MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lotion & Sérum pour "millefeuilles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Lotion & Sérum pour "millefeuilles" Empty
MessageSujet: Lotion & Sérum pour "millefeuilles"   Lotion & Sérum pour "millefeuilles" EmptyVen 26 Aoû - 15:52

Bonjour les belles,

Voilà je me suis mise petit à petit au Layering (et ma peau m'en remercie) mais je me pose une question concernant la lotion et surtout le sérum.

J'ai différent pb de peaux et je ne peux décidément pas acheter une lotion pour ceci, une lotion pour cela etc...

Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il serait intéressant d'avoir dans mon cas :

J'approche la trentaine (bon pas encore mais ça va venir) j'ai une peau mixte déshydraté (grasse zone T et sèche sur les joues) et j'ai des rougeurs sur les joues surtout les pommettes.

Merci de vos réponses et de votre vécu sur ce type de "programme".
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

Lotion & Sérum pour "millefeuilles" Empty
MessageSujet: Re: Lotion & Sérum pour "millefeuilles"   Lotion & Sérum pour "millefeuilles" EmptyVen 26 Aoû - 17:21

Pour ton problème de déshydratation tu peux utiliser un sérum hydratant comme le aqua déluge de Unt ou l'hydrabio de bioderma.
Pour la zone T, tu peux appliquer localement un sérum comme pore refiner de Unt ou sébium pore refiner de bioderma mais si tu as de petites imperfections sur ta zone T, utilises plutôt clearegen de unt. Tu peux superposer plusieurs sérums mais pas trop non plus, personnellement j'évite d'aller au delà de 3.
Pour la lotion prend en une hydratante adaptée aux peaux mixtes pour éviter d'avoir la peau trop grasse. Je te conseillerai de te tourner vers les lotions asiatiques qui sont très douces contrairement à la majorité des lotions européennes qui ont tendance à trop décaper la peau pour ce qui est des lotions pour peaux mixtes et qui bien souvent sont trop riches en alcool. Perso j'utilise la lotion à l'aloe de Juju cosmetics (marque japonaise) pour peaux mixtes et grâce à cette lotion ma peau ne tiraille pas, elle reste bien hydratée (bon j'utilise aussi une lotion et un sérum hydratant) mais surtout elle matifie ma zone T tout en apaisant ma peau.
Sinon tu as la Rose at Down de unt qui est pas mal niveau hydratation et convient à tous les types de peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Lotion & Sérum pour "millefeuilles" Empty
MessageSujet: Re: Lotion & Sérum pour "millefeuilles"   Lotion & Sérum pour "millefeuilles" EmptyDim 28 Aoû - 9:51

Merci bcp pour tes précisions slugy Smile

J'y vois déjà un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotion & Sérum pour "millefeuilles" Empty
MessageSujet: Re: Lotion & Sérum pour "millefeuilles"   Lotion & Sérum pour "millefeuilles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotion & Sérum pour "millefeuilles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobronzant lotion St tropez (question pour celles qui ont testé)
» Layering/millefeuilles + basic 3 temps
» A la recherche d'un sérum hydratant
» Qui a testé le nouveau serum mac??
» Serum Idealist Estée Lauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: