MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)

Aller en bas 
+20
funky29
princesse37
Little_Angel
idyllic
machoney
sandrine06300
Muse1330
TheG_Fashionista
ptitbourriquet
Sassayna
AC
jézabel
Kakina
XL-Beauty
Cixilili
Ghyllian
Néfélie
Cara
SoLeNe
MimieSue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:59

Embarassed Seul Bémol Embarassed

Je me suis rendu compte de l'ampleur de mon addiction ! Rolling Eyes Donc ce sera NO BUY pour décembre excepté les cadeaux de NOEL et 2 petites choses pour moi (un nouveau recourbe-cils puisque le mien est DEAD Sad .. Et tiens tentons le si célèbre Shu Uemura pour voir ! lol! et.. LA palette Danmari en voit de disparition pour le moment..).

Plutôt raisonnable.. Faisable ? On verra ! Je sais que s'il devait y avoir une fermeture définitive des magasins de cosmétiques, je ne manquerai de RIEN :ahaha

A celles qui veulent me rejoindre en NO BUY RESTRICTIF c'est OPEN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:34

Ah oui, ça valait vraiment la peine que tu mettes le bazar chez toi ! Very Happy
C'est vraiment trop beau, et ça donne des idées... (*penser à cacher sa carte bleue*!)
Revenir en haut Aller en bas
Kawena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kawena


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 7:47

Waouw! J'adore tout! Superbe collection Smile Cela doit être difficile de faire un choix le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:14

MimieSue a écrit:
Tu est toute belle ! Very Happy J'adore la pose Pin-Up Seventies et ces escarpins... Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Smiley9 Un régal aux yeux mais je n'ai jamais osé en acheter car je ne trouve aucune paire qui ne me fasse pas mal aux pieds Sad Pourtant, je suis habituée aux talons hauts, mais les Escarpins.. non Rolling Eyes Pourtant c'est trop jouliii ! Surprised

Merci c'est une photo de mon mariage I love you
Le théme était cinéma, les couleurs rouge et noir pis comme j'aime pas faire comme les autres
j'ai opter pour un style pin up pour l'église. Autant te dire que les gens étaient supris ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:14

@ XL-Beauty : Effectivement, arriver en Pin-Up dans une Eglise ça peut surprendre ! Razz Mais ce look te va à ravir Surprised

@ Kawena : Pour les matins, je dois avouer que je me dirige toujours vers des produits qui je suis sûr m'apportera un résultat impeccable Wink Pas envie d'expérimenter si au final il faut tout recommencer quand on a que 10 mins (surtout que même avec de l'avance, je suis constamment en retard lol! ) Donc c'est sûr.. Y a des produits qui ne me servent que très peu.. MAIS tous on au moins été utilisé 1 fois lol *Comment justifier ses achats Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Smileyla *

@ Funky29 : T'as parfaitement raison ! Pour cause de tant d'achats, ma CB restera au fond du porte feuille excepté pour les achats ESSENTIELS & les cadeaux de NOEL ! santa (mais.. je vais peut être y inclure des vêtements.. je résiste pas aux journées privilèges de MORGAN Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Smiley9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:35

Wahou je suis en grande admiration devant tous les produits que tu possèdes ! Very Happy
un grand bravo pour cette collection make up et un grand merci car tu m'as fait rêver jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:06

MimieSue a écrit:
@ XL-Beauty : Effectivement, arriver en Pin-Up dans une Eglise ça peut surprendre ! Razz Mais ce look te va à ravir Surprised

Excuse moi je vois que j'ai écris n'importe quoi, j'ai mis la robe pin up pour la mairie !
et pour l'église une robe nacrée plus traditionnelle sinon mon père aurait fait une attaque
(quand il m'a vu en noir, la première chose qu'il m'a dit "rassures moi tu te changes ?" geek )
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:03

coucou mimiesue, si je continue à ce rythme là je vais avoir la même collection que toi en 1 an car en 6 mois j'ai déjà accumulé pas mal de choses (que je retrouve aussi dans tes photos d'ailleurs) donc là stop, j'arrête de déconner
et vive le no-buy!

pour les cadeaux de noel j'ai trouvé l'astuce: proposer à ma famille de faire des cadeaux fait main! comme ça, plus d'achats exorbitants dans les magasins bondés au mois de décembre... (et des sous de coté pour pouvoir acheter mes prochains coup de coeur yerk yerk yerk Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:29

@ XL-Beauty : Ah ah ah ! :ahaha Sacrilège une robe noir aussi sexy dans une Eglise lol! En tout cas, ça t'auras donné l'occasion de te faire toute belle en passant du "noir" au "blanc" Surprised Tu devais être très belle Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Kiss

@ Cecilou : Shocked Moi il m'a fallut 2 ans pour en arriver là..! Si tu y parvient en 1 ans, chapeau Razz Mais c'est sûr qu'à un moment il faut se calmer Sad C'est une bonne idée les cadeaux de Noel fait mains ! Le souvenir sera plus "personnel" qu'un simple cadeau acheté n'importe ou Very Happy Pour ma part, c'est pas P10P mais LOW BUY (pas de make up) pour ce mois-ci sauf la Danmari qui est en voie de disparition.. Si elle revient, je saute dessus ! C'est ma seule exception Surprised Mais du coup, vu que mes achats "futiles" de petites marques se sont atténués, j'ai des envies de CHANEL et BOBBI BROWN maintenant Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Ko En accédant à ces marques, je pense que ma collection grandira moins car au fil du temps, on fait des choix plus réfléchis et moins futiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:39

trés jolie collection chez mac tu as des produits varié. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)   Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue's MAC Collection & More (Mise à Jour 21/11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de ma collection MAC au 28/03
» Ma collection :) Mise à jour 01/05/11
» ma collection MISE A JOUR 2/09/08
» La collection de Coco mise à jour! 29/09
» Ma petite collection (Mise à jour 05/03/10 + non MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: