| Folies Mac? ah non mais pas du tout! | |
|
+9jézabel Néfélie NoraMacAddict SoLeNe nicophine Naru Lipstick Fanatique Ghyllian Fran 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fran En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 1 Oct - 15:51 | |
| Hello les filles Le nom de ce sous-forum me fait rire, il ne me va pas du tout en fait . Je ne fais pas des folies Mac moi, que des achats raisonnés, raisonnables, bien réfléchis ! Ma commande est arrivée ce matin (comme d'hab, facture facteur!! attendu de pied ferme!) : photo. Paintpot Constructivist Fap cranberry et la MSF soft and gentle. J'ai déjà testé cranberry sur constructivist, j'adore!
Dernière édition par Fran le Sam 1 Oct - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 1 Oct - 16:40 | |
| C'est joli tes achats raisonnés. Je n'y ai pas pensé, je testerai cranberry sur constructivist | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 1 Oct - 17:13 | |
| Idem!! Je vais essayer cette combinaison ce soir. jolis achats!! | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 1 Oct - 20:48 | |
| Merci les filles! tentez cranberry sur base marron, ça fait un peu cuivré, moi j'adore!
| |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 1 Oct - 21:25 | |
| Très bonne idée . avec les marrons je n'osais pas les mélanges mais en fait tout les prune violet foncé vont très bien avec les marrons.
Très joli craquage ... Vivement mon prochain craquage à moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 1 Oct - 21:48 | |
| - nicophine a écrit:
- Très bonne idée .
avec les marrons je n'osais pas les mélanges mais en fait tout les prune violet foncé vont très bien avec les marrons.
Très joli craquage ... Vivement mon prochain craquage à moi !!! Le pire c'est que je ne savais pas du tout ce que ça allait donner ! Je l'ai entendu ou lu je ne sais plus où. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Lun 3 Oct - 15:10 | |
| C'est vraiment de jolis achats et c'est bien si tu arrives à réellement "penser" tes achats | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Lun 3 Oct - 15:16 | |
| J'avoue que "penser" mes achats MAC, ça me fait quand même bien mal à la tête des fois! Ca me détendrait de me lâcher un peu plus lol... | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Ven 7 Oct - 23:20 | |
| j'adore la MSF, cranberry j'adore ce fard surtout pour cette saison, juste parfait. xx | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 8 Oct - 16:14 | |
| - Supers achats!!! Le cranberry est sur ma wishlist depuis un moment déjà... Quand j'ai voulu l'acheter l"annéz dernière, ils étaient en rupture au mac où je suis allée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 8 Oct - 16:26 | |
| - Néfélie a écrit:
- - Supers achats!!! Le cranberry...
Je l'adore! Je l'ai porté plusieurs jours de suite, c'est vraiment un fard qui permet de faire un truc beau vite fait sans grandes techniques! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Sam 8 Oct - 17:54 | |
| Ouhlala...Je viens d'aller voir cranberry sur temptalia...mais c'est vrai qu'il est beau beau beau ce fard | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Lun 24 Oct - 10:17 | |
| Aaaah ces achats ! Cranberry est vraiment magnifique! J'avais débuté avec Nocturnelle et Beautiful iris qui m'avaient un peu déçue, mais alors cranberry est super facile à travailler, irisé juste ce qu'il faut, couleur WYSIWYG . Constructist est sublime seul. En base, je me fais des smokeys légers avec. Ou je le mets parfois en coin externe pour intensifier les fards que je vais mettre par dessus. Je tombe de plus en plus amoureuse des paintpots MAC en fait... La MSF soft and gentle, je la mets tous les jours. Seulement en highlight des joues (le haut du nez, l'arc de Cupidon... bof). Elle est pailletée c'est vrai, mais je trouve qu'elles sont légères, bien réparties, ne se déposent pas en tas. J'aime vraiment. Les suivants ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri (1ère partie... la prochaine viendra du facteur) : Avec le resto et les fleurs (il peut pas s'empêcher ), j'ai eu Ricepaper, greensmoke, club, sumptuous olive . (finalement, j'ai laissé tomber l'idée de la Smoky de Mufe, trop de critiques négatives...) | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Lun 24 Oct - 11:39 | |
| Héhé super ces achats et en plus ce n'est qu'une partie: chanceuse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Lun 24 Oct - 11:54 | |
| Waouw, superbes nouveaux achats J'ai aussi Greensmoke, Club et Somptuous Olive et ce sont de très belles teintes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 17:47 | |
| La 2ème partie est arrivée (facteur d'amour ) : Fix+ Paintpot Idyllic Fluidline Dipdown Expensive pink et sketch. Mon premier Fluidline testé tout à l'heure, j'adore! Moi qui croyais que mon pinceau mufe était nul, non non c'était le gel liner le problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 17:49 | |
| Ah oui, j'ai déjà vu ça sur la page de Julielovesmac07! C'est un magnifique craquage | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 18:14 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Ah oui, j'ai déjà vu ça sur la page de Julielovesmac07!
Hé lol, je suis partout . Non, juste ici et là bas, ça suffit bien . J'ai pris une bonne dose de Mac pour ce mois-ci, ceinture jusqu'à décembre maintenant! (ça parait loiiiin ....) | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 18:36 | |
| - Fran a écrit:
J'ai pris une bonne dose de Mac pour ce mois-ci, ceinture jusqu'à décembre maintenant! (ça parait loiiiin ....) Pareil! Et pas que chez Mac d'ailleurs... Expensive Pink et Sketch ont l'air d'aller vraiment bien ensemble (je les rajoute à ma liste ), j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 18:51 | |
| [quote="Dame Séli"] - Fran a écrit:
Expensive Pink et Sketch ont l'air d'aller vraiment bien ensemble (je les rajoute à ma liste ), j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Je les ai mis ensemble aujourd'hui, ça va très bien oui. Sketch me plait beaucoup beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 18:57 | |
| Oh oui, Sketch est trop beau! Je l'ai depuis un moment déjà et je l'adooore! Il devient très populaire à ce que je vois (je suppose que c'est dû à l'effet Julie, comme souvent lol) mais tu as très bien fait! Ohlala, en effet, ça va être long jusqu'à décembre mais c'est sûr qu'il faut parfois se freiner un peu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 20:39 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Oh oui, Sketch est trop beau! Je l'ai depuis un moment déjà et je l'adooore! Il devient très populaire à ce que je vois (je suppose que c'est dû à l'effet Julie, comme souvent lol)
J'avoue lol, je crois que je l'ai mis en favoris après une vidéo de Julie ! Je suis contente, c'est un brun aux reflets prunes hyper facile à travailler. | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| Ah sketch !!! il me tente beaucoup lui, en tête de ma wish-list !!! beaux petits cadeaux | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 22:15 | |
| TU as de super bons goûts, j'aime tout ce que tu as pris!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Jeu 27 Oct - 22:47 | |
| - sam8394 a écrit:
- TU as de super bons goûts
Merci . | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Ven 28 Oct - 6:54 | |
| - sam8394 a écrit:
- TU as de super bons goûts, j'aime tout ce que tu as pris!!!!!!
Oui oui oui je plussoie! J'aime beaucoup tes couleurs! En plus, à force de voir Idyllic partout, j'en ai envie maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! Ven 28 Oct - 9:57 | |
| - Ghyllian a écrit:
En plus, à force de voir Idyllic partout, j'en ai envie maintenant!!!
Je vais le tester ce matin. J'avoue que j'ai pas foule d'idées de quoi faire avec ... Je vais le poser sur ma paupière, après on verra ! (J'vous tiens au courant.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folies Mac? ah non mais pas du tout! | |
| |
|
| |
| Folies Mac? ah non mais pas du tout! | |
|