.

Depuis j'en ai essayé pas mal et RIEN...sauf lorsque ma route a rencontré le smoky lash de chez MUFE : il allonge, recourbe et épaissit mes cils post de comparaisons de produit similaire Ilikeit

moui moui ! le smoky lash est très bien aussi !! je l'ai en roue de secours ! pour les jours ou il flotte comme aujourd'hui Wink
Nan mais franchement ils se foutent de notre ****** chez Ysl....

N'oublies pas que le choix d'un mascara est très personnel. Selon la nature des cils, leurs longueurs etc, sans compter les allergies potentielles...
Personnellement, les mascaras de chez Gemey sont toxiques pour moi en plus de ne pas me convenir au niveau politique de test sur les animaux.

J'ai déjà utilisé l'effet faux cils de chez YSL, à l'époque si je n'avais pas été en extase, je n'avais pas non plus été ultra ultra déçue d'après mes souvenirs. A l'époque j'étais dans ma phase "je veux des cils épais..." lol Aujourd'hui, en dehors des soirées je n'accroche plus du tout, je trouve ça ridicule à la lumière du jour.
J'attends d'un mascara qu'il sépare mes cils (qui ont tendance à s'emmêler Suspect ) et qu'il les recourbe. J'aime bien qu'il soit un peu constructible pour ajouter un peu d'épaisseur quand je sors (je n'aime pas spécialement avoir deux ou trois mascaras ouverts en même temps^^).

Je rachète donc l'Inimitable de Chanel, toujours et encore :heart1

J'ai testé quelques mascaras de super-marché... Réactions allergiques plus ou moins grave à chaque fois Evil or Very Mad Je ne sais pas à quoi ça tient, ça me le fait également avec des mascaras de grandes marques... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 20:47

Je n'ai jamais voulu mettre ce prix dans un mascara pourtant je n'ai lu que du bien alors je préfère prendre en compte ton avis et m'abstenir...

J'adore le MUFE le lash aussi et là, qd mon gemey maybelline rose (effets faux cils) sera fini, donc bientôt, je tente le COVERGIRL vu que j'en ai lu aussi que du bien et j'ai un autre l'OREAL CARBON qui attendra aussi que je le teste,apparement, ce sont de bons mascaras, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 21:27

Le mascara faut trouver le bon! Comme le dit Ginie et bien c'est subjectif. Si on y met le prix, on espère toujours un meilleur résultat, qui n'est pas forcément au rendez-vous Mad .
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 21:45

@[b]AC : ça oui rien de plus enervant que de mettre le prix pour quelque chose dontle resultat est bof bof
@Ginie: totalement d'accord avec toi c vrai que le choix d'un mascara reste quand même très personnel en tout cas toi avec toutes tes allergies ça doit (ou ça a du) être bien galere
Moralité lol : ce qui sera extraordinaire pour l'une sera peut être une grosse daube ou même pire pour l'autre donc à chacune de se faire sa propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 22:30

ben vous voyez moi le YSL c'est le meilleur pour moi je l'aime trop !!!! le résultat est bluffant sur moi , franchement avant / après c'est le jour et la nuit lol
après j avou sur j'ai jamais test l autre mascara ... de chez gemey j'ai testé le colossal jaune que je trouve vraiment nul .. c'est limite si ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 22:44

Oui les filles chacunes est différentes....à tout point de vue...

mais mais mais..... j'avais envie de pousser un coup de gueule et faire un petit combat de cil Very Happy

maintenant puisque tu en parles Dancehaltime le jaune, colossal volume est loin d'être colossal dans le volume !! certes.

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 25 Juil - 22:52

pellegrino24 a écrit:

mais mais mais..... j'avais envie de pousser un coup de gueule et faire un petit combat de cil Very Happy



Mais tu as bien raison loool

Si tu veux je vais les mordre pour toi chez Yves Saint Laurent :p Z'avaient qu'à pas te vendre un mascara que tu n'aimes pas na :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMer 27 Juil - 15:31

bon c'est décidée les filles, je vends mon YSL tout neuf de samedi...c'est pas la peine il me gonfle.....
si ça vous tente....il sera dans mes ventes/trocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 9:35

2eme combat :

post de comparaisons de produit similaire 893153002

Respectissime yeux sensibles de Laroche Posay Vs L'Oréal démaquillant doux yeux sensibles

les 2 sont pour maquillage waterproof
les deux sont biphasés, lotion blanche et bleu à mélanger...résultat sur coton identique
Respectissime à 11.90 L'Oréal à 3.90

Résultat du travail de démaquillage : identique vraiment et sincèrement.
c'est vraiment comme si c'était le même produit...

Voilà les filles



Dernière édition par pellegrino24 le Dim 31 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 10:10

Citation :
Respectissime à 8.90 L'Oréal à 3.90

Ma belle où diable tu achète ton respectissime à ce prix ? Shocked
je trouve le mien toujours à 13/14 € quelle que soit la para où je vais ....... post de comparaisons de produit similaire Ko
ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 11:28

oups oups pardon, j'avais un bon de réduc dans ma parapharma Embarassed ...
je corrige il est en fait à 11,90 en parapharmacie E.Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 12:57

zut ! je pensé que tu avais un bon plan lol!
il me coute un bras et descend vite ...... mais c'est le seul que j'apprécie, pas de bol ^^

Du coup le l'oréal me fait de l’œil, mais j'ai les yeux assez sensibles d'où ma question :
comme pour toi, ils se valent, tu n'as pas eu de yeux rouge, qui piquent ect ... avec le l'oréal ??

parce que j'avais testé le séphora biphasé yeux sensibles waterproof, une cata post de comparaisons de produit similaire Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 15:46

Oui c'est vrai et encore il est relativement raisonnable par rapport à d'autre démaquillant en parfumerie par exemple.

Mais plus sérieusement, oui sans blague test le ce L'Oréal ! quand je dis tout pareil c'est tout pareil, après j'ai le contour de l'oeil très réactif donc...n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 15:56

shuuhei a écrit:
[...]

parce que j'avais testé le séphora biphasé yeux sensibles waterproof, une cata post de comparaisons de produit similaire Ko

Moi aussi pour le biphasé de séphora, pas une cata mais ça me piquait un peu parfois Sad

Moi j'utilise dpuis quelques années déjà le Biocils de BIOTHERM (le bleu). - Il y a un violet "anti-chute de cils" mais je préfère le bleu!
C'est un biphasé également (100ml); il est très doux, nettoie très bien et ne me pique jamais. Question effet gras: moi je n'en ai pas; mais je suppose qua ça dépend de la sensibilité de chacune!
Je l'achetais au sephora (j'en avais pour 21€)
Et dernièrement, je l'ai vu dans ma pharmacie préférée à 14€ affraid J'ai sauté dessus!

post de comparaisons de produit similaire Mini_617316BIOTHERMBiocilsDmaquillantExpressWaterproof20e70

Mais à moins de 4 €, je vais essayer le L'Oréal, on ne sait jamais Wink


Dernière édition par Ghyllian le Dim 31 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 15:58

Ginie a écrit:
N'oublies pas que le choix d'un mascara est très personnel. Selon la nature des cils, leurs longueurs etc, sans compter les allergies potentielles...
Personnellement, les mascaras de chez Gemey sont toxiques pour moi en plus de ne pas me convenir au niveau politique de test sur les animaux.

excusez mon petit hs mais justement je cherche s'il n'y a pas un site qui répertorie les marques qui teste ou non sur les animaux, vous savez pas où je peux trouver ça ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 16:01

OK !! merci beaucoup pour ces renseignements ma belle post de comparaisons de produit similaire Bisous04
je vais aller acheter ce produit dans la semaine alors, j'ai mon respectissime qui ce termine dangereusement ......

très utile ce post ^^

Nath, désolé je ne connais pas du tout Embarassed
à part uban decay qui ne teste pas sur annimaux ^^

Je crois que ginie connais bien ce sujet ...... à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 31 Juil - 16:26

l'effet faux cils je l'ai utilisé par le passé mais il seche vite!
le smoky lash je l'ai deja eu il est tres bien a condition de le supporter!
perso je metais tappé une grosses allergie -_-
jai deja eu le zoomlash de mac bof par contre jadore le false lash les jours ou je veux un peu plus d'epaisseur je met le prep prime avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMer 3 Aoû - 8:55

post de comparaisons de produit similaire 164358002

voici encore : 1 comparaison

tout le monde utilise Avène mais mais mais Uriage est mieux pourquoi ?

tous les minéraux sont triplés dans la quantité...
ce qui fait que c'est plus actif pour nos petites peaux

avène vous la goûtez cela ressemble à de l'eau ok...Uriage vous la goûtez vous sentez la différence ! du moins on sent le sodium !

Après question prix c'est pareil !! donc pourquoi ce priver...Avène n'est pas forcément la meilleure eau thermale elle est juste plus connue !
Testez les filles vraiment !! Wink



Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMer 3 Aoû - 12:02

ah eh bien c bon à savoir je testerais parce que je me cantonne depuis un bon moment déjà a Avene post de comparaisons de produit similaire Urock
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMer 3 Aoû - 18:35

Uriage c'est top !! j'ai eu leurs produits quand j'avais la peau grasse (période ado Sad ) maintenant j'ai ma crème hydratante, le gommage, le pshitt thermal et plein d'autres trucs et c'est toujours aussi bien I love you et en plus ça vient d'à côté de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMer 3 Aoû - 21:05

pellegrino, je teste le démaquillant l'oréal depuis hier et effectivement pour le moment aucunes différences avec le respectissime Shocked

Donc, un grand merci car je crois que je viens de diviser mon budget démaquillant yeux par 3 :heart1

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyDim 7 Aoû - 12:09

pas mal du tout ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Manii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Manii


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyLun 8 Aoû - 20:31

Pour les démaquillants biphasés... j'ai également testé le Gemey, le Bourgeois, le Yves Rocher et même celui de la marque Auchan et pour moi ils se valent tous. J'ai l'impression que la différence se trouve uniquement dans le packaging et le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMar 9 Aoû - 0:06

Citation :
Pour les démaquillants biphasés... j'ai également testé le Gemey, le Bourgeois, le Yves Rocher et même celui de la marque Auchan et pour moi ils se valent tous. J'ai l'impression que la différence se trouve uniquement dans le packaging et le prix !!

ça dépend de la sensibilité de tes yeux manii Very Happy perso, j'ai testé le biphasé de séphora et ça été une une horreur à finir ><

Si pellegrino n'avait pas parlé du l'oréal, je serais resté avec le respectissime vu la mauvaise expérience quand j'ai voulus changer Suspect

Comme quoi, ce poste de comparaison est une bonne idée quand on est frileuse pour changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Manii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Manii


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyMar 9 Aoû - 18:05

J'ai pourtant les yeux sensibles mais je dois avoir de la chance avec les démaquillants biphasés (qui sont les seuls qui ne me brulent pas les yeux... du moins ceux que j'ai eu l'occasion de tester) !

Ceci dit je suis contente que ce post t'ait permis de trouver un produit qui te convienne et je le trouve également très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyJeu 11 Aoû - 15:03

shuuhei a écrit:
pellegrino, je teste le démaquillant l'oréal depuis hier et effectivement pour le moment aucunes différences avec le respectissime Shocked

Donc, un grand merci car je crois que je viens de diviser mon budget démaquillant yeux par 3 :heart1


Coucou ma Belle
suis très très contente ! j'suis fière de moi !! Very Happy
parfois oui on a des surprises ! c'est coolll
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

Comparaison de produits similaires

Il me fait bizarre ce titre de topic.. Logiquement si ils sont similaires, on peut pas les comparer si ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyJeu 11 Aoû - 15:29

si ils sont similaires dans l utilisation mais pas forcement dans le résultat
no ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyJeu 11 Aoû - 16:11

Ah bah si vous rentrez dans les détails aussi... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire EmptyJeu 11 Aoû - 17:39

et bien oui, c'est pour comparer des produits qui se ressemblent (mais qui seront différent dans le prix ou le résultat)
Si tu vois un autre titre pour ce post pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de comparaisons de produit similaire Empty
MessageSujet: Re: post de comparaisons de produit similaire   post de comparaisons de produit similaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de comparaisons de produit similaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site avec comparaisons swatch
» questions sur un produit
» un super site avec pleins de swatch et de comparaisons
» Produit Lorac
» Produits CHI et BIOSILK??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: