MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BB creme de Garnier

Aller en bas 
+18
Bhaerynden
Aline54
jézabel
machoney
Néfélie
love.and.mac
Firewitch
Pearl and Beauty
Sirenia
Misslipstick
MrsMega
MlleParker
sam8394
is gr
XL-Beauty
Aliya
sweetemmeu
HoneyLya
22 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 11:34

Ca y est Garnier se lance dans la BB creme .... qui a testé ???
et j'en profite pour vous demander selon vous, quelle est la meilleure?? moi je n'ai jamais testé que celle d'Erborian...
Revenir en haut Aller en bas
sweetemmeu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sweetemmeu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 11:42

hi girl, pour moi la meilleurs c'est celle de Clinique, ayant un tres fort terrain allergène j'ai pas trop le choix.... j'ai une ami qui asseyé celle de Garnier qui m'a dit qu'elle était pas mal du tout ( excellent rapport qualité prix ) mais j'ai pas encore osé me lancé
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 14:29

La bb crème clinique est dispo dans quel parfumerie?

Oui moi j'ai tester celle de garnier et ce que je lui reproche c'est qu'elle brille, elle ne camoufle pas assez les défaut (cela dit pour une peau sans imperfection ou autre ça peut le faire) mais sinon elle sent très très bon, le teinte clair me va très bien (nc 20) elle donne bonne mine et unifie assez bien le teint, donc franchement pour le prix elle est vraiment pas mal
Mais comme je l'ai dit plus haut si ont a une peau a tendance grasse avec imperfection elle n'est pas assez couvrante ni matifiante mais ont peut toujours utiliser un correcteur et de la poudre pour matifier
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 17:50

Ha ! je ne savais même pas que Garnier en avait sortit une ! a quelle prix se situe celle de clinique et celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 18:06

Celle de garnier je lai acheter a 9€ et quelque et a Carrefour ya ait une offre test du produit avec 1 acheter 1 gratuit donc cool
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 18:43

Aliya a écrit:
La bb crème clinique est dispo dans quel parfumerie?

Elle seulement dispo sur internet

http://www.fr.clinique.com/product/6429/18845/Soins_Visage/Nouveau-Exclusivit-Internet-Age-Defense-BB-Cream-SPF-30/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 19:39

Je l'ai testé et je la déteste : ce n'est pas vraiment une BB crème, pour moi je la compare à une simple crème teintée.

La texture est un peu trop liquide à mon goût, la couvrance trop légère et elle n'est pas si matifiante que ça.

Du coup je suis revenue illico presto à ma BB crème chouchou : Erborian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 20:21

J'ai jamais trouvé la erborian dans ma région ... et pourtant j'aimerai vraiment la tester !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 20:28

Je la prends chez Sephora aux Champs Elysées carje ne l'ai vu que là-bas en région parisienne. Ou alors il faut la commander sur leur site, quand on a -10 ou -20% ça peut être intéressant, perso je ne la prends que quand j'ai une réduc.

Mais j'ai entendu dire qu'elle serait aussi en vente dans les pharmacies/parapharmacies Leclerc moins cher de quelques euros par rapport à Sephora, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MlleParker
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleParker


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 21:02

Je cherchais la BB cream de Garnier mais pas trouvé ... pour celles qui l'ont acheté vous l'avez eu dans quels magasins ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://glamouramazone.blogspot.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 21:31

Personnellement je n'aime pas la BB Cream de Garnier, ce n'est pas une BB Cream, c'est plus une crème teintée.

Sinon Mlle Parker, je l'ai achetée au Monoprix!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 21:36

Tu peux la trouver aussi chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 23:33

je l'ai acheté chez carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 3 Oct - 23:37

J'ai testé celle d'erborian en normale et dorée et bien cela peut vous surprendre mais je n'ai pas aimé, j'ai cette sensation de peau qui colle. En plus, la normale me donne un teint gris, cadaverique, alors que la dorée est trop jaune-orange.
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleParker


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMar 4 Oct - 6:58

Merci pour vos réponses, quand j'aurais le temps j'irais faire un tour au carrefour .... C'est vrai que dans notre coin, pas grand chose à part des leclercs et cora. :hello1
Revenir en haut Aller en bas
http://glamouramazone.blogspot.fr/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMar 4 Oct - 17:32

hmmm donc avis partagé pour celle de Garnier ??? seule Aliya la trouve pas mal ? moi j'ai plutot une peau mixte qui a tendance à avoir des imperfections et même à faire de l'acnée .. donc elle ne serait pas pour moi ??

Moi l'Erborian j'ai exactement le même avis que Sirenia, mis à part que moi je ne la trouve pas forcément collante mais la normale me rend le teint gris , j'ai l'air malade/cadavre et la dorée est trop jaune orangée et laisse des traces car je trouve étrangement sa texture plus sèche. par contre pr la couvrance de l'erborian rien à dire je la trouve vrmt bien et jaime bien sa texture et odeure mais bon ce sont els teintes qui ne me conviennent pas en fait. mais je pense que peu de bb creme offre plusieurs ton non?? et la clinique elle est si top que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMar 4 Oct - 21:46

Je ne supporte pas la Erborian non plus, elle me déssèche carrément le visage! Lorsque je la mets le jour, le lendemain ma peau pèle, c'est affreux, et malgré le fait que je me démaquille parfaitement bien le soir!

Je préfère la Missha de loin, mais elle est comédogène sur mon front lorsqu'il fait chaud, donc je la garde pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 5 Oct - 9:18

j'ai pas eu de super bon echos de la missha ,mais je ne sais plus trop ce qu'on lui reproche lol je pense qu'elle fait fort briller la peau et accentue les ridules ...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 5 Oct - 9:25

le prix de la clinique est raisonnable .... enfin faut voir les fdp ! existe t elle en plusieurs teinte ?? et elle est vrmt bien pour quel type de peau ??
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 5 Oct - 23:17

HoneyLya a écrit:
j'ai pas eu de super bon echos de la missha ,mais je ne sais plus trop ce qu'on lui reproche lol je pense qu'elle fait fort briller la peau et accentue les ridules ...

Oui on lui reproche de faire trop briller la peau mais comme j'ai une peau assez sèche je n'ai jamais eu ce problème là et je n'ai même pas besoin de poudrer!
Pour les ridules, je n'ai rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl and Beauty
MAC-Addict
MAC-Addict
Pearl and Beauty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyJeu 6 Oct - 7:52

Pour en revenir au sujet de départ, j'ai testé la BB cream de garnier (les 2 teintes) que j'aime assez. Elle n'est pas très couvrante (là, c'est une affaire de gout), mais unifie bien la peau sans effet gris comme certaine BB cream.

Je n'ai pas le peau grasse/mixte mais je pense qu'elle doit facile faire briller. A poudrer donc!

Sinon, elle tient bien, s'applique très facilement. Et malgré tout, elle est vraiment pas chère pour 50ml en comparaison avec d'autres BB cream

J'ai fait un article et une vidée sur mon blog si vous voulez voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlandbeauty.fr/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyJeu 6 Oct - 8:57

Coucou,
ça fait plus d'un mois que j'utilise la BB cream garnier.
Je l'adore mais elle n'est pas extrémement couvrante et très bien pour les peaux séches car très hydratante.
Personnellement, je l'applique puis je pose un peu de fond de teint minéral par dessus pour avoir plus de couvrance.
Elle contient des pigments jaunes ce qui fait qu'elle ne grise pas le teint (ce qui est reproché à pas mal de BB cream) par contre, moi qui suis NC15-NC20(gobi chez Nars) la teinte claire est un poil foncée pour moi.
On peut l'étirer pour mieux la fondre à la peau mais dans ce cas , on perd de la couvrance. D'où la pose de fond de teint minéral pour compenser.
J'ai essayé aussi avec la MSF light et un kabuki et ça marche aussi.
Mais là comme l'hiver revient et que j'ai une tête de cadavre, j'ai repris le fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 16 Oct - 15:08




Ayé j'ai craqué et je suis très impatiente de voir ses effets à la longue. En plus je me dis que si Garnier se lance dans le filon, on ne tardera pas à voir d'autres produits du genre fleurir dans les marques qui nous sont accessibles.
Parce que j'avoue devoir passer par ebay pour ce genre de produits ça m’embêterais quand même un peu. Sans parler du prix de certaines crèmes qui donnent le teint gris XD
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 16 Oct - 15:23

@sam8394 et XL-Beauty : Vous pouvez effectivement trouver la BB crème d'Erborian dans la parapharmacie des Leclerc, je l'ai trouvée là bas à 24-25 euros, et le prix est parfois même plus bas selon les régions Wink Autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 16 Oct - 15:27

Puisque vous parlez de BB crème. Moi je suis tentée par celle de MAC, elle n'est vendue que sur le site. Est ce que l'une de vous l'a testée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 16 Oct - 17:09

Bon ben... Ce post à répondu à toutes mes questions merci néfélie Wink
la bb cream ne sera pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 16 Oct - 17:15

machoney a écrit:
Bon ben... Ce post à répondu à toutes mes questions merci néfélie Wink
la bb cream ne sera pas pour moi
De rien! moi non plus je ne l'acheterai pas la garnier. La erborian me tente un peu mais je suis plus attirée par la mac, car j'aime leur produits teint
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 16 Oct - 17:17

Néfélie a écrit:
machoney a écrit:
Bon ben... Ce post à répondu à toutes mes questions merci néfélie Wink
la bb cream ne sera pas pour moi
De rien! moi non plus je ne l'acheterai pas la garnier. La erborian me tente un peu mais je suis plus attirée par la mac, car j'aime leur produits teint

pareil celle de mac me tente, en fait en ce moment je cherche le fond de teint parfait pour l'hiver mais tjs aussi naturel
j'ai pas d'imperfection donc je n'aime pas trop avoir un "masque" sur la peau.
Jss tenté par: la crème teinté de mac, le fond de teint aqua de chanel et le face and body mac en C3 au lieu de C4 que j'ai et qui je trouve est un peu + foncé que mon coup depuis qqes semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 17 Oct - 15:55

Pratique ce post!! Cool les filles !!

Je pense de plus en plus me laisser tenter par la bb de Mac...

Sinon je visais la "studio moisture tint" mais n'ayant pas de boutique à proximité....même si je suis quasi-sûre que la teinte "médium" aurait été..je préfère la sureté d'une teinte qui s'adapte à presque chaques carnations..

Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 17 Oct - 18:43

je n'ai pas lu vos réponses, je n'ai pas le temps mais d'après les vidéos youtubeuses, pour les peaux grasses à mixtes elle n'est pas adapté.
J'ai celle d'ERBORIAN et je la trouve magique donc je la conseille celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyLun 17 Oct - 22:15

Les filles vous devriez tester la BB Cream de Missha.

J'ai la 31 et j'en suis amoureuse! J'ai une peau mixte à tendance grasse l'été et une peau sèche en automne et en hiver, je t'avoue que l'été elle ne me convenait pas tellement (elle me donnait de temps en temps un ou deux boutons sur le front) mais là elle est juste parfaite! Elle couvre les imperfections, unifie le teint et me donne une peau de rêve et l'effet reste très naturel, j'adore! J'ai vraiment trouvé l'indispensable teint de la saison!

Sa texture est un peu grasse donc voilà je la conseille surtout aux peaux sèches. Elle apporte beaucoup de confort à ma peau. En revanche, apparemment elle aurait tendance à être grisâtre pour les teintes plus claires. Je ne peux rien vous dire là-dessus vu que j'ai la 31 qui est une teinte dorée pour peaux mattes.

Essayez là si vous pouvez et tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMar 18 Oct - 19:41

ok els filles, et pour les peaux mixtes alors ??? moi aussi j'ai l'erborian aline54, je la trouve vrmt bien mais la couleur est bcp trop grisatre pr etre portée seule (sur moi) et seulement 2 teintes .......
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 19 Oct - 13:45

J'ai la peau mixte aussi et j'ai une crème MISSHA mais elle ne me convient pas elle me graisse trop la peau
L'erborian existe en doré et je trouve qu'elle est adaptable,
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 19 Oct - 15:07

Je viens apporter ma pierre Smile
Bien que tentée par celle de MAC, vu que c'est dispo le site, j'attendrais qu'elle soit un jour dispo en boutique.
Pour la Erborian, moi non plus je ne l'ai pas aimée du tout, sur moi elle peluche, elle sèche et puis la teinte claire me faisait aussi un teint gris cadavérique !
La Garnier moi je l'aime bien même si effectivement elle n'est pas hyper couvrante. J'adore l'odeur, elle lisse bien le teint quand même (pore beaucoup moins visibles sur moi), sur les zones où y'a encore à camoufler, je met un peu d'anticerne. J'ai la peau sèche alors le côté "brillant" ne me dérange pas, et de toutes façons je poudre obligatoire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 19 Oct - 21:28

Petite pierre à l'édifice...

Pour 10 €, effectivement, il ne faut pas s'attendre à des miracles comme le prétend la boîte, elle donne un effet bonne mine (je suis overbookée en ce moment et dors peu, et bien on dirait que j'ai fait une nuit complète quand je mets la crème), mais ne cachera pas complètement les grosses imperfections, et a tendance à graisser la zone T (mais avec une poudre légère après avoir appliqué la crème, rien de très méchant).

C'est une crème sympa au final, qui donne un joli effet naturel, toutefois, je ne la conseillerais pas pour les peaux très exigeantes et à problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 19 Oct - 22:22

Pour Aliya la BBcreme clinique est dispo dans les duty free retail ( aeroport et quelques boutique parisiennes )

perso j'ai testé celle d'Erborian et celle de Garnier et franchement erborian bof bof, Garnier c'est mieux mais j'avoue que je m'attendais à mieux... j'ai un avis assez acide sur les soins en général et même si je reconnais que celle de garnier est franchement pas mal, j'en attendais un peu plus quand meme....

mrsmega je crois que je vais ecouter ton conseil et testé celle missha
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 19 Oct - 22:56

Adantko si t'as une peau à tendance sèche, elle te conviendra parfaitement car sa texture est assez crémeuse. Personnellement, plus je l'utilise et plus j'en remarque l'effet. Ma peau est plus embellie même sans mu!
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyMer 19 Oct - 23:15

MrsMega a écrit:
Adantko si t'as une peau à tendance sèche, elle te conviendra parfaitement car sa texture est assez crémeuse. Personnellement, plus je l'utilise et plus j'en remarque l'effet. Ma peau est plus embellie même sans mu!

oui elle est super voir carrément super déshydrater... je vais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptySam 22 Oct - 16:54

Je l'ai acheté cette semaine et suis assez déçue Sad
Effectivement je l'ai trouvé très grasse à l'application donc elle n'est pas adapté à tous les types de peau.
J'ai pris la teinte "clair", par contre, là ça me correspond.
En revanche, je n'avais encore jamais testé de BB crème, et celle-ci me fait pensé à moi aussi à une crème teintée.
Mais bon pour 9 euros environ ça valait le coup d'essayer.
Je l'utiliserai les journées "off" mais pas pour une journée entière au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 23 Oct - 0:03

Adantko a écrit:
Pour Aliya la BBcreme clinique est dispo dans les duty free retail ( aeroport et quelques boutique parisiennes )

perso j'ai testé celle d'Erborian et celle de Garnier et franchement erborian bof bof, Garnier c'est mieux mais j'avoue que je m'attendais à mieux... j'ai un avis assez acide sur les soins en général et même si je reconnais que celle de garnier est franchement pas mal, j'en attendais un peu plus quand meme....

mrsmega je crois que je vais ecouter ton conseil et testé celle missha


Je te remercie ma belle pour l'info. Mouah
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier EmptyDim 6 Nov - 20:30

J'utilise la BB crème de Garnier en Base pour unifier mon teint et apporter une touche d'hydratation avant la pose du Fond de Teint. Ma teinte est Medium et elle me convient parfaitement Razz
Par contre, il est vrai que seule cette BB crème n'est pas très couvrante et nécessite d'être poudrer car sa texture est assez luisante silent

En comparaison, la BB crème d'Erborian a une très bonne couvrance. Elle unifie très bien le teint, ne laisse pas d'aspect "peau qui brille" après application. La teinte doré ne fait pas d'effet "gris". Sa couvrance permet de l'utiliser seule en remplacement du Fond de Teint pour des jours "sans misères" où il n'y a presque rien à cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Contenu sponsorisé





BB creme de Garnier Empty
MessageSujet: Re: BB creme de Garnier   BB creme de Garnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB creme de Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de nuit et crème de jour
» Revendre mes boîtes de coloration garnier Olia
» blu creme!!!
» CC crème
» bb creme de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: