| Nouvelle ligne Pro | |
|
+7Bidulle Ciloo Miss_Parker cmoimoi maia datura-noir Bhaerynden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Nouvelle ligne Pro Lun 2 Juil - 21:52 | |
| Sortie US : Juin 07 Sortie fr : ?? http://www.macpro.com/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY20974 Pro Eyeshadows-Bright Sunshine : Bright clean primary iridescent yellow (Frost) -Sour Lemon : Acidy yellow chartreuse (Satin) -Bio Green : Bright yellow green with gold pearl (Frost) -Kelly : Bright kelly green (Satin) -Blue Calm : Bright clean iridescent primary blue (Veluxe pearl) -Atlantic Blue : Bright violet blue (Matte) -Vibrant Grape : Bright magenta purple (Satin) -India Ink : Deep eggplant (Matte) -Naval : Deep navy blue (Matte) -Soot : Deep slate grey (Matte) -Ground Brown : Deep rich brown (Matte) -Deep Damson : Deep burgundy (Matte) (Non dispo en refill) -Bottle Green : Deep bottle green (Matte) Blushs-Dirty Plum : Deep plum (Matte) -House Wine : Deep warm burgundy (Matte) -Burnt Pepper : Warm rich terra cotta (Matte) -Clove : Warm brown (Matte) -Cantaloupe : Rich warm cantaploupe (Satin) -Devil : Bright iridescent coral orange (Satin) -Flame Red : Bright rich warm red (Satin) -Apple Red : Fire engine red (Satin) - Salsarose : Lightly iridescent coral pink red (Satin) -Rhubarb : Bright magenta (Satin) -Azalea : Very bright iridescent blue pink (Frost) -Full Fuchsia : Very bright iridescent fuchsia (Frost) Lipsticks-Charred Red : Deep warm burgundy (Matte) -Smoked Purple : Deep eggplant purple (Matte) -Red Pepper : Deep warm rust (Matte) -Full Chocolate : Rich dark chocolate (Matte) -Sin : Deep dark blue red (Matte) -Neon Orange : Bright clean orange (Amplified Creme) -Fusion Pink : Bright clean coral (Amplified Creme) -Full Fuchsia : Bright clean warm pink (Amplified Creme) -Show Orchid : Vivid hot pink (Amplified Creme) -Violetta : Bright clean violet purple (Amplified Creme)
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Lun 2 Juil - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Lun 2 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Lun 2 Juil - 22:58 | |
| Voila j'ai mis à jour depuis le site pro ! y'a aussi des RAL et plus de blush | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 3 Juil - 9:41 | |
| Les ral sont jolis sur la photo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 3 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Bhaerynden Admin
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 3 Juil - 20:22 | |
| y'a un blush rose foncé tr-s vif qui est a tomber, ils sont en photo sur le site mac pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 3 Juil - 20:27 | |
| J'ai hate de voir tout ça moi! |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 31 Juil - 11:03 | |
| seront ils en refill ????? | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 31 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
nataly Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 31 Juil - 13:32 | |
| J'ai acheté les faps de cette collection, la teinte Bio Green est un vert magnifique, la texture est facile à travailler et la tenue est impeccable! Je ferai d'autres tests avec les 12 autres faps bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 31 Juil - 13:38 | |
| Voila tout ce qui me tente !!!! :
Pro Eyeshadows
-Bright Sunshine : Bright clean primary iridescent yellow (Frost) -Sour Lemon : Acidy yellow chartreuse (Satin) -Bio Green : Bright yellow green with gold pearl (Frost) -Kelly : Bright kelly green (Satin) -Blue Calm : Bright clean iridescent primary blue (Veluxe pearl)
dans les blushs ! :
-Cantaloupe : Rich warm cantaploupe (Satin) -Devil : Bright iridescent coral orange (Satin) -Flame Red : Bright rich warm red (Satin) -Apple Red : Fire engine red (Satin) - Salsarose : Lightly iridescent coral pink red (Satin) -Rhubarb : Bright magenta (Satin) -Azalea : Very bright iridescent blue pink (Frost) -Full Fuchsia : Very bright iridescent fuchsia (Frost)
et dans les ral :
-Charred Red : Deep warm burgundy (Matte) -Smoked Purple : Deep eggplant purple (Matte) -Red Pepper : Deep warm rust (Matte) -Sin : Deep dark blue red (Matte) -Neon Orange : Bright clean orange (Amplified Creme) -Fusion Pink : Bright clean coral (Amplified Creme) -Full Fuchsia : Bright clean warm pink (Amplified Creme) -Show Orchid : Vivid hot pink (Amplified Creme) -Violetta : Bright clean violet purple (Amplified Creme)
j'ai hââââte ! J'adore les ral AC et Matte !
xoxoGraziellaxoxo |
|
| |
nataly Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 1 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
nataly Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 8 Aoû - 18:42 | |
| Une photo de Bright-Sunshine et Vibrant Grape de cette collection avec dans le coin interne le ME Blue 640 de Shu Uemura sur ma fillette (ouin, je déteste me faire prendre en photo mais au moins, ma fille aime ça !) [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 8 Aoû - 20:20 | |
| Elle est très jolie ta fille Nataly! Quel âge a t-elle? |
|
| |
maia Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : ...dans ma corbeille Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| C'est la collec qui me tente le plus ! Défi perso : ne rien acheter avant sa sortie. Qui veut bien me faire une anesthésie générale ? | |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| Moi j'ai pas de MAC Pro donc pas de tentations !!! | |
|
| |
maia Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : ...dans ma corbeille Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 8 Aoû - 22:52 | |
| Bon ben je viens habiter chez toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nataly Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Lun 13 Aoû - 22:40 | |
| Elle a eue ses 14 ans en juillet Géraldine |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Lun 20 Aoû - 8:17 | |
| Salut,
Savez vous si la collection est déjà sortie ??
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Sam 15 Sep - 15:59 | |
| pour celles qui seraient intéressées par cette collection, la directrice du mac pro des saint pères (Paris) m'a proposé une sorte de soirée VIP (boutic fermée avec champagne ) où 10-15 de mes amies mac addicts pourraient tester et acheter la collection, la veille de sa sortie (histoire d'éviter les soucis de stock). donc que celles qui sont intéressées me contactent par MP, il reste une petite dizaine de places (j'ai déjà inscrites les dita coupines ) la personne (Véro, une fan de Dita Von Teese en plus ) me contactera par téléphone pour que je lui confirme tout ça. La nouvelle collection sortant le 5 octobre, la soirée devrait avoir lieu la veille. Enfin j'en saurai davantage plus tard. je trouve que c'est très sympa comme initiative, surtt que la nouvelle collec pro a l'air géniale. j'attend vos MP les filles... par contre elle m'a bien précisé pas plus de 15personnes. Mais de tte manière, si tout le monde est content, ce genre de soirée se reproduira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Dim 16 Sep - 21:29 | |
| J'aimerai bien en etre Dita s'il reste une place!
Zab' |
|
| |
Miss_Parker Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Dim 16 Sep - 22:04 | |
| Moi aussi j'aimerai beaucoup, si c'est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Dim 16 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 11:35 | |
| Tenez vous prête les filles! La directrice du mac pro me rappelle dans la journée ou demain pour me donner toutes les infos de la soirée.
Je vous enverrai des MP pour vous tenir informées.
Bizzz |
|
| |
Ciloo MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : Chypre - Nicosia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Bidulle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 365 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 14:13 | |
| Je vous previens, je vais être completement a l'ouest!!!!!
J'ai fait une chute de cheval samedi et le medecin m'a mis sous anti douleurs et sous decontractant musculaire... Donc je suis completement shooté! Mais de bonne humeur!
Ne le prennais pas mal si je comprend rien si vous me parlez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 14:39 | |
| Dita tu peux me noter aussi? J'espère que ce sera pas trop tôt je finis le boulot à 18h30 Jeudi Moi qui avait prévu d'aller faire des pti achats chez MAC Mercredi je vais attendre Jeudi soir je crois J'espère qu'on pourra se servir de notre carte mlle figaro -20% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 14:49 | |
| Bidulle, je te rassure, je suis malade ! donc je n'embrasserai personne Niv: tu étais inscrite d'office! et c'est pas avant 19h à mon avis (car notre petite sauterie se passe boutique fermée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 14:50 | |
| moi aussi j'ai la carte Mlle Figaro, et c'est valable aux st pères hors ral/gloss Viva Glam. ça va être la fête!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 14:59 | |
| Moi aussi jsuis malade mdr c'est la pandémie là Merci Dita j'ai hâte d'y être !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 16:24 | |
| Ca sort quand ces merveilles?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 17:02 | |
| Dommage! pendant la fashion week moi j'ai pas trop le temps, je bosse sur un defilé qui fini vers 19h30:( éclatez vous bien et ramenez des photos!!!! (en tout cas merci dita pour l'organisation) |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 19:09 | |
| Vous allez y aller maquillée? Ou juste le teint fait pour essayer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 19:31 | |
| moi je viendrai le teint fait c tout car je pense essayer des trucs! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 19:59 | |
| Je crois que je vais faire pareil. De toute façon, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous donc il vaut mieux que je fasse le minimum!! En tout cas, je suis ravie de vous rencontrer (enfin!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 20:32 | |
| Quel chance vous avez!!!!!!! |
|
| |
MasterKard En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 20:40 | |
| ça s'annonce bien cette soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mar 2 Oct - 23:53 | |
| moi aussi je pense que je viendrais avec le teint fait et du mascara |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 13:07 | |
| Alors qui vient?
Nivea Masterkard Dita moi et... | |
|
| |
matmatah Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 13:24 | |
| c'est une ligne sortie en france ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 13:38 | |
| |
|
| |
poupoune1607 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Yveulineuhs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 14:32 | |
| je serai bien venue mais avec la boulette à sortir et le rush au boulot en ce moment c'est un peu hard dis bidulle tu pourrais me prendre indian ink steupl? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 15:26 | |
| alors il y aura aussi Zabou, Miss Parker, Justine et p'tet Frouchties, Lilfairy, bjorkellina et Bhae mais pas sûr. J'attend tjs la confirmation de la date (à mon avis ça sera demain soir mais on sait jamais...y aura p'tet des changements). Je tiens tout le monde au courant par mp! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 17:29 | |
| Tu fait bien de preciser que c'est demain!!! Moi j'allais y aller ce soir!!!! Je crois que j'ai un soucis avec les dates... Comment ça se passe après? On dine ensemble? | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Yveulineuhs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 17:34 | |
| le boulet il pourra me prendre indian ink ? (en refill si y a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro Mer 3 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ligne Pro | |
| |
|
| |
| Nouvelle ligne Pro | |
|