| Premiers achats | |
|
+18AC Muse1330 Gleam87 ptitbourriquet jézabel Ghyllian SoLeNe MrsMega alex973 nicophine Cécé machoney Néfélie slugy audreyM Monika XL-Beauty Dame Séli 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 5 Nov - 17:10 | |
| Ils me plaisent bien tes achats. Tu me tentes avec ce fameux shale (dont vous parlez toutes) et le 219 . As-tu essayé de contacter le service client? Sinon fais le si tu n'as toujours rien reçu cette semaine. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 5 Nov - 19:10 | |
| oui appelle le service client au bout de 5jours ma commande était tjs en préparation alors que les produits étaient bien en stock, dès que j'ai appelé le lendemain elle était envoyé | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 5 Nov - 19:23 | |
| Eh bien ça y'est mon colis est arrivé ce matin chez la voisine. J'étais très surprise car, n'ayant pas reçu de confirmation d'expédition je pensais que mon colis n'était pas encore parti! Bon, du coup j'ai un encore un quad de trois fards car j'ai essayé de dépotter trax et shadowy lady mais je n'ai pas réussi et j'ai un peu abimé Trax, du coup je préfère en rester là... Je complèterai chacun de mes quad plus tard avec des refills. Du coup voici une photo de mon second quad aux couleurs d'automne En haut: Expensive Pink et Coppering En bas: All that glitters Finalement j'hésite à compléter avec Cranberry, bien que je le trouve magnifique, j'ai peur que les teintes se ressemblent trop. Je prendrais peut être un beau brun à la place, si vous avez des idées, n'hésitez pas, même si ce ne sera pas pour tout de suite... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 5 Nov - 20:48 | |
| C'est un très joli quad | |
|
| |
Emmanuelle MAC-Addict
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 5 Nov - 21:07 | |
| Coppering m'a l'air sublime! Je le mets sur ma whishlist. C'est un très beau quad que tu as choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Dim 6 Nov - 0:58 | |
| Merci | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Premiers achats Dim 6 Nov - 17:09 | |
| ton quad est magnifique j'aime bcp! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Premiers achats Dim 6 Nov - 17:59 | |
| oh oui très joli un beau trio j'adore "expensive pink" | |
|
| |
Massai Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Premiers achats Mer 9 Nov - 12:20 | |
| Pour un jolie brun, moi je prendrais smut!!! Il est trés facil a travailler et s'associe avec toute les couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Mer 9 Nov - 14:20 | |
| Merci, je prends note! J'ai essayé les 3 ensemble ce matin et je trouve ça vraiment joli, je ne regrette pas mes achats!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 19:15 | |
| Je reviens avec une poudre matifiante achetée cet aprem suite à des déboires avec ma peau qui devient moche... J'espère que ça va se régler rapidement. Du coup il me fallait une poudre compacte à mettre dans mon sac pour les retouches dans la journée... Bref! J'ai pris, sur conseil de la vendeuse, la Select Sheer pressée NC 20, qui a l'air vraiment très bien. On l'a testée dans le magasin. Voilà, j'ai tenu bon et c'est le seul produit que j'ai acheté. Je pense qu'elle me durera un moment en plus, c'est toujours utile! Par contre, je me demande comment nettoyer la petite houppette qui se trouve à l'intérieur. | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 20:45 | |
| Contente que tu ai trouvé une poudre qui te convienne! Pour la houpette je dirais la laver de temps en temps avec un shampooing doux. J'en ai une "vieille" que je n'utilise plus, je peux faire le test si tu vx, parce qu'au pire si elle est toute détruite c'est pas grave pour moi. Par contre, le truc noir c'est en quelle matière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 21:21 | |
| Merci Muse, c'est gentil je veux bien si ça ne te dérange pas et que tu as le temps. Le truc noir je ne sais pas trop, une matière synthétique quelconque... | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 21:44 | |
| Ok je vais faire ca, je dois quand même laver mes pinceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 21:50 | |
| Moi aussi il faut que je le fasse ce week end! | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 23:50 | |
| Heu.. Cette houpette me dit quelque chose Il me semble qu'elle était dans une de mes poudres compactes achetées il y a bien longtemps et.. elle n'a pas survécu au 1er lavage chez moi ! J'y suis pourtant allé en DOUCEUR mais la houpette s'est décollée de sa matière synthétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Ven 11 Nov - 23:58 | |
| Arf mince!! Du coup tu as fait comment? Au pinceau ? Car c'est pour emporter dans mon sac alors le pinceau ce sera pas trop pratique.... | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 12 Nov - 12:25 | |
| J'ai finalement utilisé un vieux pinceau rétractable qui traînait dans mes placards ! Finalement, je trouvais ça beaucoup plus hygiénique (pratique, moins que la houppette c'est sûr !) mais au moins, les poils du pinceaux ne s'écrasaient pas contre le sébum. Psychologiquement.. Je préfère le pinceau à la houppette Mais c'est parce que mon visage est super réactif à la moindre saleté je bourgeonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 12 Nov - 15:05 | |
| Ah zut, c'est vrai moi celle que j'ai c'est une houpette à poudre libre, donc entièrement en tissus, je l'ai lavée hier, elle est pas nickel comme neuve mais elle sent bon le savon et est beaucoup plus nette.
Sinon oui un pinceau rétractable pourquoi pas, la couvrance sera beaucoup moins forte qu'avec une houpette mais au moins pas d'effet trop poudré. Ca a ses + et ses -. A toi de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers achats Sam 12 Nov - 15:39 | |
| Merci pour vos réponses! De toute façon il faudra bien la nettoyer un jour ou l'autre, je verrai bien si elle survit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers achats | |
| |
|
| |
| Premiers achats | |
|