| Mon méga craquage d'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Mon méga craquage d'octobre Jeu 3 Nov - 20:29 | |
| Je me suis vengée des mois de diète makeup causés par le déménagement . Et je me suis bien lâchée ce mois-ci (ça fait plaisir) . Il manque encore quelques photos, je vous les mets après. Merci aux filles du forum grâce à qui j'ai pu avoir des items MAC dont j'avais envie: vous reconnaîtrez vos envois sur les photos . Je me suis laissé tenter par le freckletone suggéré par Machoney sur son blog comme le ral nude à avoir pour les filles noires (tu as raison, il est parfait), par le match master, on m'a donné un 6.0, qui me va parfaitement (j'aurais juré que ça aurait été du 7.0 pour moi) J'ai craqué pour quelques pigments pure luxe aussi et d'autres petites choses... Bon assez de blabla, je vous mets les photos
Dernière édition par Néfélie le Jeu 3 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Jeu 3 Nov - 21:12 | |
| Joliii, j'adooore! Mais tu ne t'es pas trompée de rubrique? | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Jeu 3 Nov - 21:15 | |
| - MrsMega a écrit:
- Joliii, j'adooore! Mais tu ne t'es pas trompée de rubrique?
Ben euh non... dans le règlement du forum, on insiste tellement sur le fait de ne montrer QUE ses craquages MAC dans "Vos folies MAC" que j'ai préféré tout mettre dans blabla makeup étant donné qu'il n'y a pas que du MAC | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Jeu 3 Nov - 21:19 | |
| quoi qu'il en soit... WAOUW !!! oui c'est un craquage... !!! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Jeu 3 Nov - 21:34 | |
| - Néfélie a écrit:
- MrsMega a écrit:
- Joliii, j'adooore! Mais tu ne t'es pas trompée de rubrique?
Ben euh non... dans le règlement du forum, on insiste tellement sur le fait de ne montrer QUE ses craquages MAC dans "Vos folies MAC" que j'ai préféré tout mettre dans blabla makeup étant donné qu'il n'y a pas que du MAC Oui mais apparemment désormais, il faut grouper les craquages hors MAC de tout le monde dans le même post "Craquages du mois" ex: Craquages de Novembre. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Jeu 3 Nov - 22:15 | |
| Waw mais c'est super beau tout ça Tu dois être ravie!!! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Ven 4 Nov - 1:39 | |
| - MrsMega a écrit:
Oui mais apparemment désormais, il faut grouper les craquages hors MAC de tout le monde dans le même post "Craquages du mois" ex: Craquages de Novembre.
ok! je supprime le sujet alors?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Ven 4 Nov - 9:15 | |
| Wouahhhhh ! que de belles photos !! tu t'es régalé dis donc !! super !! |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Ven 4 Nov - 22:06 | |
| - Néfélie a écrit:
- MrsMega a écrit:
Oui mais apparemment désormais, il faut grouper les craquages hors MAC de tout le monde dans le même post "Craquages du mois" ex: Craquages de Novembre.
ok! je supprime le sujet alors?... Mais nooon, ça va pas! Laisse le c'est pas grave, je voulais pas te mettre mal à l'aise mais juste t'informer. Laisse nous le plaisir de regarder ce beau craquage. J'en profite par procuration | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Ven 4 Nov - 22:14 | |
| Waouh, quelle craquage !!!!!! BRAVO !!! | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Ven 4 Nov - 23:58 | |
| woaw que de belles choses!! superbes achats | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Sam 5 Nov - 2:05 | |
| Merci les filles, il y a encore d'autres produits qui arrivent. @Mrs Mega: ne t'inquiète pas , tu ne m'as pas mise mal à l'aise , je voulais juste être sûre de pouvoir laisser le sujet ici Profiter par procuration, c'est ce que je fais pendant quelques moi aussi... mais c'est toujours sympa | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Sam 5 Nov - 5:25 | |
| Vraiment sympa ton craquage d'octobre... | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre Sam 12 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon méga craquage d'octobre | |
| |
|
| |
| Mon méga craquage d'octobre | |
|