MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **

Aller en bas 
+65
sosomakeup
chatdeperse
Gilliane
Ellessy
Jolovesmakeup
Tanisha
CarrieB
Alexxx
lily84
freshcaress
eliel
BBmac
Ionion
Tina mac-addict
FéeLé
Ilovemakeupoker
emmabeach
AndyGirl
p0okie
asate
Fabienne25
Naru
MiixOfBeauty
Monika
MarvelMakeupR
orel
PinkWanda
Bubble
Oum-Layal
Lilastar
Anais32
Cham Pale
Auroree
llsand
Lamissdu38
MrsMega
Keira
BlOoNiE
Dame Séli
Néfélie
princesse37
love.and.mac
nicophine
ObsoLau
Orange 84
Ginie
XtraWhite
Cécé
Aline54
Phaesylé
Sirenia
XL-Beauty
machoney
AC
NoraMacAddict
fleurdelotus
jézabel
Winona
shuuhei
Ghyllian
SoLeNe
sam8394
mandinou69
Red Tsarina
mimee
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:45

coucou ma Jolie Machoney : Excellente explication pour ce chromagraphique !! pour Xl beauty ! non il n'est pas trop clair ma belle c'est un nw25 et nc30 !! donc nickel !!! vraiment !! pour la muqueuse c'est même beige, sans doute que l'autre aurait encore fait plus discret.
il peut aussi servir de petit correcteur non ?? il est crémeux.

Bioonie si si ce crayon est sur le site, car j'ai passé ma commande sur le net ...regarde bien il existe en 2 teintes.

Dame séli et Nicophine : coygirl qui ne rend rien sur la photo à cause du flash ...il est parfait je cherchais un blush rose pour peau un peu mat et il est parfait ! bien rose mais pas non plus flashy ! idéal en somme.



Dernière édition par pellegrino24 le Dim 13 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:47

Néfélie a écrit:
AAAAAAAAAAHH!!!! comment j'ai pu rater ton post de craquages?! mince alors, tous tes achats me laissent sans voix!!! j'adooooore **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Smiley9 **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Ko **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Ilikeit **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Ko
Le brick o la est magnifique! tu me donnes envie de l'acheter

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Naughty yes il est très très très joli je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:02

Beaux achats comme toujours **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Smiley9 .
Je ne connaissais pas tout ces crayons. Ce forum est vraiment une mine d'or grâce à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:41

pellegrino24 a écrit:
coucou ma Jolie Machoney : Excellente explication pour ce chromagraphique !! pour Xl beauty ! non il n'est pas trop clair ma belle c'est un nw25 et nc30 !! donc nickel !!! vraiment !! pour la muqueuse c'est même beige, sans doute que l'autre aurait encore fait plus discret.
il peut aussi servir de petit correcteur non ?? il est crémeux.

Bioonie si si ce crayon est sur le site, car j'ai passé ma commande sur le net ...regarde bien il existe en 2 teintes.

Dame séli et Nicophine : coygirl qui ne rend rien sur la photo à cause du flash ...il est parfait je cherchais un blush rose pour peau un peu mat et il est parfait ! bien rose mais pas non plus flashy ! idéal en somme.


lol t'as vu ça? Wink à force d'acheter chez eux on fini par tout connaître par cœur! bon ben voila un petit produit de + sur ma wish list mm si ce mois ci je ne peux pluuus rien acheter pr le MU ça attendra.
Jsais pas du tout s'il sert aussi de correcteur, si un jour tu essayes dis nous ce qu'il en ai
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:59

pellegrino24 a écrit:
Bioonie si si ce crayon est sur le site, car j'ai passé ma commande sur le net ...regarde bien il existe en 2 teintes.
Je viens d' aller voir sur le site, mais en crayon chromagraphic dans la catégorie "les yeux" je ne le trouve pas. Il n' y a que 4 couleur Sad
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Image411
Tu le trouves dans quelle catégorie stp?
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:11

BlOoNiE a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Bioonie si si ce crayon est sur le site, car j'ai passé ma commande sur le net ...regarde bien il existe en 2 teintes.
Je viens d' aller voir sur le site, mais en crayon chromagraphic dans la catégorie "les yeux" je ne le trouve pas. Il n' y a que 4 couleur Sad
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Image411
Tu le trouves dans quelle catégorie stp?

Il est ici ---> http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT793&PRODUCT_ID=PROD7183&QUERY=pencil chromagraphic
Il n'est plus dispo en NC15/NW20 mais par contre il l'est toujours en NW25/NC30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:36

Merci Keira =)
Je garde le lien pour une future commande de RAL **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:10

Oh la la, quel beau craquage ma belle pellegrino! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 10:14

Merci Keira d'avoir répondu ! Wink j'suis arrivée un peu à la bourre ...

Merci MrsMega **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Bisous04 c'est un mini craquage mais bon...il me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:31

Voiçi mes emplettes de Décembre, ensuite il faudra attendre de voir le solde de mon compte après Noël rabbit ...

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 223428001
nous avons là : blush prism, shaping powder soft focus, 3 faps twinks, haux et bronze
+ ral freckletone + refill orb
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 768778008
studio nw20 + 1 blush breath of plum
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 161369003
3 faps : twinks, haux et bronze
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 729008004
shaping powder soft focus + refill orb + blush breath of plum
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 123379006
ral freckletone

ahh j'ai oublié + ma strobe cream
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 943713001


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 5 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:37

J'adooooore ton craquage **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:57

trop joli ton craquage ! surtout tes fards � paupi�res qui sont sur ma wishlist en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:18

coucou ma belle! suis pas fan des blush rose ou prune mais le tiens est très jolie et me ferait presque changer d'avis! j'ai un peu de rougeur sur les joues (ça reste minime quand même) donc je boycotte tout ce qui est rose/prune mais la... Je me questionne!
le ral freckletone est sur ma wish list!
très jolies achats ma belle, tjs d'aussi bon goûts Smile

petite nouvelle de l'échantillon que tu m'as donné quand même: le 40 est trop foncé comme je m'en doutais mais vraiment légèrement donc j'suis un peu deg! lol
là j'ai complètement laissé tomber les fdt j'utilise celui que j'ai en cours c'est la marque SLA beige doré c'est la bonne teinte. Si ça t'intéresse... Mais t'as l'air d'avoir trouvé ton bonheur avec le B30
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:35

machoney a écrit:
coucou ma belle! suis pas fan des blush rose ou prune mais le tiens est très jolie et me ferait presque changer d'avis! j'ai un peu de rougeur sur les joues (ça reste minime quand même) donc je boycotte tout ce qui est rose/prune mais la... Je me questionne!
le ral freckletone est sur ma wish list!
très jolies achats ma belle, tjs d'aussi bon goûts Smile

petite nouvelle de l'échantillon que tu m'as donné quand même: le 40 est trop foncé comme je m'en doutais mais vraiment légèrement donc j'suis un peu deg! lol
là j'ai complètement laissé tomber les fdt j'utilise celui que j'ai en cours c'est la marque SLA beige doré c'est la bonne teinte. Si ça t'intéresse... Mais t'as l'air d'avoir trouvé ton bonheur avec le B30
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Bisous04

Coucou ma beauté !
le blush prism n'est pas rose...c'est un brun avec une pointe de rose...imagine harmony avec un chouille de rose dedans...
par contre le second que je n'ai pas encore porté semble corsé....je te dirai ça ...as tu vue les swatches dans le post si je devais finir une palette un truc dans le genre...
Oui en effet pour le fond de teint la teinte b30 est parfaite pour cet hiver ....donc je vais tourner à ça ...je regarde quand même un peu à droite et gauche les crèmes teintées...par ex celle de mac ...je vais tenter ça peut être pour changer des fonds de teint ...
sinon toi ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:24

pellegrino24 a écrit:
machoney a écrit:
coucou ma belle! suis pas fan des blush rose ou prune mais le tiens est très jolie et me ferait presque changer d'avis! j'ai un peu de rougeur sur les joues (ça reste minime quand même) donc je boycotte tout ce qui est rose/prune mais la... Je me questionne!
le ral freckletone est sur ma wish list!
très jolies achats ma belle, tjs d'aussi bon goûts Smile

petite nouvelle de l'échantillon que tu m'as donné quand même: le 40 est trop foncé comme je m'en doutais mais vraiment légèrement donc j'suis un peu deg! lol
là j'ai complètement laissé tomber les fdt j'utilise celui que j'ai en cours c'est la marque SLA beige doré c'est la bonne teinte. Si ça t'intéresse... Mais t'as l'air d'avoir trouvé ton bonheur avec le B30
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Bisous04

Coucou ma beauté !
le blush prism n'est pas rose...c'est un brun avec une pointe de rose...imagine harmony avec un chouille de rose dedans...
par contre le second que je n'ai pas encore porté semble corsé....je te dirai ça ...as tu vue les swatches dans le post si je devais finir une palette un truc dans le genre...
Oui en effet pour le fond de teint la teinte b30 est parfaite pour cet hiver ....donc je vais tourner à ça ...je regarde quand même un peu à droite et gauche les crèmes teintées...par ex celle de mac ...je vais tenter ça peut être pour changer des fonds de teint ...
sinon toi ça va bien ?

oui j'ai vu mais en speed en ce moment je passe un peu en coup de vent. Breath of plum à l'air pas mal du tout
moi ça va vite fais pleins de soucis qui tombe sur la tête en ce moment et je crois que ce n'est que le début malheureusement... Et toi la forme ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:08

C'est pas bien de venir regarder tes nouveaux jouets.... je veux twinks et haux **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Smileyla
Toujours de beaux achats, tu choisis à chaque fois des produits **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Smiley9 .
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:05

t'aurais pas acheté le RAL Freckletone sur E-bay par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 8:20

Tu as trouvé ton nouveau blush' bonheur **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Clap

Comment pourrais tu nous décrire Orb?? J'ai beaucoup de mal à me faire un avis dessus ?

J'ai découvert la strobe grâce à ton post et depuis je l'ai vu sur une vidéo YT, ça à l'air pas mal du tout...Quelle différence avec la bb, à part le fait qu'elle ne soit pas teintée? Elle est hydratante?

Le RàL à l'air bien joli lui aussi ! Good Job!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:19

llsand a écrit:
t'aurais pas acheté le RAL Freckletone sur E-bay par hasard ?

si si ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:27

jézabel a écrit:
Tu as trouvé ton nouveau blush' bonheur **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Clap

Comment pourrais tu nous décrire Orb?? J'ai beaucoup de mal à me faire un avis dessus ?

J'ai découvert la strobe grâce à ton post et depuis je l'ai vu sur une vidéo YT, ça à l'air pas mal du tout...Quelle différence avec la bb, à part le fait qu'elle ne soit pas teintée? Elle est hydratante?

Le RàL à l'air bien joli lui aussi ! Good Job!!

:hehe mon blush bonheur ...bah je les aimes tous mes blush ! c'est du n'importe quoi **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Crazy
Pour Orb je dirais qu'il ressemble à l'application à brulé ...mais au visuel il un poil rosé ou crème...difficile à expliquer...c'est minime la différence il est aussi beaucoup moins poudreux que Brulé ...j'ai l'impression d'avoir quand même les 2 mêmes...mais ce n'est pas grave.

Pour la Strobe oui c'est une crème hydratante que tu peux mettre donc à la place de ta crème de jour...cela n'a rien à voir avec la BB qui elle est sensé quand même faire des corrections de teint avec sa coloration ...enfin je ne sais pas c'est pour cela que je voulais des avis des filles sur cette bb !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:00

pellegrino24 a écrit:
llsand a écrit:
t'aurais pas acheté le RAL Freckletone sur E-bay par hasard ?

si si ....

Bon bah si c'était fin novembre c'était moi la vendeuse ! Smile Je me disais "Tiens... je reconnais cette boite..." Je vends une bonne partie de la collection et ce RAL est une pièce que j'avais Smile

J'espère que tu en es contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:03

llsand a écrit:
pellegrino24 a écrit:
llsand a écrit:
t'aurais pas acheté le RAL Freckletone sur E-bay par hasard ?

si si ....

Bon bah si c'était fin novembre c'était moi la vendeuse ! Smile Je me disais "Tiens... je reconnais cette boite..." Je vends une bonne partie de la collection et ce RAL est une pièce que j'avais Smile

J'espère que tu en es contente Smile

oui c'était ça .... lol! c'est rigolo ça !!! excellent !!!
oui merci merci il est parfait parfait pour moi ! un nude beige je l'aime je l'aime ...c'est mon chou chou avec Jubilé ...
au plaisir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 15:55

Je le dirais toujours : Le monde est petit les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:04

Oui la bb est teintée, donc correctrice..mais pas hydratante!!!

Dixit le tube de 30Ml : (Oui mon tube me parle...)
" Après votre crème hydratante, appliquer le produit etc...etc...etc..." le Après est bien noté en Gras sur le tube, ce n'est pas moi qui insiste lourdement!
Quel casse tête !!!

p-s : Nous dirons donc, ton blush bonheur..du moment!!!

Merci pour tes infos sur Orb...en plus j'ai pas brûlé...comme ça au moins....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:37

Ma Machoney
Des soucis Suspect j'espère que ce n'est rien de grave.
au fait, dit moi un peu ce que tu penses de ta crème Chanel pour les rougeurs ???
je viens de m'acheter le crème initial beauté chanel et tout comme toi je vire au rouge aux joues en ce moment ...j'attends ton avis si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:36

pellegrino24 a écrit:
Ma Machoney
Des soucis Suspect j'espère que ce n'est rien de grave.
au fait, dit moi un peu ce que tu penses de ta crème Chanel pour les rougeurs ???
je viens de m'acheter le crème initial beauté chanel et tout comme toi je vire au rouge aux joues en ce moment ...j'attends ton avis si tu passes par là...

J'ai 3 soucis dont 1 grave donc tu vois en ce moment c'est la m... mais bon tempis on a tous des épreuves dans la vie, sauf que quand ça arrive ça calme.
Mes ptits achats fringues et make up font du bien Smile

Ma crème Chanel, j'avais fait un article dessus sur mon blog, mon avis est mitigé parce que pr le prix je m'attendais a bcp mieux mais en mm tps jpeux pas trop critiquer puisque je ne l'utilise pas régulièrement.
Maintenant j’essaye de la mettre tt les jours pr voir sa réelle efficacité et elle fait son taff. J'pense quand même qu'on peut trouver aussi bien en parapharmacie sous forme de sérum. Les sérum sont plus "puissant" que les crèmes.
La chanel c'est une nanoémulsion. Les nanoémulsion font pénétré les principes actifs beaucoup plus rapidement que les crèmes. Donc voilà
j'dirais qu'en therme d'efficacité en 1
1. Sérum
2. Nanoémulsion
3. Crème

que quelqu'un me corrige si jme trompe, mais en gros il est préférable de prendre un sérum adapté à ton pb de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:26

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas acheté chez Mac c'est pas grand chose mais ça fait plaisir :
reçu ce midi via Mac pro Paris
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 7355031008466

MSF NATURAL MEDIUM PLUS
BLUSH LOVEJOY (super méga pigmenté)
refill très basic : nocturnelle et shale
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:27

super achats beauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auroree
MAC-Addict
MAC-Addict
Auroree


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2012

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:37

ouah trop beaux achats !! **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:55

Lovejoy à l'air magnifique!
pas trop clair la msf sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:58

J'aime bien Shale... Pour un effet fumé il est juste parfait pour moi **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:18

Très bon achats et j'adore les fap que tu as acheté (j'ai pris les même il y a quelques jours) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:07

Rhooo c'est joliiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 8:58

Merci les nenettes **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Kiss
Machonney : non pour le moment la medium plus est parfaite ! évidemment cet été faudra prendre autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:08

J'adore tes achats.... Nocturnelle et Shale sont dans ma wishlist !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:48

Lovejoy il est beauuu ^^ depuis que j'ai Warm Soul j'aime bcp l'effet des blush minealize, je vais sans doute agrandir ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:31

Anais : moi c'est Cantaloupe qui me tente grâce à toi !

lilastar : il est chouette ouaip !! bien soutenu dans le brun/rouge ...si tu es sage je te ferrai un swatch
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:44

pellegrino24 +1 **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:48

pellegrino24 a écrit:
lilastar : il est chouette ouaip !! bien soutenu dans le brun/rouge ...si tu es sage je te ferrai un swatch

Mais je suis tjrs sageuuuh mwa Very Happy :love2
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:26

Petite commande faite chez une maquilleuse que j'adore: makeupgeek! Elle m'a offert un fard de sa marque pfffiouuuuuuuu la pigmentation est ouffff!! mieux que mac! en fait on dirait un pigment mis sous forme de fard. Et celui qu'elle m'a offert est trop beau
bref je vous montre ma commande Wink

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 P1040911

j'ai donc pris:

- Une Z palette léopard
- une palette de 88 fard, jtrouve ça pratique d'avoir pleins de couleurs sous la main en + à ma grande surprise la pigmentation est top!
- 3 sample de pigment mac: tan, green je sais plus quoi lol, aurora EL
- 2 crayon à lèvres nyx
- 2 gloss nyx: natural et smokey look
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 9:48

Trés joli achat ma belle Machoney mais tu as posté tes achats dans mon post ! vilaine ! Laughing
Bon je te pardonne car tu as une très joli Z palette qui me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 9:54

Lilastar a écrit:
pellegrino24 a écrit:
lilastar : il est chouette ouaip !! bien soutenu dans le brun/rouge ...si tu es sage je te ferrai un swatch

Mais je suis tjrs sageuuuh mwa Very Happy :love2

Allez je te montre ça ce soir dès que je rentre du boulot ...tu l'as bien mérité !


Dernière édition par pellegrino24 le Jeu 8 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 11:09

J'ai repéré le Lovejoy récemment en boutique, il me plait beaucoup! Quand à Nocturnelle et Shale, je les possède et j'en suis dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:00

oui désolé ma belle je m'en suis rendu compte après! le titre de ton post m'a embrouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:38

mdr pas mal machoney...sinn pellegrino c'est un joli craquage tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:44

pour ma petite Lilastar (bon excuse du retard, mon homme m'a piqué le bon appareil ...donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ...) c'est nul par rapport aux tiens !! Embarassed

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 778370003
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 394574006

c'est un brun rouge je ne vois pas d'autre mot pour le décrire ...plutôt adapté au peaux bien mates et black je pense quand même ! à utiliser avec légèreté !(bon en même temps je suis blancbec nc30 rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:48

Très beaux achats, Pellegrino!!! J'adore le lovejoy!!! il est vrai magnifique et son rendu fait naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:42

pellegrino24 a écrit:
pour ma petite Lilastar (bon excuse du retard, mon homme m'a piqué le bon appareil ...donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ...) c'est nul par rapport aux tiens !! Embarassed

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 778370003
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 394574006

c'est un brun rouge je ne vois pas d'autre mot pour le décrire ...plutôt adapté au peaux bien mates et black je pense quand même ! à utiliser avec légèreté !(bon en même temps je suis blancbec nc30 rabbit )

Ma chérinette t'en fait pas ^^ merci bcp pour le swatch. Je pense qu'en ayant la main légère il devrait être niquel sur mon NC25 cet été. Hier j'ai mis l'Orgasm de NARS avec ce magnifique soleil qui persiste et dans la voiture, j'ai pas arrêter de regarder mes pommettes scintillaient, comme une gamine. VIIIIITE L'ETE que je puisse à nouveau faire joujou avec mes blushs !!! La j'en mets peu car peau hypra sèche même avec gommage et hydratation :'( et puis faut dire que mes cheveux roux ne ressemblent plus à rien donc je vais revenir à mon bon vieux blond d'origine, une valeur sûre, j'ai voulu changer de tête mais dans la durée, ça ne me plait plus donc je ne maquille quasi plus car je ne sais pas comment associer mes yeux avec cette couleur.

Bon n'empêche ça me fait 2 nouveaux blush dans ma wishlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:14

bon super !!
moi qui me disait blanc bec ...tu l'es plus que moi rabbit
je me le garde aussi pour l'été (car pour le coup je vire au nc 37/40...ne me demandez pas comment je fais je ne sais pas, j'ai la peau qui boit le soleil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:03

**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 703243001

voici pour ce week end
1 refill hepcat
1 blush tenderling (très doux très très sympa j'adore)
1 pinceau 252
the famous cruel gardenia de guerlain enfin !! je l'ai !


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 19 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **   **Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les folies MAC de Pellegrino ! Edit 05 05 14 !! p 8 REFRESH **
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** les folies Mac de Pellegrino***
» *** les folies Mac de Pellegrino vol 2 - un peu de Noël ***
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Folies de samedi MAJ 30/06/11
» Mes folies parisiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: