| Vos Craquages d'août 2011 | |
|
+14love.and.mac mandinou69 MrsMega zarounette steflafraise sam8394 Luulu Lilastar Oum-Layal p0okie Mahault Nina shuuhei Elodiaise 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour à toutes,
voici le topic unique pour inscrire vos craquages d'août, les topics individuels seront supprimés.
et si jamais vous rajouter des produits, veuillez éditer vos commentaires !!!
faites nous découvrir vos craquages de ce mois ....
à vos claviers !!!!!
bisous | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 13:32 | |
| je commence voici mon craquage d'aujourd'hui : gemey :le colossal en noir et superstay 24H en beige ensoleillé yves rocher : le démaquillant pure calmille et la base matifiante de chez givenchy avène : gommage doux et masque purifiant clarins : doux nettoyant moussant, fluide régulateur, eau de purete pour les peaux grasses | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 16:47 | |
| Coucou ! bonne idée le topic unique Tu as fait cramer ta CB dis-moi ^^ Quand tu auras testé ton colossal, je serait curieuse d'avoir ton avis dessus je commence à faire des recherches pour mon prochain mascara ! ____________________________________________________________________ Craquage d’août : No buy (sauf incident ) | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 17:00 | |
| je l'ai déjà en marron et moi je l'aime bien, il me sépare les cils et j'ai l'impression qu'ils doublent de volume !! et tout cas pour moi çà marche !!! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 18:04 | |
| Ok !! merci pour les détails Je cherche justement du volume et peut-être un chouia de longueurs mais bon...... je n'ai pas de soucis particulier avec mes cils, c'est déjà ça lol | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 20:04 | |
| J'ai le colossal en noir, vu le prix, c'est vraiment avantageux !! N'hésite pas shuuhei | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Lun 1 Aoû - 20:24 | |
| C'est le 3ème qui me tente .......... mal barré lol | |
|
| |
Mahault En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 2 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 2 Aoû - 14:34 | |
| - Un kit Sigma, sans la brush-roll - Deux vernis OPI : I Lily Love You, et Teenage Dream - Deux vernis Claire's, un corail, et un vert d'eau - Un vernis Essie : Guchi Muchi Puchi - Un crepon, pour faire des chignons bun - 10 fàp Stars Makeup Haven
... Dis comme ça, ça fait beaucoup quand même ._. | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 2 Aoû - 15:28 | |
| Alors pour ma part:
Deux refills mac coppering et folie Un fard à paupières solo 001 réserve naturelle (qui est vachement pigmenté) Un gloss nude rose de chez astor Un fard à paupières l'oréeal infaillible
Pis valou!Craquages très soft pr ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 2 Aoû - 16:03 | |
| Ca y est je l'ai enfin ce Nars fond de teint je l'ai pris en Sheer mat au final (car j'ai une peau de M---en ce moment) et puis comme il fait chaud je me suis pris une eau de toilette Guerlain Flora Nymphea le reste à venir pendant mon séjour dans le Var... |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mer 3 Aoû - 12:25 | |
| Alors pour le moment : Mac fàp Performance Art (Ghyllian ) Urban Decay Naked Palette Clarins ràl Joli Rouge Brillant en teinte "Cherry" Peggy Sage ràl Hibiscus Sleek Palette Storm Sleek Blush Suede Sleek Blush Sunrise 2 Valisettes avec contenants pour mettre mes pigments
Dernière édition par Lilastar le Jeu 4 Aoû - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Dim 14 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| |
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 30 Aoû - 19:12 | |
| Oserai je l'avouer ? Une descente chez Bodyshop car vu que je n'en ai pas près de chez moi , je me suis totalement lâchée !!!! En sachant que je suis en nobuy make up j'ai du compenser involontairement : -Beurre corporel au karité, myrtille, monoi, noix de coco, noix du brésil,amande et mangue. -Exfoliant corps à la noix de coco -Exfoliant Pied et beurre pied à la menthe poivrée -Shampoing et après shampoing Banane -Shampoing pour cheveux secs Rainforest -Crème de nuit Arbre à thé -Tonique Arbre à thé -Nettoyant Arbre à thé -Lait noix de coco -Creme douche noix de coco. Palette UD 15 ans + Ral 333 Dior ( les exceptions nobuy j'avoue xd) Et un ptit trench Bershka pour la route xd Bon eh bien je pense que je reporterai ma commande Lush.Uk pour le mois prochain... | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 30 Aoû - 20:45 | |
| Alors mes craqauges du mois d'aout 3 vernis chez kiko (rose barbie, bleu electrique et violet foncé) 1 FAP de chez Jean claude biguine (il etait jolie jvoulais juste tester la marque) 1 vernis craquelé marque debby 1 star powder bleu foncé de la marque black up 1 star powder rose chez MUFE 3 FAP de chez kiko (violet doré et vert) unepallette 4 couleurs de chez kiko (la nlle collection) 1 gloss rose de chez kiko jcrois c'est totu et c'est deja pas mal loool | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 30 Aoû - 21:56 | |
| Craquages du mois d'août hors MAC: - Illusion d'ombres CHANEL en Mirifique - Missha Perfect Cover BB Cream en 31 - Jumbo NYX Milk et... Un lisseur GHD Gold Max Styler Bon pour le moment je ne l'ai pas encore essayé mais je n'en ai entendu que le plus grand bien. Apparemment il lisse et donne un aspect doux aux cheveux les plus frisés et les plus indomptables! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances vu le prix! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mar 30 Aoû - 22:55 | |
| Pour moi c'est craquage vernis:
OPI Second honeymoon,My address is Hollyood,Nail mate envy,Dulce de Leche
Un vernis kiko le 226, la palette sleek au naturel,la palette arabic!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mer 31 Aoû - 10:52 | |
| Liner dark diversion, paint pot rubenesque et ràl London life... Vive les sites de fan et le troc ! | |
|
| |
mandinou69 MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Mer 31 Aoû - 20:20 | |
| Voici mes petits achats du mois d'Aout: Divers soinsPetit passage chez Kiko Palettes Sleek: Curacao, Oh So Special, Acid, Bad Girl, Storm, Original | |
|
| |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Jeu 1 Sep - 9:44 | |
| Mes achats d'aout, avec un peu de retard [img] [/img] [img] [/img] De gauche à droite : Poudre Sculptante, blush Love Joy, MSF Natural Light Mediul, MSF Soft and Gentle, blush Mocha Pinceau 187, 224, 169 [img] [/img] Prep+Prime, SFF NC 15, pigments Melon, Gold Stroke, Follow your Fancy, Smoke Signal, palette de 15 [img] [/img] Vernis OPI : Hong Kong Sunrise, Silver Shatter, Big Hair Big Nails, Black Shatter, Jade is the new Black, Red Shatter, Give Me the Moon! [img] [/img] Ràl Naked Paris | |
|
| |
mandinou69 MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Jeu 1 Sep - 10:50 | |
| J'adore tes pigments love.and.mac | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Jeu 1 Sep - 14:44 | |
| Le mois d'août je n'ai pas craqué sur MAC (la collection EL ne m'intéressait pas, tant mieux) mais sur Bobbi Brown!!!!!!!!! Je me suis composée une palette avec 4 fards: - Champagne - Sage - Rose gold - Cognac Ce sont de supers couleurs et la texture est géniale!!! Par contre ça m'a coûté un bras | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Jeu 1 Sep - 19:34 | |
| A mon tour de me confesser ! Je pense que ce topic est une bonne idée pour que je me rende compte du volume de soins et de MU que j'accumule ! Je vais essayer de me mettre la pression et arriver à me mettre en no-buy. Alors pour le mois d'Aout, j'ai craqué : - Pour les box (la jolie et la glossy) - Le baume fraise de TBS - Le Kit Tatoo de chez UD - Les teintes N08, S02 et S17 de Une (qui étaitent dispos dans le magazine Madame Figaro) | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Jeu 1 Sep - 19:55 | |
| Alors en août j'ai craqué pour: l'illuminateur de teint orange de MAC Le fdt face & body C5 qui était parfait au début du mois quand je l'ai acheté mais qui est trop clair maintenant Le blush Desert Rose Le rouge à lèvres Full fuschia FAP Patina La terracotta 4 seasons brunette parce que j'ai cassé la mienne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Jeu 1 Sep - 20:33 | |
| Craquage liner kiko et rouge à lèvres mat 286...kiko c'est une tuerie!!! | |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Sam 3 Sep - 12:40 | |
| Que de craquages les filles Pour ma part je me suis un peu lâchée, après des mois de frustrations et ça donne ça : - Pinceau 130 MAC - Pinceau 217 MAC - Blush crème Penny Lane Nars - Bronze universel soleil tan Chanel - Palette Champagne&Caviar NYX - 2 vernis Sinful Colors (Sharon's heart et vacation time) - Blush corallina de Milani - RAL indian pink NYX - 1 blush crème Too Faced - 1 blush poudre Too faced - Masque peeling éclat de Caudalie - Eau de raisin Caudalie Voilà, c'est tout (enfin c'est pas mal quand même ) | |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 Sam 3 Sep - 12:43 | |
| Non ce n'est pas fini, j'ai oublié ma commande Ebay de vernis à ongles ! - Ahoy China Glaze - Flawless Essie - Yucatan if u want OPI Prochain épisode à la fin du mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Craquages d'août 2011 | |
| |
|
| |
| Vos Craquages d'août 2011 | |
|