MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Metal-X

Aller en bas 
+25
Ginie
Lyl
sam8394
linou
cecilou
Red Tsarina
Cécé
sandrine06300
*jenny*
Little_Angel
AndyGirl
BlOoNiE
Kakina
jézabel
XtraWhite
machoney
Chuchu
pititeporto
Nina
Poopipink
XL-Beauty
Keira
folly
SoLeNe
0668mimi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:39

Bon ba épuisé ... J'aurais au moins voulu Virgin.... Tanpis....!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:52

je nai pas les noms mais voici le swatch des différents fap
perso je n'en ai pas pris je nai pas aimé la texture et les couleurs ne m'ont pas specialement attirées

Metal-X - Page 2 Metal_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:47

De ce que je vois, je suis plutôt d'accord avec toi *jenny*.

Je passe donc mon tour et m'en tiendrai à la Naked 2 :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:08

Avec toutes ces collections je suis complètement à la ramasse! je ne savais même pas qu'elle sortait aujourd'hui cette collection... De toute façon elle ne m'intéresse pas du tout!
J'adorerais voir une collection avec un packaging girly comme la collection heatherette! La niveau packaging, grosseur des fards et originalité ben c'est zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:24

Idem, je passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:05

c'est vrai qu'ils sont pas très beaux...(vu le prix ça serait la moindre des choses quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:26

En effet je suis moins décue ^^
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:11

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.specktra.net/3/3d/450x325px-LL-3db3ed39_MAC-Gareth-Pugh-Beauty-Powder-in-EludeSwatch.jpeg&imgrefurl=http://www.specktra.net/t/177184/mac-gareth-pugh-november-2011&usg=__kUFGUNWZ_baVPqE6cPyLbNgvxGg=&h=325&w=449&sz=106&hl=fr&start=4&zoom=1&tbnid=Ohkls0HhapU13M:&tbnh=92&tbnw=127&ei=zxXYTujMAoHm4QSG_ejbDQ&prev=/search%3Fq%3Dswatches%2Bgareth%2Bpugh%2Bmac%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:51

et bien perso je trouve les mega metal x trés beaux ,le texture est superbe et cremeuse ,pigmentation au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:25

linou a écrit:
et bien perso je trouve les mega metal x trés beaux ,le texture est superbe et cremeuse ,pigmentation au top Very Happy

Je unis du même avis que toi, j'ai été rebutée par le prix cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:53

Je suis assez tentée par Palladium et Gold Carbon, mais je n'ai pas l'occasion d'aller en boutique avant une bonne semaine. J'ai assez envie de craquer sur le net, mais bon sans avoir testé ...

Pour celles qui ont pu les tester, comment est la texture ? Enfin, est ce qu'ils creasent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:23

Coucou!

J'ai testé un des fàps hier soir, et, justement pour tester la tenue, j'ai fait exprès, je ne me suis pas démaquillée... Metal-X - Page 2 Smileyla

Eh bien pour moi ça a bien tenu!! Presqu'aussi bien qu'un paint pot ! donc par-dessus une base ça devrait le faire nickel!

J'ai essayé une jolie couleur - un "rose pâle" avec Naked lunch en coin externe et Brun en coin externe Wink
J'ai résisté hier le temps de tester le "crease or not" ...l

Et une autre - juste swatchée - ma gni fi que!!!! couleur OR ces deux là sont à tomber! Et le mélange des deux Metal-X - Page 2 Smiley9
Il me faut ces deux-là!

(Et heureusement que je n'ai pas swatché les autres par ce que sinon ça va faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:47

ils tiennent trés bien ,j'ai testé le kaki et le or superbes!

et quasiment pas de chute
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:05

J'ai craqué pour fusion gold, il est asz subtile, j'admets que c'est pas la couleur la plus spéciale de la collection ms j'en voulais une qui soit versatile. Elle a de très beau reflets, c'est une espèce de champagne très clair ac de beaux reflets dorés. J'avais vu Rusty aussi ms j'avais tp peur que ça fasse doublon ac Expensive Pink, ce que le MUA m'a plus ou moins confirmé.

Sinon le fàp or est Metal-X - Page 2 Smiley9 ms bon j'ai déjà plusieurs dorés comme baked ou un Nars que je n'utilise pas bcp et qui sont qd même très très similaires.

Je ne l'ai pas testé dessus ms ils ont une texture que j'adore et je pense pas qu'ils creasent, c bizarre de dire ça ms leur texture a l'air suffisamment "sèche" pr que ça tienne, du moins sur moi.

Si je m'étais écoutée j'en aurais acheté un ou deux autres, le prix est certes élevé ms on a la quantité est qd même conséquente, et ils n'ont pas le même fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:12

XtraWhite a écrit:
J'ai craqué pour fusion gold, il est asz subtile, j'admets que c'est pas la couleur la plus spéciale de la collection ms j'en voulais une qui soit versatile. Elle a de très beau reflets, c'est une espèce de champagne très clair ac de beaux reflets dorés. J'avais vu Rusty aussi ms j'avais tp peur que ça fasse doublon ac Expensive Pink, ce que le MUA m'a plus ou moins confirmé.

Ah bon? je crois que c'est Rusty que j'ai essayé sur moi et justement, pour m'enlever ce même doute de doublon avec Expensive Pink, sur moi en tout cas.

XtraWhite a écrit:
Je ne l'ai pas testé dessus ms ils ont une texture que j'adore et je pense pas qu'ils creasent, c bizarre de dire ça ms leur texture a l'air suffisamment "sèche" pr que ça tienne, du moins sur moi.

C'est exactement ce que je pense. La texture est douce et crémeuse mais pas "grasse", j'en suis fan Metal-X - Page 2 Smiley9

XtraWhite a écrit:
Si je m'étais écoutée j'en aurais acheté un ou deux autres, le prix est certes élevé ms on a la quantité est qd même conséquente, et ils n'ont pas le même fini.

Je vais swatcher les autres teintes en espérant qu'aucune autre ne me plaira...
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:17

Ghyllian a écrit:
XtraWhite a écrit:
J'ai craqué pour fusion gold, il est asz subtile, j'admets que c'est pas la couleur la plus spéciale de la collection ms j'en voulais une qui soit versatile. Elle a de très beau reflets, c'est une espèce de champagne très clair ac de beaux reflets dorés. J'avais vu Rusty aussi ms j'avais tp peur que ça fasse doublon ac Expensive Pink, ce que le MUA m'a plus ou moins confirmé.

Ah bon? je crois que c'est Rusty que j'ai essayé sur moi et justement, pour m'enlever ce même doute de doublon avec Expensive Pink, sur moi en tout cas.

Les deux ne sont pas exactement pareils, Rusty, d'où son nom est plus orangé, mais sur ma peau les deux teintes étaient très similaires, enfin sur ma main. J'aurais peut-être du essayer sur mes yeux, ms le MUA était vmt débordé. A la limite, pr m'enlever le doute j'irai demain pr essayer Rusty, après tout j'ai un MAC dans ma rue...

Ms on n'a pas du tt la même couleur de peau, j'ai la peau claire, donc sur toi peut-être que des sous-tons de Rusty ressortent mieux que sur moi. Si je n'avais pas eu Expensive Pink je l'aurais pris !
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:16

Moi pour finir en entendant vos avis, je prendrai p-ê Vintage Coin Smile mais je n'ai pas la moindre idée quand ils sortent en Belgique :s
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:00

Super merci pour vos avis les filles ! Je pense donc me laisser tenter Very Happy c'est juste mon portefeuille qui risque de moins aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:26

XtraWhite a écrit:
Ghyllian a écrit:
XtraWhite a écrit:
J'ai craqué pour fusion gold, il est asz subtile, j'admets que c'est pas la couleur la plus spéciale de la collection ms j'en voulais une qui soit versatile. Elle a de très beau reflets, c'est une espèce de champagne très clair ac de beaux reflets dorés. J'avais vu Rusty aussi ms j'avais tp peur que ça fasse doublon ac Expensive Pink, ce que le MUA m'a plus ou moins confirmé.

Ah bon? je crois que c'est Rusty que j'ai essayé sur moi et justement, pour m'enlever ce même doute de doublon avec Expensive Pink, sur moi en tout cas.

Les deux ne sont pas exactement pareils, Rusty, d'où son nom est plus orangé, mais sur ma peau les deux teintes étaient très similaires, enfin sur ma main. J'aurais peut-être du essayer sur mes yeux, ms le MUA était vmt débordé. A la limite, pr m'enlever le doute j'irai demain pr essayer Rusty, après tout j'ai un MAC dans ma rue...

Ms on n'a pas du tt la même couleur de peau, j'ai la peau claire, donc sur toi peut-être que des sous-tons de Rusty ressortent mieux que sur moi. Si je n'avais pas eu Expensive Pink je l'aurais pris !

Bon bon bon.... je les ai tous swatchés tout à l'heure... et finalement je laisse tomber Rusty, très joli, il est vrai, mais assez commun et très proche (après re-swatch) de Expensive Pink.

Gold carbon est très beau mais sur moi, Smut est identique.

Venetian Tarnish est le seul que je trouve vraiment très beau et à avoir.
Il est aussi intense que "Amber lights" il a exactement le même fini (sur moi) mais tire vers le kaki... un doré-vert-kaki scratch
Bref, j'ai tenté un mélange de fàp : Amber Lights + Sumptuous Olive: eh ben c'est presque ça... à un chouilla d'intensité près! confused

J'imagine que par-dessus Genuine Treasure, la combinaison rendrai quasiment la même intensité si ce n'est la même...

Pfff....pourquoi je ne l'ai pas pris ce paintpot!!!!! Metal-X - Page 2 Smiley12
Bon... je me mets en quête du pp Genuine Treasure! Metal-X - Page 2 Fool
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:14

et tu as pensé quoi de Vintage Coin ?
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:07

Ghyllian a écrit:

J'imagine que par-dessus Genuine Treasure, la combinaison rendrai quasiment la même intensité si ce n'est la même...

Pfff....pourquoi je ne l'ai pas pris ce paintpot!!!!! Metal-X - Page 2 Smiley12
Bon... je me mets en quête du pp Genuine Treasure! Metal-X - Page 2 Fool

Je pensais que tu l'avais pris ce paint pot !
T'as raison, au final ils sont tous beaux ces fars ms il n'y en a aucun qui soit réellement unique en son genre, si ce n'est de par sa texture. c'est pr cette raison que j'ai pris fusion gold, parce que même s'il est facilement dupable, ça reste un fard classique (que je n'ai pas) que je peux associer ac plein d'autres fards, je pourrai avoir le rendu métallique comme ça et aussi l'utiliser en base !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 5:37

Kakina a écrit:
et tu as pensé quoi de Vintage Coin ?

Il sont tous jolis ces fàps en fait.
Ensuite ça dépend vraiment des envies et besoins de chacune.

Je ne suis très "kaki-froid" et Vintage Coin est -pour moi un Kaki froid (qui ne m'ira pas) : c'est une belle couleur intense et lumineuse mais sur moi ça sera "grisâtre"/terne.
Même Sumptuous olive fait un eu triste sur moi, si je ne complète pas mon make up par un peu de couleur "peps'" ça fait tout de suite fade..
Venetian Tarnish est plus un "kaki-doré" donc chaud et celui-là me va Wink

XtraWhite a écrit:
Ghyllian a écrit:

J'imagine que par-dessus Genuine Treasure, la combinaison rendrai quasiment la même intensité si ce n'est la même...

Pfff....pourquoi je ne l'ai pas pris ce paintpot!!!!! Metal-X - Page 2 Smiley12
Bon... je me mets en quête du pp Genuine Treasure! Metal-X - Page 2 Fool

Je pensais que tu l'avais pris ce paint pot !
T'as raison, au final ils sont tous beaux ces fars ms il n'y en a aucun qui soit réellement unique en son genre, si ce n'est de par sa texture. c'est pr cette raison que j'ai pris fusion gold, parce que même s'il est facilement dupable, ça reste un fard classique (que je n'ai pas) que je peux associer ac plein d'autres fards, je pourrai avoir le rendu métallique comme ça et aussi l'utiliser en base !

Ben nan, je ne l'avais pas pris, les paillettes qui s'aggloméraent m'ont un peu rebutée mais je le trouvais joli... Je l'aurai un jour, je l'aurai! Laughing
Sinon c'est vrai que Fusion Gold était tout mimi aussi... et les autres aussi (mais avec mes 70 fàps...j'ai de quoi faire, il n'y a vraiment que Venetian Tarnish pour lequel je me "tâte")
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:44

Salut !

Je suis allée swatcher les fard et j'ai beaucoup aimé Vintage Coin ! C'est marrant Ghyllian, sur moi je le trouvais kaki doré. Je trouvais venetian tarnish plus "bronze". Bref il me plait mais je ne veux pas l'acheter ! Vous auriez une idée de dupe pour Vintage Coin ? Chez mac ou ailleurs, si c'est moins cher c'est encore mieux ^^. C'est une couleur assez basique je pense, mais je ne sais pas par quoi le remplacer.

Je n'aime pas utiliser de fards crème car c'est trop compliqué à blender avec les fars poudre à mon goût (oui je suis flemmarde, mais je mets déja des plombes à me maquiller alors j'évite de me compliquer encore la tâche lol)
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:35

Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté les deux fap métal X qui me tentaient : palladium et gold carbon. Ils sont très beaux, le rendu est vraiment très métallique sans faire too much !

Par contre, hier en les testant j'ai remarqué que l'application au pinceau était un peu casse gueule. Quand on les swatch, ils sont très pigmentés et tout, mais en prélevant la matière au pinceau et bien c'est autre chose, comme si ça n'accrochait pas sur le pinceau. Bref, il faut vraiment insister ou y aller au doigt. Enfin moi c'est ce que j'ai fait.

Je me demandais si j'étais la seule à avoir remarqué ce petit inconvénient ...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:11

disons qu'au départ il faut pas vouloir étaler le fap mais le poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:08

Oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué, t'utilises quel pinceau linou ? Le 239 de MAC ou un autre ? Parce que j'ai seulement un pinceau plat Sigma ms il n'accroche pas assez la matière, j'avais beau le poser en plusieurs couches on ne voyait rien. Du coup j'ai fini par le poser au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:09

J'ai acheté gold carbon et fusion gold. Je les applique parfois au 217 mais je préfère au doigt, comme pour les paintpots. Je trouve moi aussi qu'on a du mal à prélever la matière. Une fois appliqué même sans étaler c'est très léger, je m'imaginais quelque chose de plus flashy. Je rajoute parfois du fard pour intensifier et illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 8:54

xtrawhite ,oui je pose au 239 et j'ai pas de soucis nickel ces faps sont supers I love you

cécé si tu poses tes faps au 217 tu ne peux pas avoir de pigmentation ce pinceau n'est pas fait pour ça ;il est fait pour blender et pour la touche lumiere sur l'arcade ,certaines l'utilisent aussi pour l'anticerne ,si tu n'as pas de 239 ou similaire essaye d'en acheter un cela est important Very Happy

le doigt perso c'est pas la solution ...même pour les paintpots (vaut mieux un 249 ou 242)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:43

A toutes celles qui seraient toujours intéressées par cette collection, mieux vaut regarder cette vidéo avant.

J'allais en prendre tout un stock aujourd'hui, heureusement que je me suis rabattue sur les traditionnels paintpots.

https://www.youtube.com/watch?v=WvcWX_1PmSw
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:34

ça n'a rien à voir avec des paintpots Very Happy


temptalia je l'aime bien mais je suis pas toujours d'accord avec elle ....

les big bounce elle avait mis une note négative j'en ai plusieurs ils sont supers faut juste savoir les utiliser
les fards mega metal j'en ai plusieurs aussi ils sont trés bien j'ai pas de soucis et pourtant j'ai les paupieres plutôt grasses ,là aussi faut savoir doser et appliquer ....

maintenant ça dépend des personnes c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:41

linou a écrit:
ça n'a rien à voir avec des paintpots Very Happy


temptalia je l'aime bien mais je suis pas toujours d'accord avec elle ....

les big bounce elle avait mis une note négative j'en ai plusieurs ils sont supers faut juste savoir les utiliser
les fards mega metal j'en ai plusieurs aussi ils sont trés bien j'ai pas de soucis et pourtant j'ai les paupieres plutôt grasses ,là aussi faut savoir doser et appliquer ....

maintenant ça dépend des personnes c'est certain

Je suis assez d'acord avec toi, Linou.

J'ai pu tester ces fàp Métal et, effectivement: l'application au pinceau c'est niet! ça ne marche pas, le résultat est navrant....mais au doigt! Ca change tout! c'est super beau!
Sur moi, je n'ai pas noté de migration particulière (no crease.... ou alors un ultra mini micro si on veut pinailler ... mais je l'avais mis sans base) il tient bien.

Et les commentaires sur Temptalia... je les lis (c'est toujours intéressant d'avoir un avis) mais j'essaie toujours les produits pour me faire ma propre idée. Souvent, un produit que certaines trouvent sec, je le trouve doux et inversement donc...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:04

aprés discussion avec ma MUA préfèrée sur l'apllication des métal X :
-il faut impérativement mettre une base et un paint pot, ou au moins le paint pot
-on ne fait fait pas un oeil avec 3 ou 4 métal x,au mieux 2
-on pose le fap soit sur la paupiere mobile ,soit sur l'arcade pour les couleurs claires,on évite le creux
-on le marie avec un fap poudre normal

aprés essai de cette façon pas un pli rien ne bouge,j'ai posé la fap métal X sur la paupiere mobile le kaki en bonne couche histoire de profiter de l'effet métalisé ,j'ai pris un vert noir de la palette UD black en coin externe,arcade beige mat,et à peine dans le creux un l'oreal or je sais plus quoi c'est nickel j'ai bien mis en valeur le metal X c'était le but recherché pas la peine d'en faire trop le fap se suffit presque à lui seul !

donc encore une fois faut JUSTE savoir utiliser les produits (hein temptalia ...)

je vous vous ferais pas un cours sur le big bounce qui ont reçu une note super naze de sa part perso j'en ai 8 c'est pour dire

c'est comme quand j'entends dire oh ce fard il est pas assez pigmenté ,oui peut être pour certains faps ,mais TOUS les faps ne peuvent pas être super pigmentés sinon on ferais comment pour faire du léger ,pour l'arcade ,la transparence .....

mais Temptalia j'apprécie quand même énormément son site que je consulte tous les jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Contenu sponsorisé





Metal-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal-X   Metal-X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal-X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metal-X (ancien rich metal)
» METAL X
» Help: Metal Urge!
» métal mania
» FAP L'Oréal Brun Métal 42 : équivalent MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: