| Coffret de crayons urban decay = " Electric " | |
|
+5Lamissdu38 Sirenia MrsMega Elodiaise XL-Beauty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mer 19 Oct - 20:59 | |
| Coucou les filles, Je viens de tomber sur des photos du nouveau set de crayons urban decay et ma foi ça me semble pas mal du tout ! Qu'en dites vous ? Disponible couleurs : Perversion, Ransom, Woodstock, Radium, Junkie prix : 29€ Source: http://inhuman.canalblog.com/ | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mer 19 Oct - 22:18 | |
| j'avoue que je les ai achetés mais je ne les ai pas encore testé ... je connais le zero en mini que j'aime bien déjà. je sais qu'ils sont bien moi je ne me fais pas de soucis et j'ai acheté les crayons de la collection "naked" aussi | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mer 19 Oct - 22:44 | |
| Qu'est ce que tu appelles les crayons de la collection Naked ? | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mer 19 Oct - 22:57 | |
| Je les ai presque tous donc je ne vais pas craquer cette fois-ci! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Jeu 20 Oct - 1:06 | |
| Sérieusement, j'hésite ! C'est intéressant comme deal que ça soit le set "electric" ou le set "naked" ( Zero, Stray Dog, Bourbon,...) mais je trouve que ces crayons sont un peu gras. Moi, je mets presque exclusivement les crayons en ras de cil, waterline et mes yeux pleurent bcp et ces crayons là, ils se barrent dans les coins des yeux, ça fout les boules. J'ai bien envie d'économiser pour tester les aqua eyes de MUFE ou bien les Aqua Creams. Quelqu'un sait si on peut les mettre dans la muqueuse? | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Jeu 20 Oct - 9:40 | |
| Le set Naked ? Hoho je connais pas !
Vous avez un lien ou des photos ?
Pour ce qui est de ces crayons, il me semble (après voir regardé le coffret de 15) qu'il y a deux inédits: le rose et le bleu-vert.
si j'ai le temps je te ferais des swatches des crayon du set naked | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Jeu 20 Oct - 10:03 | |
| ah c'est ça que j'ai vu hier, merci !et dire que samedi j'ai acheté 2 jumbos sépho et hier je vois ça le démon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Jeu 20 Oct - 14:10 | |
| perversion est sur ma wish list car il est superbement noir ! pour le reste j'aime pas le bleu ni le rose |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Jeu 27 Oct - 0:15 | |
| j'étais déjà fan de perversion qui est à mon gout l'un des rare vrai eyeliner noir profond... mais là en voyant les swatch j'avoue que je me laisserai bien tenté par le coffret juste pour le crayon junkie que je trouve juste magnifique.. merci beaucoup XL-beauty pour le swatch | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Jeu 27 Oct - 15:38 | |
| De rien Perso je les trouve vraiment tous très beaux et avoir un persversion de plus c'est toujours bien ! ^^ | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Dim 30 Oct - 20:34 | |
| Coucou tout le monde, Je suis tombée sur ça (sur le site sephora) : 24/7 Shadow Pencil Stash kit - Kit de 5 Crayons Ombres à Paupières en édition limitée au prix de 35€. Qu'en dites vous ? | |
|
| |
pititeporto MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Dim 30 Oct - 22:54 | |
| Merciiii pour les swatches, mais je pense que tu viens de me faire craquer ... hahaha | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Lun 31 Oct - 10:03 | |
| - Sirenia a écrit:
- Sérieusement, j'hésite ! C'est intéressant comme deal que ça soit le set "electric" ou le set "naked" ( Zero, Stray Dog, Bourbon,...) mais je trouve que ces crayons sont un peu gras. Moi, je mets presque exclusivement les crayons en ras de cil, waterline et mes yeux pleurent bcp et ces crayons là, ils se barrent dans les coins des yeux, ça fout les boules. J'ai bien envie d'économiser pour tester les aqua eyes de MUFE ou bien les Aqua Creams. Quelqu'un sait si on peut les mettre dans la muqueuse?
pour moi l'aqua eyes ne marque pas du tout dans la muqueuse | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Lun 31 Oct - 20:55 | |
| dites les filles, le premier kit contenant perversion il est dipo ou pas ? j'ai pas trouvé sur séphora | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Lun 31 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Lun 31 Oct - 21:11 | |
| zut lol
je me le prendrais bien ^^ | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 6:18 | |
| tu n'as pas de sephora pres de chez toi | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 8:02 | |
| Si, à 25 mins ......... je vais sûrement aller faire un tour samedi ^^ | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 10:58 | |
| j'ai jeté la jolie boite parce que çà prend beaucoup de place : voici le coffret "naked": | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 17:12 | |
| Bon, je n'ai pas tenu jusque samedi coup de bol, mon séphora était ouvert aujourd'hui et ............. hop un coffret électrique ^^ à moi le perversion vraiment faible ma volonté lol | |
|
| |
pititeporto MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 18:51 | |
| Je me sens moins seule du coup | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 18:53 | |
| lol !!! moi aussi j'ai les deux coffrets !! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 18:58 | |
| tout compte fait je suis raisonnable ^^ Enfin plus ou moins ....... j'en avait déjà 9 je vais finir par faire collection lol je suis accro à ses crayons ! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mar 1 Nov - 21:13 | |
| Le coffret naked coûte combien ? | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mer 2 Nov - 3:34 | |
| 29 EUROS COMME LE COFFRET ELECTRIC | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Mer 2 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Ven 11 Nov - 16:22 | |
| Je ne les ai jamais vu sur le site sepbora | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " Ven 11 Nov - 16:26 | |
| Ah je me suis mal exprimé. Je ne les ai jamais vu sur le site, et je me disais si ce n'est plus sur le site c'est qu'il ne dois plus être en vente. Ou il n'y a aucun lien entre les 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret de crayons urban decay = " Electric " | |
| |
|
| |
| Coffret de crayons urban decay = " Electric " | |
|