MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 highlighter visage ou Touche lumière

Aller en bas 
+14
Ginie
MimieSue
HoneyLya
steflafraise
MrsMega
BarbaraM
machoney
Winona
DarkOrchid
Misslipstick
laurence
Mimi25
Chuchu
Ghyllian
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 9:52

Coucou les Filles !

Je suis à la recherche d'un highlighter visage, pour le moment j'ai la soft and gentle en msf, mais je trouve qu'elle comporte trop de paillette ....

Je suis à la recherche de quelque chose de Lumineux (ouais je sais c'est le but du highlight Very Happy ) mais de subtil (toute la différence est là)

Si jamais vous avez des idées (sachant que je suis nc35) je suis preneuse

Merci à toutes ! Smile


Dernière édition par pellegrino24 le Jeu 1 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 10:56

Coucou Pellegrino24 !

As-tu la MSF Semi Precious Pearl ? Je la trouve bien plus "fine" et donc discrète que la Soft and Gentle.
Sur moi, j'obtiens l'effet Lumineux que tu recherches, sans l'effet boule à facettes highlighter visage ou Touche lumière Naughty
(J'étais intéressée par la Soft and Gentle, mais effectivement, c'est un peu "chunky" Shocked comme highlight je trouve)
Razz On me complimente toujours lorsque je la mets la Pearl Razz ( affraid Damn! j'aurais dû garder la 2ème!)

Autrement, tu peux "détourner" un fàp qui te sert de highlighter et l'utiliser pour le visage.
Dans ce cas, je pense à :
- Nylon Or doux highlighter visage ou Touche lumière Smiley9
- Shroom Beige doré highlighter visage ou Touche lumière Smiley9
- Phloof! Blanc cassé givré

Tu peux peut-être utiliser le blush Trace Gold aussi (s'il est assez fin...) je pense que le rendu serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 11:10

J'ai vu sur je ne sais plus quel blog une fille qui utilisait le paintpot Bare Study comme highlighter sur le visage. A tester ? sur ma peau ça fait trop doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:04

Ghyllian a écrit:
Coucou Pellegrino24 !

As-tu la MSF Semi Precious Pearl ? Je la trouve bien plus "fine" et donc discrète que la Soft and Gentle.
Sur moi, j'obtiens l'effet Lumineux que tu recherches, sans l'effet boule à facettes highlighter visage ou Touche lumière Naughty
(J'étais intéressée par la Soft and Gentle, mais effectivement, c'est un peu "chunky" Shocked comme highlight je trouve)
Razz On me complimente toujours lorsque je la mets la Pearl Razz ( affraid Damn! j'aurais dû garder la 2ème!)

Autrement, tu peux "détourner" un fàp qui te sert de highlighter et l'utiliser pour le visage.
Dans ce cas, je pense à :
- Nylon Or doux highlighter visage ou Touche lumière Smiley9
- Shroom Beige doré highlighter visage ou Touche lumière Smiley9
- Phloof! Blanc cassé givré

Tu peux peut-être utiliser le blush Trace Gold aussi (s'il est assez fin...) je pense que le rendu serait pas mal Wink

Coucou Ma Belle !!
Merci encore pour ces précieuses informations !
je n'ai pas cette Msf ....je ne sais pas si je peux encore la trouver....
aurais tu un swatche à me montrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:05

Chuchu a écrit:
J'ai vu sur je ne sais plus quel blog une fille qui utilisait le paintpot Bare Study comme highlighter sur le visage. A tester ? sur ma peau ça fait trop doré.

Merci Miss
mais pas envie de mettre cette base...je cherche un truc aérien....mais ça peut tenter du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:08

Le bare study est pas mal pour ça mais je le trouve pas si discret que ça.

Tu devrais essayer les cream color base en Pearl un doré assez pale ou Hush qui tire plus vers le pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:11

Sad on va laisser tomber la msf pearl est elle épuisé !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:19

Alors, je ne sais pas si par msf pearl tu entends "cream colour base Pearl". Perso, je l'utilise comme highlight et je trouve ça discret et lumineux :love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:51

laurence a écrit:
Alors, je ne sais pas si par msf pearl tu entends "cream colour base Pearl". Perso, je l'utilise comme highlight et je trouve ça discret et lumineux :love2

non nous parlions de la poudre msf pearl....
mais si la crème color base pearl est belle je vais aller jeter un peil...Merci pour ce tuyau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 31 Aoû - 12:51

Mimi25 a écrit:
Le bare study est pas mal pour ça mais je le trouve pas si discret que ça.

Tu devrais essayer les cream color base en Pearl un doré assez pale ou Hush qui tire plus vers le pêche

Merci mimi je vais tenter de trouver des swatches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 9:31

bon bon bon mon choix sera dans un premier temps la creme color base Pearl et Shell !!! je vais chez mac dans 15 jours ....je vais me régaler...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 10:48

Très bon choix, tu seras contente highlighter visage ou Touche lumière Clap
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 11:15

je suis NC15-20 et j'utilise le pigment vanilla de Mac.
C'est un super highlighter relativement subtil.
Tu peux tenter d'utiliser shroom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 11:19

Misslipstick a écrit:
je suis NC15-20 et j'utilise le pigment vanilla de Mac.
C'est un super highlighter relativement subtil.
Tu peux tenter d'utiliser shroom aussi.

:hiii Ah ben oui!!! Je l'avais oublié le pigment!
Oui, comme dit Misslipstick, tu peux utiliser Vanilla et il y a Naked aussi ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 14:04

J'ai le pigment vanilla il paillette un peu trop je trouve...
ce matin j'ai tenté avec Shroom c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 16:01

pellegrino24 a écrit:
J'ai le pigment vanilla il paillette un peu trop je trouve...
ce matin j'ai tenté avec Shroom c'est bien !!!

Cool!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 1 Sep - 18:52

Moi je trouve que le highlighter crème Ud est pas mal du tout pour ça ( je l'ai en sin) et franchement je trouve ça top : pas trop de pailettes mais un joli effet glowy. Sinon les lustre drops sont pas mal,mais peut être un peu plus pailletées. D'une manière générale, je trouve les textures poudre beaucoup plus "chunky" que les crèmes/ liquides. Aprés ça vient peut être des produits que j'ai testés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyVen 2 Sep - 12:34

coucou,

Les lustres drops de M.A.C... A mettre avant le fdt ou après selon l'intensité que l'on désire...
Le spray Mineral de la collection semi precious, donne un effet hilight mais sans couleur... Perso j'adore

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyVen 2 Sep - 13:01

Winona a écrit:
coucou,

Les lustres drops de M.A.C... A mettre avant le fdt ou après selon l'intensité que l'on désire...
Le spray Mineral de la collection semi precious, donne un effet hilight mais sans couleur... Perso j'adore

Winona

Merci Miss....j'ai plein de chose à découvrir....je file voir ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyVen 2 Sep - 15:43

Spray minéral ???? pas vue....peux tu m'en dire un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptySam 3 Sep - 0:06

c'est Mineral charged mais je ne sais pas si c'est limitée ou pas... De semi precious c'est un spray pour le visage comme le fix +
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptySam 3 Sep - 10:55

Pellegrino tu nous diras c'que t'en pense des highlighter crèmes que tu as pris? Parce qu'ils me tente ces petits bijoux
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptySam 3 Sep - 17:53

machoney a écrit:
Pellegrino tu nous diras c'que t'en pense des highlighter crèmes que tu as pris? Parce qu'ils me tente ces petits bijoux

Wink Biensur ....je vais chez mac Bordeau dans 15 jours...je viendrais faire une revue !
Rooo lala ça va être long d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 8 Sep - 8:19

bonjour

j'ai ma petite collection d'illuminateur et mes preferes ( en ordre décroissant)=


- shimmer powder de Dior ,
>>> vraiment naturel , j'ai la ambre et la rose , les deux sont tops

-candlelight de mac

-stick shisheido ( c'est l'equivalent des mulitples de nars que je n'ai pas..)
en s3 et S6

je les conseille tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 8 Sep - 8:58

Super Barbara merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 8 Sep - 17:57

pellegrino24 a écrit:
Spray minéral ???? pas vue....peux tu m'en dire un peu plus Smile

Il s'agit de la Mineralized Charged Water, c'est une brume minérale hydratante de la collection Semi Precious. Elle est en édition limitée, je ne sais pas s'ils la vendent encore sur internet ou en boutique.

Elle laisse un léger effet irisé sur le visage. La mienne est en vente dans la rubrique troc si tu veux voir à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyVen 9 Sep - 5:08

avec plaisir pellegrino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyVen 9 Sep - 9:30

MrsMega a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Spray minéral ???? pas vue....peux tu m'en dire un peu plus Smile

Il s'agit de la Mineralized Charged Water, c'est une brume minérale hydratante de la collection Semi Precious. Elle est en édition limitée, je ne sais pas s'ils la vendent encore sur internet ou en boutique.

Elle laisse un léger effet irisé sur le visage. La mienne est en vente dans la rubrique troc si tu veux voir à quoi elle ressemble.

ah ouais ok ! je viens d'aller voir tes ventes...Merci de m'avoir éclairé Miss !
mais cela ne va donc pas car ....c'est pour tout le visage !! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptySam 10 Sep - 1:35

J'avoue, j'ai eu un peu la flemme de tout lire, donc si je repete quelque chose, pardon ! ^^'
(en même temps, ca signifie que c'est un bon produit si on le nomme plusieurs fois, nan ? ; )

Bref, la cream colour Hush de Mac ou La cream quelquechose Sin de UD sont de jolis Highlights à mon goût : )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptySam 10 Sep - 10:02

coucou pellegrino as tu reçu tes cream colour base? Tu en penses quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptySam 10 Sep - 13:17

Machonney,
Coucou Miss, non pas reçu car je vais chez Mac Bordeaux samedi prochain !!! je te dirai cela donc à ce moment là pour faire des swatches et donnez mon avis...
(ma fille qui vient de passer par là viens de me dire en voyant ton avatar : Elle est belllleeeee Very Happy )

steflafraise :merci pour ton avis...les cream color base sont dans ma liste me reste juste à trouver la bonne couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyDim 18 Sep - 13:28

Machonney ma beauté !
alors alors ....j'ai pris en highlighter PINK REBEL le lustre drop qui est très très naturel et super joli
un petit effet satiné doré...qui fait super naturel sur nos peaux un peu mat

et puis une cream color base teinte hush qui elle aussi est pas mal :
alors cream color base c'est très crémeux et très très agréable à appliquer....
c'est lumineux, plus rosé que le lustre et donc un peu plus voyant mais cela reste très naturel

j'ai essayé de faire un swatche :
highlighter visage ou Touche lumière 849985013
alors en premier plan c'est cream color base hush et en second le lustre (qui se fond bien)

les cream color base sont vraiment super agréable pour le fard ca doit aussi être très sympa mais à Bordeaux ils avaient 3 teintes seulement... donc j'ai juste pris hush.
gros bisou


Merci les filles pour vos idées ! c'est vraiment bien sympa !!


Dernière édition par pellegrino24 le Dim 18 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyDim 18 Sep - 16:51

pellegrino24 a écrit:
Machonney,
Coucou Miss, non pas reçu car je vais chez Mac Bordeaux samedi prochain !!! je te dirai cela donc à ce moment là pour faire des swatches et donnez mon avis...
(ma fille qui vient de passer par là viens de me dire en voyant ton avatar : Elle est belllleeeee Very Happy )

steflafraise :merci pour ton avis...les cream color base sont dans ma liste me reste juste à trouver la bonne couleur !

ah j'avais pas vu ce message! merci elle est mimi ta fille highlighter visage ou Touche lumière Kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyDim 18 Sep - 16:54

pellegrino24 a écrit:
Machonney ma beauté !
alors alors ....j'ai pris en highlighter le lustre drop qui est très très naturel et super joli
un petit effet satiné doré...qui fait super naturel sur nos peaux un peu mat

et puis une cream color base teinte hush qui elle aussi est pas mal :
alors cream color base c'est très crémeux et très très agréable à appliquer....
c'est lumineux, plus rosé que le lustre et donc un peu plus voyant mais cela reste très naturel

j'ai essayé de faire un swatche :
highlighter visage ou Touche lumière 849985013
alors en premier plan c'est cream color base hush et en second le lustre (qui se fond bien)

les cream color base sont vraiment super agréable pour le fard ca doit aussi être très sympa mais à Bordeaux ils avaient 3 teintes seulement... donc j'ai juste pris hush.
gros bisou


Merci les filles pour vos idées ! c'est vraiment bien sympa !!

reee Wink

le lustre drop tu as pris quelle teinte? J'ai le sun rush et je le mélange à mon face&body et le mélange est pas mal du tout
en Highlighter jamais testé pour le moment...

La cream color base Hush est donc un blanc rosé non? Une fois estomper il devient donc transparent?

Au final tu préfère en highlighter le lustre drop ou la cream color base?

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyDim 18 Sep - 17:17

c'est le lustre pink rebel !
et bien au final je dirais la cream color base pour son côté sympa d'application.
Hush c'est pas un blanc rosé non, je dirai rosé tout court !!
highlighter visage ou Touche lumière Kiss
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyDim 18 Sep - 17:32

Ok merci beaucoup pour tes revues et avis.
L'un de mes prochain achat sera une cream color base pour le highlighter. J'pense prendre un blanc transparent
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMar 20 Sep - 10:30

ah les filles, je l'adore cette cream color base...
Machonney je pense à Pearl pour toi ! celle que je voulais au départ en fait !

je suis très très tenté de me prendre celle ci + Shell et improper cooper ! bref la folie me gagne Smile


Dernière édition par pellegrino24 le Mar 20 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMar 20 Sep - 10:38

j'adore les CCb moi aussi.
J'ai la fresh morning (une édition limitée Ungaro) et la movie star red, que j'utilise ne blush ou sur les lèvres.
J'envisage sérieusement à m'offrir la pearl. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMar 20 Sep - 11:34

oui Miss, j'ai vu sur ton blog l'utilisation que tu faisais de Movie star red !!

as ton avis est ce que la Luna peut remplacer un Jumbo ? style Milk ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMar 20 Sep - 20:47

pellegrino24 a écrit:
ah les filles, je l'adore cette cream color base...
Machonney je pense à Pearl pour toi ! celle que je voulais au départ en fait !

je suis très très tenté de me prendre celle ci + Shell et improper cooper ! bref la folie me gagne Smile

Les 3 sont magnifiques je viens de voir les swatches!
mais vu ce que je recherche effectivement la pearl serait pour moi
et ben ça promet le no buy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 29 Sep - 15:40

J'ai bien reçu mes nouveaux bébés ! pearl et improper cooper...
highlighter visage ou Touche lumière Smiley9 je les aimes d'amour déjà !!
tu peux foncé sur Pearl Ma jolie Machoney ! c'est juste ce qu'il faut !!

Par contre la Msf Pearl (merci Nicophine) hum hum ça brille autant que la soft and gentle ...
donc donc je ne suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyJeu 29 Sep - 18:09

highlighter visage ou Touche lumière 629144005

Pearl, hush et improper copper
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyVen 30 Sep - 0:01

pellegrino24 a écrit:
J'ai bien reçu mes nouveaux bébés ! pearl et improper cooper...
highlighter visage ou Touche lumière Smiley9 je les aimes d'amour déjà !!
tu peux foncé sur Pearl Ma jolie Machoney ! c'est juste ce qu'il faut !!

Par contre la Msf Pearl (merci Nicophine) hum hum ça brille autant que la soft and gentle ...
donc donc je ne suis pas fan...

coucou ma chérie Smile
merci de tjs penser à moi pour tes avis tu sais que ça m'intéresse tjs Wink
Ok si tu me dis que la pearl est top je te fais confiance vu qu'on à la même carnation (enfin a peu près évidemment), qu'on a les mm goûts et qu'on recherche la même chose surtout au niveau du teint
bisous ma belle highlighter visage ou Touche lumière Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 10:25

coucou les filles, je remonte ce post car je cherche aussi l'highlighter parfait pr ma carnation (nc25) je connais pas les creme color base , est ce des editions limitées ? je n'irais chez mac qu'en janvier à lille ... quelle teinte me serait la mieux adaptée ? et celle de urban decay quel est son nom exacte ? j'etais partie sur soft and gentle mais si c'est trop pailetté je n'aime pas non plus. merci!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 10:42

pardon je suis nw 25 et non pas nc 25!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 12:04

Coucou Honeylya !

les cream color base sont permanentes tu les trouves sur le site Mac ou en Boutique
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/156/316/templatesproductsproductslandingtmpl/templatesproductscategorytmpl/templatesproductsmptmpl/Cream-colour-base/index.tmpl

pour ta carnation, sans doute hush et pearl et shell qui vont à tout le monde.
J'aime beaucoup ce produit, il est facile d'utilisation et très agréable.

tu aussi les lustres drops le pink rebel est parfait pour les peaux clairs il est discret.

Je suis d'accord avec toi pour la Msf Soft and Gentle qui est trop pleines de paillettes.

Je ne connais pas celle de UD.

Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 17:05

Il y a la Cream Color Base Pearl de chez MAC ou alors le High Beam de chez Benefit qui sont plutôt bien Surprised

Le High Beam ressemble au Lustre Drop Pink Rebel et peut se mélanger au fond de teint ou autre pour un rendu lumineux sur le visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 19:09

merci les filles! oui voilà c'est le high beam dont je voulais parler (je ne connaissais pas le nom). après quelques vidéos youtube, je comptais partir sur un lustre drop le pink rebel a l'air très joli, mais en le melangeant au fdt, on en a donc sur tout le visage.ça ne fait pas trop ?? peut-on le disposer par touche sur le visage vu l'apsect liquide ? je suis rassurée pr les color base, je pensais que j'avais encore loupée une collec! avec quoi l'appliques tu pellegrino ? un pinceau style 188?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 19:20

Pour le High Beam ou le Lustre Drop Pink Rebel (je possède uniquement le High Beam mais de consistance ils sont plutôt identiques) lorsque tu mélanges une pointe de ces produits avec ton FDT le rendu reste très naturel et ne fait pas boule à facette puisque la dose est très légère et les micro-paillettes très fines Surprised

Sinon, tu peux également utiliser le High Beam ou Lustre Drop Pink Rebel par petite touche et tapoter au doigt sur certaines zones de ton visage.

Ensuite, je possède également la Cream Color Base et pour ma part je l'utilise avec le doigts en chauffant la matière. Je l'applique ensuite sur l'arcade sourcilière et le hauts des pommettes. Le rendu est très joli ! C'est discret sans faire "paillettes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière EmptyMer 30 Nov - 19:48

je te remercie Mimisue. dirais tu donc que les deux sont intéressants à avoir ? ils se complètent en quelque sorte ? ou bien est ce juste une question de teinte? pas facile de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





highlighter visage ou Touche lumière Empty
MessageSujet: Re: highlighter visage ou Touche lumière   highlighter visage ou Touche lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
highlighter visage ou Touche lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touche lumière
» touche lumière
» Quelle touche lumiére pour peaux mates?
» touche lumière pour NC50
» Quel fap pour touche lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: