| Recherche d'un blush | |
|
+5Aline54 Monika chatdeperse sam8394 PaulineZCM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PaulineZCM Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Recherche d'un blush Mar 13 Sep - 23:34 | |
| Bonsoir tout le monde! Alors je post ici car j'ai besoin d'aide!! Je m'explique : J'ai vu il y a environ un mois un blush dans une boutique MAC à Paris (St Michel) et évidemment quand j'y suis retourné cette semaine pour me l'offrir il abait disparu... Apparament il faisait parti d'une édition limitée mais j'aimerais vraiment savoir laquelle. J'ai cherché sur le forum dans toute les collections de cette année et je ne l'ai pas vu alors c'est vraiment un grand mystère. Si quelqu'un sait à quelle collection il appartient et si je peux le trouver quelque part ce serais vraiment génial C'était un blush qui faisait un dégradé du corail au rose ou du jaune banane au rose je ne me rappel plus exactement désolé mais j'avais vraiment craqué dessus donc si une de vous à des info je la remercie d'avance! Merci à toutes Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 14 Sep - 8:56 | |
| Hello je pense au vu de ta description à warmth of coral peut être ! |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 14 Sep - 12:02 | |
| Idem, je pensais à celui-là et je crois que nicophine le revend.
Contacte-la pour voir si elle l'a toujours car je crois qu'il est sold out partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 14 Sep - 16:40 | |
| Merci les filles vous êtes supers sympa malheureusement ce n'est pas celui là lol mais j'ai trouvé l'informationc'est le ripe peach que je cherche desespérement. | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 14 Sep - 20:30 | |
| C'est hallucinant! Un Ripe peach 1an1/2 après la sortie de la collection alors qu'il était sold out au bout de qques jours... Y a vraiment des mystères chez Mac! Sinon, désolée, à moins de trouver qq'un qui le revend.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 14 Sep - 21:08 | |
| Oui j'ai fait des recherche et j'ai vu qu'il était très prisé mais bon il y a un mois je ne connaissait pratiquement rien à cette marque et maintenant je me rend compte que j'ai été bien stupide de ne pas le prendre tout de suite DAMED!!!!
Merci quand même! | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Jeu 15 Sep - 12:53 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'adore celui là et c'est vrai qu'il était en rupture de stock très vite et je débutais dans le MAC donc je n'y connaissais rien, je pense que je me le commanderai celui d'estée lauder yeaaaaaaahhh | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Jeu 15 Sep - 15:32 | |
| wow, effectivement ils sont super beaux ces blushs!!! Celui d'Estee Lauder, il vient d'une collection passée? | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Jeu 15 Sep - 17:26 | |
| wwoooouuuh celui d'Estee Lauder est juste magnifique à tester prochainement | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Jeu 15 Sep - 17:38 | |
| Non, permanent
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Blush-Poudre-Soie/P89304 "Peach nuance"
Y'a aussi le dupe de Azalea Blossom | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Jeu 15 Sep - 17:45 | |
| bonne nouvelle, j'avais déjà en vue la poudre gelée illuminatrice, je crois que je vais faire coup double chez estee lauder dès que j'ai 20% chez sephora merci pour cette info (ou pas, pour ma cb :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Jeu 15 Sep - 18:09 | |
| Merci Monika c'est vrais que leEster Lauder est une pure merveille | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Ven 16 Sep - 10:00 | |
| Encore heureux que tu n'ai pas flashé sur Stereo Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Ven 16 Sep - 11:06 | |
| Il y aurait eu le dupe de Too Faced, Papa don't Peach | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Ven 16 Sep - 16:54 | |
| Nan je ne le connaissais pas (pas encore assez experte) je l'ai googoler il est pas mal aussi | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mar 20 Sep - 17:11 | |
| Bon alors un éénoorme merci PaulineZCM et Monika....J'ai complétement flashé sur le blush estée Lauder en direct à la lecture de ce post..... Résultat ?? Grâce à vous deux j'ai swatché, pensé, recompté, repensé...et me suis offert le peach nuance de Lauder....Pfffff comment dire...un coup de coeur, un vrai, une mine ravie !! Merci les filles pour ce magnifique craquage par procuration , Bizzzzzzzzzzz'ou ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 21 Sep - 7:57 | |
| Merci '' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un blush Mer 21 Sep - 8:07 | |
| C'est un plaisir jézabel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un blush | |
| |
|
| |
| Recherche d'un blush | |
|