MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Meilleur anticerne EVER ?

Aller en bas 
+12
AndyGirl
MimieSue
HoneyLya
Kaitlyne
Aline54
e-za
Orange 84
Drumi
Adantko
Dame Séli
Caaj
MarinaSakura
16 participants
AuteurMessage
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMar 25 Oct - 15:36

Coucou les filles ! :hi!

Mon anticerne commençant à s'épuiser (un Cosmence commandé au ccb), je suis en train d'enquêter sur le meilleur correcteur du marché pour cacher mes vilaines cernes !
Il faut savoir que mes cernes sont bien voyantes et bleutées (surtout en coin interne!).
Des avis ? Smile
J'ai entendu beaucoup de bien de ces produits :
Anticerne Double Wear longue tenue Estée Lauder
Le Full Cover de MUFE (je penche plus pour celui-ci pour le moment...)
Celui en pot de MAC (nom oublié :/)
Boiing de Benefit
...
Mais vous pouvez m'en proposer d'autres Wink

Merci d'avance les girls :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMar 25 Oct - 19:31

Bonsoir,

Alors je ne peux pas te donner le nom de l'anticerne miracle... (j'utilise depuis longtemps des combinaisons, en ce moment, tiens-toi bien, c'est l'erase paste de benefit sur l'extérieur + le moisture cover de MAC sur tout - je cite le nom de mémoire - + pour sceller deux poudres : la correctrice de Bare Minerals et la powderflage de benefit) (et Prep+Prime vibrancy eye de MAC en base)

Par contre :
- tu as une discussion là-dessus sur le forum, cherche "anticerne" et tu devrais trouver ; je me souviens y avoir lu un conseil pour les cernes très marquées, mentionnant une pâte rouge (couvrant le bleu, comme certaines pâtes vertes contre les rougeurs) de chez MAC
- ATTENTION le Full Cover de MUFE est un correcteur non un anticerne, certains produits peuvent faire double emploi mais pas celui-là, parce que bien qu'il soit fluide à la sortie du tube, il sèche très rapidement (et en fonçant d'un ton), en asséchant la peau (l'idée est de traiter les imperfections... donc à éviter pour le contour de l'oeil, fragile et qui a besoin d'hydratation)

Voilà, bonne lecture sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMar 25 Oct - 20:57

Merci pour ta réponse très précise Caaj Smile
Effectivement tu as un super combo pour camoufler tes cernes ^^
Je vais chercher la fameuse conversation sur les anticernes, j'aurais du y penser avant Wink
Et merci pour l'avertissement pour le Full Cover :O J'aurais fait une grosse bêtise en l'achetant si je comprends bien ^^ (je n'ai pas vraiment d'imperfections sur le visage si ce n'est mes cernes).

Encore merci, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMar 25 Oct - 23:59

Contente si j'ai pu t'être utile !

La combo, c'est surtout que j'ai accumulé plein de trucs sans arriver à me décider, ou sans être parfaitement satisfaite d'un seul d'entre eux...
(par exemple l'erase paste de benefit est d'un rose un peu soutenu - je l'ai achetée de confiance en voyant plein d'avis positifs sur le web, de moi-même je n'y serais jamais allée -, que je trouve finalement bien contre le côté bleu, mais ne convenant pas tout seul quand même pour mon teint qui a besoin d'un produit tirant vers le jaune, d'où l'anticerne liquide en plus... de même, le powderflage, j'en avais entendu plein de bien, y compris utilisé tout seul, alors qu'honnêtement je ne vois pas trop la différence et zéro couvrance même avec un pinceau "normal" et non le mini en éventail qu'ils fournissent, mais comme il est rose très léger et lumineux je me dis que même si je ne le vois pas à l'oeil nu il apporte une touche de lumière qui n'est pas de trop... du coup je l'ajoute à ma poudre anticerne...)

MarinaSakura a écrit:
(je n'ai pas vraiment d'imperfections sur le visage si ce n'est mes cernes).


Raaah, la chance... que j'aimerais n'avoir que ça à dissimuler... Sad

Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 26 Oct - 12:14

Ah oui tout est bien réfléchi ! Je devrais peut-être songer à l'erase-paste puisque mes cernes sont bleues et que je suis NW... J'irai voir ça Wink

Caaj a écrit:


Raaah, la chance... que j'aimerais n'avoir que ça à dissimuler... Sad


Mais ça n'a pas toujours été le cas, j'étais miss bouton pendant mes années collège clown
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 26 Oct - 12:35

Pour l'instant j'utilise l'anticerne lancôme (en tube), je le trouve très bien car il est fluide, pas du tout sec donc on ne le voit vraiment pas. En plus j'ai réussi à trouver une teinte très claire car j'ai vraiment la peau très pâle. Par contre il n'est pas super couvrant, je vais peut être essayer de mettre une touche de full cover avant, mais j'hésite car c'est vrai que c'est sec... Il faudrait que je trouve un autre produit à mettre en dessous pour couvrir, puis ensuite le lancome pour illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 26 Oct - 12:53

C'est vrai que c'est difficile de trouver un anticerne bien couvrant :/ Quand on regarde les descriptions, la plupart sont "couvrance légère à moyenne"...
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 0:06

Alors le double wear d'Estée Lauder est pour moi identique au moisture cover de MAC que j'adore.

Celui de MAC en pot dont tu parle doit etre le studio sculpt que je deconseille a toute les peau à tendance seche car il a tendance a craqueler un peu en milieu de journée et l'effet est franchement pas terrible..

Pour moi le meilleur ( et ce n'est que mon avis personnel ) c'est le cache cerne studio de MAC. C'est juste une tuerie, une couvrance impressionante, il camouffle tout ce qu'on a pas envie de montrer et franchement c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 1:03

Alors moi j'ai acheté mes produits chez Bobby Brown...c'est cher mais sur moi qui ai des cernes et pas mal bleues, c'est le seul produit qui camouffle.

C'est le correcteur et le duo anticerne + poudre fixante!
C'est une texture bien épaisse mais du coup je la trouve plus facile à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 8:08

La mua de sepho m'a dit la même chose pour le full cover, il ne faut pas l'utiliser comme anti cerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 9:25

Adantko a écrit:
Alors le double wear d'Estée Lauder est pour moi identique au moisture cover de MAC que j'adore.

Celui de MAC en pot dont tu parle doit etre le studio sculpt que je deconseille a toute les peau à tendance seche car il a tendance a craqueler un peu en milieu de journée et l'effet est franchement pas terrible..

Pour moi le meilleur ( et ce n'est que mon avis personnel ) c'est le cache cerne studio de MAC. C'est juste une tuerie, une couvrance impressionante, il camouffle tout ce qu'on a pas envie de montrer et franchement c'est génial...

le cache cerne studio de mac
le fps 35 ? c'est celui là dont tu parles ? celui dans le pot noir ?
je pensais que celui là aussi était desséchant ! tu es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 9:33

@Adantko : Je me suis mal exprimée, en fait je voulais parler de l'anticerne MAC qui se présente comme un fàp. Apparemment c'est le Studio Finis Concealer, c'est celui dont tu parles ? Tu le trouves mieux que le Estée Lauder ?

@Drumi : Effectivement c'est un budget Smile Le correcteur et le duo coûtent combien ?

@Orange 84 : Aïe heureusement que vous me prévenez ! En plus j'ai le contour des yeux qui a tendance à manquer d'hydratation...

Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 9:51

@ pellegrino24 : oui oui je suis sûr de moi Very Happy c'est vrai qui est désechant, mais pas autant que le studio tech. Le studio fini je l'applique juste à la naissance de la cerne et hop ya plus rien, idem avec les imperfection. Par contre je reconnais que ça m'oblige à m'etre un contour des yeux tres hydratant avant.

@marninasakura : je ne dirai pas que je le trouve mieux mais plutot que je les aime tout les deux. Le studio fini est imbatable niveau couvrance, pas contre si le contour des yeux est vraiment sec sec sec il est plutot a mettre avec une tres bonne creme hydratante en dessous. Le Estée Lauder lui par contre est moins couvrant et plus hydratant. Pour le Estée Lauder si un jour tu as le temps de passer sur les champs. Compare le Lauder au moisture cover de MAC et verras c'est strictement le meme produit.... MAC et Lauder appartiennent au meme groupe et partage donc les meme laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 27 Oct - 11:07

@Adankto : Ah merci c'est très intéressant... Je n'ai pas le contour des yeux extrêmement sec donc ça devrait le faire Wink

Bon maintenant j'hésite entre le MAC Studio Finish et le Bobbi Brown dont a parlé Drumi et qui a l'air super aussi ... Rolling Eyes Jamais satisfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptySam 29 Oct - 14:45

alors l'anti-cerne couvrant c'est ma grande quête aussi car j'ai des cernes bien colorées en permanence grr
pour l'instant j'en ai 2:
- le moisture cover de mac pas très couvrant malheureusement mais ne marque pas les ridules malgré mon cdy assez sec.
- le prolongwear bien couvrant mais super asséchant, il doit y avoir une technique spéciale pour le poser mais je n'ai pas trouvé :p

J'allais me diriger vers le full cover de MUFE mais en vous lisant je vais laisser tomber, retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyLun 31 Oct - 21:23

Drumi a écrit:
Alors moi j'ai acheté mes produits chez Bobby Brown...c'est cher mais sur moi qui ai des cernes et pas mal bleues, c'est le seul produit qui camouffle.

C'est le correcteur et le duo anticerne + poudre fixante!
C'est une texture bien épaisse mais du coup je la trouve plus facile à travailler!

Tu as pris quelle teinte pour le correcteur?
Je pense me prendre aussi le correcteur, j'ai la peau très claire donc je pensais prendre la teinte la plus claire.
Est-ce que ce n'est pas trop asséchant?

Est ce que d'autres personnes ont essayé le correcteur Bobbi Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyLun 31 Oct - 21:35

Bonsoir,
J'ai un peu lu le sujet et les avis, il y a bcp de sujets et moi même j'avais ddé des avis, je crois lolll
J'ai bénéfit aussi en crème et poudre, j'en suis très contente.
Ne pas utiliser le full cover en anticerne, ce n'est pas sa fonction mais des blogueuses le font donc... je l'utilise pour camouffler qui est très bien pour ça.
Je pense que je tenterai le bobbi brown qd j'aurai fini les deux combos BENEFIT
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 2 Nov - 16:08

Je mets mon grain de sel parce que personne n'en a parlé, mais j'aime bien le 24/7 d'urban decay moi, j'me doute que c'est pas le meilleur meilleur, mais j'le trouve pas mal, dure longtemps, bonne texture .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 2 Nov - 18:08

Dame Séli a écrit:
Drumi a écrit:
Alors moi j'ai acheté mes produits chez Bobby Brown...c'est cher mais sur moi qui ai des cernes et pas mal bleues, c'est le seul produit qui camouffle.

C'est le correcteur et le duo anticerne + poudre fixante!
C'est une texture bien épaisse mais du coup je la trouve plus facile à travailler!

Tu as pris quelle teinte pour le correcteur?
Je pense me prendre aussi le correcteur, j'ai la peau très claire donc je pensais prendre la teinte la plus claire.
Est-ce que ce n'est pas trop asséchant?

Est ce que d'autres personnes ont essayé le correcteur Bobbi Brown ?

Alors le mieux c'est quand même d'aller dans un stand bobby brown et qu'un maquilleur t'applique la totale pour que tu voies si cela te convient! Personnellement j'ai la teinte Light Basque pour le correcteur et Ivory pour l'anticerne sachant que chez MAC je suis NC15. Il y a encore une couleur plus claire je crois mais j'en suis pas sûre.

Sinon je le trouve pas particulièrement asséchant, même pas du tout me concernant. Mais honnêtement il faut très peu de produit quand tu l'appliques et le mieux c'est au pinceau (j'ai testé au doigt aussi).

Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 2 Nov - 23:12

Drumi, merci pour ta réponse. Je voulais profiter des moins 20% chez Sephora mais comme je n'aurai pas le temps d'y retourner avant le 9 pour voir les teintes en vrai je crois que ça sera pour une autre fois, en tout cas je suis curieuse de tester!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyDim 27 Nov - 17:12

moi j'ai le kit anti-cernes bobby brown mais je n'ai pas le correcteur dont vous parlez :/ c'est quoi ? moi j'ai le petit boitier tout mimi avec miroire, anticernes et poudre intégré en dessous.c'est ça ?? où il y a un produit en plus à avoir ? mais perso je le trouve pas si miraculeux que ça, pourtant c'est la mua qui me l'a appliqué et qui a choisi la couleur pour moi. mais bon, on ne voit plus le violet de ma cerne mais je trouve qu'on voit toujours quand même "le creux" sous mon oeil quoi ... mais bon ça on ne sait sans doute pas y faire grand chose.... par contre Adantko pourrais tu me donner le nom exacte de l'anticerne miraculeux mac dont tu parles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyDim 27 Nov - 17:21

Tiens les filles je vais à Paris dans deux semaines, je vais en profiter pour m'acheter le correcteur + anticerne Bobbi Brown (avec poudre) ... Parce qu'il n'y a pas de BB par chez moi et je ne voulais pas choisir les couleurs par internet (vu le prix...)...

Je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyDim 27 Nov - 18:57

J'ai le correcteur et le kit anticerne. Je les trouve très bien. Le correcteur que j'ai a une teinte un peu orangée, il sert à neutraliser les cernes avant de passer l'antincernes. Elles sont moins visibles, et après tu passes l'anticerne puis la poudre. Pour ma part j'en suis contente, je ne peux que comparer avec celui de lancôme qui est très bien pour illuminer mais qui est très peu couvrant. Après, quand on a de bonnes cernes, comme moi..., il ne faut pas rêver, ça ne va pas les faire disparaître complètement, à moins d'en mettre une tonne et du coup ça ne fera pas naturel du tout. Il faut savoir trouver un juste milieu entre atténuer et laisser un rendu naturel et vouloir faire disparaitre à tout prix les cernes mais au risque de donner un résultat pas naturel du tout... Je vois la différence entre avant et après ça c'est sûr, après j'en mets moins que ce qu'avait mis la maquilleuse de chez BB car je trouve que l'on voyait trop l'anticerne.

Sinon il parât que celui de Benefit est pas mal du tout: boi-ing, mais jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyLun 28 Nov - 0:39

Surprised Pour moi le "Meilleur Anti-Cernes EVER" c'est le Studio Finish Concealer de chez MAC. Il camoufle à merveille mes cernes. Tellement, qu'elles sont indiscernables du matin au soir ! Il ne file pas dans mes ridules car je le fixe avec une poudre libre extrêmement fine (ex: Prep+Prime ou Chanel Poudre Universelle). J'en suis RAVIE ! Depuis que je l'ai, je ne cherche plus d'anti-cernes, ma quête a prit fin ! Very Happy En plus, il dure longtemps étant donné que le pot est plein jusqu'au fond... D'ici encore 1 an j'en serais peut-être qu'au milieu ou aux 1/4 lol! Question économie, y a pas mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyLun 28 Nov - 10:48

Pour moi le studio finish concealer est très bien pour camoufler les imperfections, pour les cernes, je trouve qu'il déssèche pas mal et du coup il a tendance a marquer les ridules.

Sinon, j'utilise l'anti cernes pro longwear de mac, il a très une bonne couvrance, il tient vraiment bien, et sa texture est agréable à travailler. Je varie entre lui et le select moisturecover selon l'état de mes cernes.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyLun 28 Nov - 11:17

AndyGirl a écrit:
Pour moi le studio finish concealer est très bien pour camoufler les imperfections, pour les cernes, je trouve qu'il déssèche pas mal et du coup il a tendance a marquer les ridules.

Sinon, j'utilise l'anti cernes pro longwear de mac, il a très une bonne couvrance, il tient vraiment bien, et sa texture est agréable à travailler. Je varie entre lui et le select moisturecover selon l'état de mes cernes.

Je plussoie. J'ai le Studio Finish Concealer et le Prolongwear : le Studio Finish Concealer est trop desséchant et marque beaucoup les ridules, par contre il camoufle à merveille mes imperfections (je l'utilise pour ça maintenant).
Quant au Prolongwear, sa texture est très agréable à travailler (comme je l'ai pris plus claire que ma carnation, ça donne une petite touche de lumière que j'aime beaucoup) et camoufle bien les cernes, mais j'ai toujours les ridules marquées en fin de journée (et pourtant je poudre pour le fixer).

Si vous avez une solution d'un anti-cernes qui ne marque pas les ridules, dites-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 0:13

Salut !

Je viens ajouter mon petit grain de sel :

- d'après les avis que j'ai lu l'effacernes de Lancome est génial, personnellement je ne l'ai pas testé car j'essaie d'éviter les marques du groupe l'Oréal par conviction (tests sur animaux).

- le eve pearl salmon concealer a très bonne réputation sur les différents blogs américains, par contre il est cher et il faut le commander sur Internet. Du coup je ne l'ai pas testé non plus

Pour mon expérience perso j'utilise le PROLONGWEAR de mac, je le mélange dans un petit pot avec du high beam de benefit pour avoir un rendu plus lumineux, il n'y a pas de paillettes. Souvent je le mélange aussi avec un peu de crème contour des yeux légère pour qu'il glisse mieux, et je poudre en même temps que le reste avec ma msf. Je ne trouve pas qu'il soit suffisamment couvrant à mon goût mais l'autre fois ma cousine m'a vue me maquiller et a halluciné sur la différence (j'ai les cernes très marqués). Ca m'a rassuré sur l'efficacité du truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 10:49

les filles, j'ai aussi le prolongwear. avec quoi l'appliquer vous? quel type de pinceaux?moi avec un pinceau floutteur style 224 mais je ne trouve pas la différence exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 11:48

HoneyLya a écrit:
les filles, j'ai aussi le prolongwear. avec quoi l'appliquer vous? quel type de pinceaux?moi avec un pinceau floutteur style 224 mais je ne trouve pas la différence exceptionnelle...

Je le pose au doigts (car il est trp liquide pour moi) en le tapottant et en débordant légèrement sur mon fdt pour donner de la lumière car avec un pinceau anti-cernes, je n'ai pas une très bonne couvrance et ça laisse des strilles inesthétiques.

Ensuite je le poudre avec un pinceau un peu fluffy (type 224 par exemple) avec ma poudre transparente prep+prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 19:18

merci Sam8394! en effet je le posais aussi avec un fluffly mais je trouve la couvrance pas si bien que ce que j'en lis ... j'ai essayé au doigt tnt et c'est bcp mieux! merci! tu prends une couleur en dessous de ta carnation? le mua m'a vendu un nw25 comme le fdt donc niveau luminosité je ne vois aps de différence
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 19:28

Moi aussi maintenant je pose au doigt, même si je n'utilise pas le même anticerne que toi.. Ca va plus vite et c'est pas plus mal au final, des fois je le fais aussi au 224 pour finir et pour la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 19:50

HoneyLya a écrit:
merci Sam8394! en effet je le posais aussi avec un fluffly mais je trouve la couvrance pas si bien que ce que j'en lis ... j'ai essayé au doigt tnt et c'est bcp mieux! merci! tu prends une couleur en dessous de ta carnation? le mua m'a vendu un nw25 comme le fdt donc niveau luminosité je ne vois aps de différence

Oui je le prends un ton, voire 2 tons en dessous pour apporter de la luminosité au regard tout en couvrant mes cernes. Cela dépend si c'est mon teint d'hiver ou d'été.
Pour info, je suis NC40 en hiver et NC42,5 en été, et mon anticernes a toujours été en NC35 (on m'avait filé un NC42 une fois, mais le ton sur ton, je trouve que ça fait un effet plâtre sur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 23:32

Idem je pose l'anticernes au doigt, c'est le plus simple et le résultat est plus naturel je trouve.

Mais par contre l'inconvénient du prolongwear c'est le flacon pompe qui a tendance a délivrer un peu trop de produit d'un coup ... Il faut vraiment appuyer sur la pompe très délicatement !

Concernant la couleur, je varie entre le nw20 et le nw25, pour l'été, l'hiver, et puis les jours où je veux quelque chose de plus lumineux. Après je pense qu'il faut pas non plus le prendre trop clair, sinon ça risque de faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 30 Nov - 23:59

moi aussi je suis adepte des combos:
- stylo "prep+prime higlighter bright forecast" (qui tire plutot sur le jaune, par contre je ne suis pas sure que ce soit officiellement un anticerne...)
- stylo touche magique de l'oreal
- poudre transparente prep+prime

c'est ce qui marche (et plutôt bien) pour moi...sachant que je les utilise tous les jours ensemble depuis plus de 5 mois et qu'ils ne sont pas encore épuisés...
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 1 Déc - 13:51

Le Boi-ing de Benefit est très bien ! Un peu cher, mais je pense (je l'utilise tous les jours depuis plus d'un mois) qu'il dure longtemps, parce qu'il est à peine "entamé".

Et aussi, qui n'est pas "réellement" un anticerne, la touche éclat d'YSL. Je l'avais avant le boi-ing, elle est très peu couvrante, elle donne surtout beaucoup d'éclat, c'est parfait pour les cernes très peu marquées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyJeu 1 Déc - 16:01

ça y est j'ai commandé mon studio nw20 (c'est l'hiver) et je vais pouvoir enfin tester ce produit ...je repasserai vous donner mes impressions, car j'ai toujours tournée avec le select moisturecover....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? EmptyMer 7 Déc - 11:45

Alors impressions sur le Studio par rapport à mon select moisturecover

beaucoup beaucoup + couvrant par contre tendance à filer...ça oui ...donc poudrage !
point de vue hydratation pour le moment je n'ai rien vue ...il suffit de mettre une bonne crème contour des noeils avant (perso je mets eucerin) ...
j'ai du mal à le doser, autant le select aux doigts c'est parfait autant le studio mériterait le pinceau ...

voilà les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur anticerne EVER ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur anticerne EVER ?   Meilleur anticerne EVER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur anticerne EVER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hel conseil anti cerne
» anticerne, lequel choisir?
» meilleur bronzer ou poudre de soleil
» UN ANTICERNE BLANC pour une peau super blanche??
» le meilleur liner ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: