| Une Nouvelle MAC Addict ! O:) | |
|
+7love.and.mac shuuhei Adantko Ghyllian pititeporto Caaj MimieSue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mar 25 Oct - 23:03 | |
| Etudiante, 22ans, passionnée de Make Up et de Beauté depuis bientôt 2 ans. Ma route a croisée celle de MAC durant un jour de... FOLIE : "Pourquoi ne pas franchir le pas aujourd'hui ?" et ce fut pendant la collection Cham-pale. Grand malheur pour ma CB car depuis ce 1er jour ma collection ne cesse de s'agrandir et la variété de produits que propose la marque MAC ne cesse de m'enthousiasmer A ce jour, ma collection se compose de : Base de teint, fond de teint, anti-cernes, poudres, enlumineur, blush, paint pot, fard à paupière, baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss, vernis à ongles et quelques petits pinceaux ! Ma panoplie de la parfaite MAC ADDICT se construit de jour en jour et ce n'est certainement pas en rejoignant ce Forum que mes caprices s'arrêteront o:) Qu'importe ! On est MAC ADDICT ou on ne l'est pas et ne dit-on pas " Pêché avoué, pêché à moitié pardonnée " ? @ très vite sur le FORUM des MAC ADDICT...! O:) | |
|
| |
Caaj Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 0:01 | |
| Bienvenue sur ce forum ! J'y suis depuis peu et il remplit toutes ses promesses... (et apporte en effet de bien trop nombreuses tentations, mais c'est un plaisir en soi...) | |
|
| |
pititeporto MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 2:13 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 5:44 | |
| Hello et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 8:00 | |
| et bienvenue sur le forum ! ça risque d'être fatal pour ta CB ^^ | |
|
| |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Julie68 MAC-Addict
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 9:05 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 13:14 | |
| Merci les Mac Addict ! C'est vrai.. MAC est un lieu de perdition pour notre petite CB | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue parmi nous! Comme tu t'en doutes, ce forum est LA tentation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Mer 26 Oct - 22:24 | |
| Ohh que ouii Je regardais déjà par curiosité le forum avant de m'y inscrire et.. la majorité de mes craquages viennent en parti A CAUSE de toutes ces belles tentations Pleins de couleurs, de paillettes ! | |
|
| |
Fran En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Jeu 27 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) Jeu 27 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle MAC Addict ! O:) | |
| |
|
| |
| Une Nouvelle MAC Addict ! O:) | |
|