MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -20 % sephora .

Aller en bas 
+78
LuckyGirl
Kaguya
Caroline.p
.Lily
teesha
cecilou
asate
Néfernéfer
Princesse Sarah
Jaelle
Ilovemakeupoker
ClaireV_photo
alex973
Chris'
e-za
Tanisha
sadinina
amande
ally6italia
Fabienne25
PinkWanda
AC
Naru
Amylicious
BiYaBiYa
Anais32
steflafraise
Kaitlyne
Miminette94
LoryLyn79
Cham Pale
debz972
Red Tsarina
marmeladine
Cécé
Reo
Ness
macmodel
Chuchu
Lachesis
idyllic
Arwen
Lyl
funky29
Emmanuelle
Dame Séli
Elodiaise
Luulu
*jenny*
princesse37
Ginie
sweetemmeu
heuguette
Violaine
Miwakoko
Sirenia
Nina
Audrey
poussinett
Lilastar
asteria13127
Missiv
XtraWhite
ptitbourriquet
MrsMega
Lamissdu38
Aline54
sam8394
bisow'
XL-Beauty
jézabel
Ghyllian
Lipstick Fanatique
chatdeperse
mimee
alanis
love.and.mac
DarkOrchid
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 18:40

Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ah c'est donc sûr sûr que le corner MAC de Sephora va disparaître ?

Ecoute, il n'y a - à ma connaissance- aucune info confirmant que le corner MAC du Sephora des Champs Elysées sera supprimé mais soyons réalistes ce n'est tout simplement pas crédible cette histoire! à moins de 50 mètres un showroom géant et juste à côté une boutique qui vendrait les mêmes produits avec réductions (quand bien même ce serait en quantités infimes et sans les collections)... franchement je n'y crois pas!
Je pense qu'il disparaîtra (le corner du sepho champs) du jour au lendemain, sans crier gare t c'est tout....

Oui complètement d'accord avec toi! MAC ne va pas prendre le risque que tout le monde vienne swatcher les produits et se faire conseiller et maquiller tranquille en boutique pour ensuite dire "salut les gars, bien le bonjour chez vous, je vais acheter ce qui m'intéresse juste à côté avec les -10% (voire -20) hein, atchao!"
C'est évident que le corner MAC du Sepho va disparaître pour moi ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 18:43

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ah c'est donc sûr sûr que le corner MAC de Sephora va disparaître ?

Ecoute, il n'y a - à ma connaissance- aucune info confirmant que le corner MAC du Sephora des Champs Elysées sera supprimé mais soyons réalistes ce n'est tout simplement pas crédible cette histoire! à moins de 50 mètres un showroom géant et juste à côté une boutique qui vendrait les mêmes produits avec réductions (quand bien même ce serait en quantités infimes et sans les collections)... franchement je n'y crois pas!
Je pense qu'il disparaîtra (le corner du sepho champs) du jour au lendemain, sans crier gare t c'est tout....

Je crains bien que tu ais raison Crying or Very sad
Le prochain -20% c'est plutôt vers mars-avril maintenant, non? Ce seront des pts trucs d'ici là, genre les 15e en carte cadeau pour 100 euros d'achat en une seule fois.....
Je sens que je vais regretter ttes les fois où j'ai voulu être raisonnable avec les -20% en laissant tel FàP, tel crayon.... m^me si j'y laissais un bras en caisse à chaque fois Laughing A chaque fois que j'ai joué la raison, j'ai regretté et suis retournée acheter le produit, qui entre temps avait bien augmenté Rolling Eyes


Exactement ce que je me dis....
J'aurais dû prendre tous les pinceaux et autres fàps qui sont encore sur ma wish list.... suis nulle Evil or Very Mad
Les crayons ça va c'est moins cher donc ça fait "moins" mal à la caisse -20 % sephora . - Page 20 Smiley6

Attendez les filles, on ne sait pas, il y aura peut-être un -20% en janvier qui sait ? Allez, haut les coeurs mes poulettes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 18:57

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ah c'est donc sûr sûr que le corner MAC de Sephora va disparaître ?

Ecoute, il n'y a - à ma connaissance- aucune info confirmant que le corner MAC du Sephora des Champs Elysées sera supprimé mais soyons réalistes ce n'est tout simplement pas crédible cette histoire! à moins de 50 mètres un showroom géant et juste à côté une boutique qui vendrait les mêmes produits avec réductions (quand bien même ce serait en quantités infimes et sans les collections)... franchement je n'y crois pas!
Je pense qu'il disparaîtra (le corner du sepho champs) du jour au lendemain, sans crier gare t c'est tout....

Je crains bien que tu ais raison Crying or Very sad
Le prochain -20% c'est plutôt vers mars-avril maintenant, non? Ce seront des pts trucs d'ici là, genre les 15e en carte cadeau pour 100 euros d'achat en une seule fois.....
Je sens que je vais regretter ttes les fois où j'ai voulu être raisonnable avec les -20% en laissant tel FàP, tel crayon.... m^me si j'y laissais un bras en caisse à chaque fois Laughing A chaque fois que j'ai joué la raison, j'ai regretté et suis retournée acheter le produit, qui entre temps avait bien augmenté Rolling Eyes


Exactement ce que je me dis....
J'aurais dû prendre tous les pinceaux et autres fàps qui sont encore sur ma wish list.... suis nulle Evil or Very Mad
Les crayons ça va c'est moins cher donc ça fait "moins" mal à la caisse -20 % sephora . - Page 20 Smiley6

Surtout que les prix ont bien flambé cette année Shocked Les pinceaux affraid
C'est un coup à se faire du stock sans savoir si on va vraiment l'utiliser (comme ts mes back up de lipglass EL Laughing Y a tjrs un nv produit qui vient chasser l'autre Laughing ). Et puis le problème du stock en période promo, c'est qu'il y a des nouveautés qui sortent et toi, t'as ton truc pas encore entamé alors que t'as envie de tester les nvx, ex les bases teint qui ont proliféré cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 19:04

Red Tsarina a écrit:
Attendez les filles, on ne sait pas, il y aura peut-être un -20% en janvier qui sait ? Allez, haut les coeurs mes poulettes ! sunny

J'espère (i-z'ont intérêt oui!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 19:17

Red Tsarina a écrit:
Attendez les filles, on ne sait pas, il y aura peut-être un -20% en janvier qui sait ? Allez, haut les coeurs mes poulettes ! sunny

Coucou Tsarine

T'es bien optimiste Laughing Espérons que tu ais raison.... Twisted Evil Twisted Evil et que ns ayons des sous à ce moment-là Laughing ...et qu'il y ait les produits en stock aussi à ce moment là -20 % sephora . - Page 20 Faim02 -20 % sephora . - Page 20 Faim02 -20 % sephora . - Page 20 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 20:58

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Attendez les filles, on ne sait pas, il y aura peut-être un -20% en janvier qui sait ? Allez, haut les coeurs mes poulettes ! sunny

J'espère (i-z'ont intérêt oui!) Twisted Evil

Je pense pas puisque actuellement il est distribué dans les Sépho un coupon de -15% valable sur un seul produit et du 1er au 31 janvier.
Donc les -20% on va s'asseoir dessus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 21:15

Arwen a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Attendez les filles, on ne sait pas, il y aura peut-être un -20% en janvier qui sait ? Allez, haut les coeurs mes poulettes ! sunny

J'espère (i-z'ont intérêt oui!) Twisted Evil

Je pense pas puisque actuellement il est distribué dans les Sépho un coupon de -15% valable sur un seul produit et du 1er au 31 janvier.
Donc les -20% on va s'asseoir dessus à mon avis.

Je ne l'ai pas eu ce maudit coupon Evil or Very Mad

Surtout que ça va être la période des soldes et je ne pense pas qu'ils fassent de -20% en même temps.....
Donc, si le corner Mac disparaît soudainement en février, j'en boufferai ma CB de frustration d'avoir été raisonnable qd je pouvais ne pas l'être... -20 % sephora . - Page 20 Fool
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 22:08

C'est vrai, j'avais oublié l'histoire des -15...
T'en fais pas petit Chat de Perse, ils en distribuent par paquets à la caisse des coupons -15% donc il suffit que tu ailles acheter une connerie chez Sepho pour qu'on te les donne par 2 ou 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 7:06

Red Tsarina a écrit:
C'est vrai, j'avais oublié l'histoire des -15...
T'en fais pas petit Chat de Perse, ils en distribuent par paquets à la caisse des coupons -15% donc il suffit que tu ailles acheter une connerie chez Sepho pour qu'on te les donne par 2 ou 3. Wink

affraid oui pareil!
J'ai failli jeter mon sac sepho qui contenait les coupons! Shocked
Récupérés in extremis! Yes! Merci les filles.

Je confirme qu'ils les donnent par "poignées" Wink
Et ils sont donc utilisables du 1er au 31 janvier 2013 "-15% sur 1 produit de votre choix" Hors produits soldés!
Code PREF15; non cumulable avec les bons -10%...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 10:52

minute papillons !

c'est quand, quoi, comment ces - 15 % ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 11:10

Ilovemakeupoker a écrit:
minute papillons !

c'est quand, quoi, comment ces - 15 % ?????

Ce dont des petits bons qu' on donne caisse aux Sephoras en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 11:17

j'ai fait des achats samedi ! et que dalle !!!

tu peux essayer de m'en avoir ou pas s'il te plaît ?
je ne vais pas avoir l'occasion d'y retourner Sad

ou une de vous, siou plaît les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 11:28

Ilovemakeupoker a écrit:
j'ai fait des achats samedi ! et que dalle !!!

tu peux essayer de m'en avoir ou pas s'il te plaît ?
je ne vais pas avoir l'occasion d'y retourner Sad

ou une de vous, siou plaît les filles Sad

Oki je vaisvoir ça. Jz te tiens au courant Wink
Euh hs pas allée au mac Rivoli finalement samedi.... tu peux appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 10:32

exact ils se distribuent depuis 2 semaines déjà ...j'en ai eu 2 d'un coup Very Happy

il y a aussi un frais de livraison offert pour quelques jours sur le site Sépho à partir de 20 euros d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 10:50

oh non !

moi aussi j'en veux ! Sad

il y a une date limite d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 10:59

Ilovemakeupoker a écrit:
oh non !

moi aussi j'en veux ! Sad

il y a une date limite d'utilisation ?

C était juste un ti peu plus haut

Red Tsarina a écrit:
C'est vrai, j'avais oublié l'histoire des -15...
T'en fais pas petit Chat de Perse, ils en distribuent par paquets à la caisse des coupons -15% donc il suffit que tu ailles acheter une connerie chez Sepho pour qu'on te les donne par 2 ou 3. Wink

affraid oui pareil!
J'ai failli jeter mon sac sepho qui contenait les coupons! Shocked
Récupérés in extremis! Yes! Merci les filles.

Je confirme qu'ils les donnent par "poignées" Wink
Et ils sont donc utilisables du 1er au 31 janvier 2013 "-15% sur 1 produit de votre choix" Hors produits soldés!
Code PREF15; non cumulable avec les bons -10%...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 11:10

ze veux ze veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 11:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:08

J'y ai été le soir de la "soirée gold", ça fait moins de 15jrs, je viens de retourner mon sac, pas de coupons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:52

suis retournée dans un sephora et la vendeuse m´en a donné 2 ! cheers

fait comme moi demande les coupons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 8:34

Idem ils en avaient des pleines piles en caisses.J'en ai eu 1, et j'en ai réclamé un autre..elles me l'ont donné sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 11:03

Too bad, y'avait un code -20% utilisable en ligne (bon j'aime pas commander en ligne je préfère aller fouiner chez Sepho mais....exceptionnellement hein, pour un -20, lol!) mais il n'était valable que jusqu'au 10 décembre !!! Le code était NOEL12.

Je vous préviens, j'ai essayé NOEL13, ça marche pô ! Et comme ça m'a énervée, j'ai essayé PETITPAPANOEL, ça marche pô. J'ai aussi essayé JELAVEUX, JELAVEUX, TUMEFILESMACOMMANDEOUAIS, y'a rien qui marche :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 11:07

Red Tsarina a écrit:
Too bad, y'avait un code -20% utilisable en ligne (bon j'aime pas commander en ligne je préfère aller fouiner chez Sepho mais....exceptionnellement hein, pour un -20, lol!) mais il n'était valable que jusqu'au 10 décembre !!! Le code était NOEL12.

Je vous préviens, j'ai essayé NOEL13, ça marche pô ! Et comme ça m'a énervée, j'ai essayé PETITPAPANOEL, ça marche pô. J'ai aussi essayé JELAVEUX, JELAVEUX, TUMEFILESMACOMMANDEOUAIS, y'a rien qui marche :ohdrama


Looooool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 11:46

mdrrr

moi j'avais piqué le -20% de ma maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 21:26

NOEL12 c'était uniquement sur les coffrets je crois.

sinon en ce moment pour 80€ d'achats vous pouvez obtenir une Séphora box avec le code COLLECTOR

http://www.splio4.com/mr/6CpwTQ7lr/3792504/3479887178.html
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 9:57

a quand les prochains coupons en courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptySam 19 Jan - 21:45

Voici les codes qui trainent en ce moment sur BT:

-20% sur les coffrets jusqu'au 31 janvier 2013 avec le code COFFRET20

-15% sur article préféré avec le code PREF15 ou PLAISIR15 (du 1er au 31 janvier)

G80J = valable du 5 au 21 janvier 2013, 15 euros de réduction immédiate dès 80 euros d'achat , pour la carte gold

B80J = valable du 5 au 21 janvier 2013, 15 euros de réduction immédiate dès 80 euros d’'achat , pour la carte black

coque pour iPhone sephora pour 30€ d'achat dans la marque sephora du 1er au 28 février
iPhone 4: COQ4
Iphone5: COQ5
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptySam 19 Jan - 21:47

C'est pas folichon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyDim 20 Jan - 12:32

merci quand même pour cette recap Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 28 Jan - 14:09

Alors pour celles qui attendaient les -20%, ils sont arrivée mais avec une nuance...

-15% dès 30 Euros d'achat (code B30M)
-20% dès 60 Euros d'achat (Code B60M)

J'avoue que je suis déçue car d'ordinaire c'est 20% sans pallier d'achat... enfin bon c'est mieux que rien et on est pas obligé d'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 29 Jan - 20:48

J'ai reçu la réduc aujourd'hui mais avec des conditions différentes:

- -15% pour 2 produits achetés: MSVG1
- -20% pour 3 produits achetés: MSVG2

Valable une seule fois du 1er au 18 février.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 29 Jan - 20:53

Arwen a écrit:
J'ai reçu la réduc aujourd'hui mais avec des conditions différentes:

- -15% pour 2 produits achetés: MSVG1
- -20% pour 3 produits achetés: MSVG2

Valable une seule fois du 1er au 18 février.

Rho une seule fois??!!!
(Tu es Gold Arwen? -"VG" c est gold?)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 29 Jan - 21:58

Je n'ai rien reçu pour le moment.
Isis, ta reduc, c'est carte Black? C'est presque plus interessant que la Gold.... -20% à partir de 60 euros, ça fait un minimum d'achat, mais c'est pas limité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMar 29 Jan - 22:34

Non effectivement ce n'est pas limité, c'est jusqu'au 18/02 et oui c'est avec la carte Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 14:08

Oui je suis gold.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 19:44

Toujours rien reçu Suspect
Sont ch.... Sepho avec leurs promos, on dirait qu'ils envoient à une selection de clientes, et puis une autre promo à une autre selection, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 20:43

chatdeperse a écrit:
Toujours rien reçu Suspect
Sont ch.... Sepho avec leurs promos, on dirait qu'ils envoient à une selection de clientes, et puis une autre promo à une autre selection, etc.

Ouais... pffff......
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 22:45

Tjrs pas reçu de réduc Evil or Very Mad j'ai des trucs à prendre, j'aimerais bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 22:48

chatdeperse a écrit:
Tjrs pas reçu de réduc Evil or Very Mad j'ai des trucs à prendre, j'aimerais bien en profiter!

Ah? Ty n as pas reçu le coupon "-20% à partir de 3 produits"???
Je l ai reçu moi (et utilisé)....
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 22:57

Ben non.............. confused

Je vais tel au service client, j'en ai marre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 22:59

chatdeperse a écrit:
Ben non.............. confused

Je vais tel au service client, j'en ai marre Mad

Crying or Very sad -20 % sephora . - Page 20 Bisous04

-------

http://www.mac-addict.net/viewtopic.forum?t=17886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-20 % sephora . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20 % sephora .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» -20 % sephora .
» -30% Sephora
» sephora
» Sephora USA
» -20°/° chez sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: