MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nettoyant visage doux

Aller en bas 
+8
AndyGirl
sam8394
jézabel
Amyleen
Dame Séli
Liliana0Makeup
Orange 84
Sirenia
12 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMar 8 Nov - 17:12

Salut les filles !!

Je fais appel à vous pour me conseiller un nettoyant visage (mousse, gel, savon, peu importe) quotidien qui ne soit pas agressif pour ma peau, sachant qu'en ce moment, j'ai souvent des boutons.
J'ai la peau mixte à grasse mais je préfère utiliser quelque chose qui ne l'agresse pas d'avantage pour qu'elle ne fabrique pas plus de sébum.

MERKI!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMar 8 Nov - 18:56

Je recherche exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMar 8 Nov - 23:32

Moi mon chouchou qui m'a changé la vie: Gel nettoyant sans savon Cleanance de chez Avène!!

Je n'utilise plus que lui!! En plus il réduit mes pores! Et niveau quantité/qualité/prix il est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 9 Nov - 6:58

C'est un super produit mais je l'utilise depuis une dizaine d'années donc je pense qu'il est temps de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 9 Nov - 10:36

heu ....je sèche ...moi je tourne à B com bio mousse nettoyante super douce et non agressive pour la peau ...mais mais je n'ai pas de problème de peau...

Roger cavailles à sorti le sebactiv

http://www.rogecavailles.fr/les-produits/visage.html

peut être que ca va vous brancher ???
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 9 Nov - 13:12

Merci pour l'info, je vais tester je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 9 Nov - 13:18

Je crois que je vais tester cleanance ! Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 9 Nov - 15:32

Je viens d'acheter la crème désincrustante de chez Estherderm. Ca ne s'utilise pas tous les jours, je l'avais utilisée il y a plusieurs années et je l'avais vraiment trouvée super.
Je l'ai rachetée car il y a quelques jours j'ai commencé à avoir une peau toute pas belle avec des boutons localisés sur le menton. Bon, tout est parti mais je préfère prévenir que guérir pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Amyleen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amyleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 23 Nov - 18:42

Je suis une fan du cleanser and polish de Liz earle. Il démaquille et nettoie impecc ma peau au quotidien. En plus j'ai l'impression de faire un soin cocoon à ma peau avec l'utilisation d'une mousseline.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.overblog.fr
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyMer 23 Nov - 22:21

Je te suggère le nettoyant purifiant "Effaclar" de la Roche Posay!
Hyper économique en plus, le contenant fait 400 ml ! (11€-12€ environ j'crois)

J'ai eu utilisé le Cleanance d'avéne aussi, comme Liliana0Makeup l'as dit il est très bien aussi celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyJeu 24 Nov - 8:57

jézabel a écrit:
Je te suggère le nettoyant purifiant "Effaclar" de la Roche Posay!
Hyper économique en plus, le contenant fait 400 ml ! (11€-12€ environ j'crois)

Je l'ai aussi et il est top. J'ai eu une grosse poussée de boutons il y a plusieurs mois et tout est rentré en ordre grâce à lui (+la lotion bleue de la même gamme).
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyVen 25 Nov - 9:39

Je suis également une adepte du Cleanance de chez Avène, il marche super bien pour les peaux mixtes et sensibles à la fois ! D'ailleurs j'ai aussi la lotion et la crème, et j'en suis très satisfaite ! Je sais que je peux les racheter les yeux fermés Wink

Sinon, il y a aussi le gel nettoyant Effaclar de la Roche Posay, je l'ai utilisé pendant quelques temps, et il fait bien son job. Il ressemble énormément au Avène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kawena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kawena


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyVen 25 Nov - 10:07

J'utilise aussi le Cleanance de chez Avène, une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyDim 27 Nov - 9:42

jézabel a écrit:
Je te suggère le nettoyant purifiant "Effaclar" de la Roche Posay!
Hyper économique en plus, le contenant fait 400 ml ! (11€-12€ environ j'crois)

J'ai eu utilisé le Cleanance d'avéne aussi, comme Liliana0Makeup l'as dit il est très bien aussi celui-ci.
idem ! selon les périodes je peux avoir la peau qui voit réapparaître quelques petits boutons. Je l'utilise et hop ! peau nettoyée purifiée, le boutons partis dès les lendemain Smile je le fais cependant peu souvent, car ma peau est assez sensible et me fait une réaction inverse à ce que je voudrais Smile Je l'utilise aussi lorsque je trouve que mon teint se terni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyDim 27 Nov - 11:08

Oui Voilà pareil, je ne l'utilises que le soir sous la douche et pas quotidiennement, j'alterne avec un nettoyant "éclat du jour" Clarins, et le matin j'utilise la lotion micellaire Bio-derma, comme ça ma peau reçoit tout ce dont elle à besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyDim 25 Mar - 19:12

J'ai la peau mixte, très sensible et déshydratée. Après plusieurs essaie, j'utilise casi-essentiellement : Gel Moussant Purifiant "Sebactiv" Rogé Cavaillès !

Il est du tonnerre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyLun 26 Mar - 12:30

Perso je n'aime pas les nettoyant de chez Avène ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas la sensation sur mon visage. Depuis un an j'utilise l'hydrabio mousse de Bioderma et j'en suis vraiment contente Smile Je le trouve très doux et il nettoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyLun 26 Mar - 12:55

Pour ma part, j'utilise le nettoyant de la gamme éclat du jour de chez clarins et je l'adoooore. Il est vraiment doux et non agressif.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux EmptyLun 26 Mar - 14:17

Ouiii Cham Pale il est génial... j'hésitais à me le racheter d'ailleurs...mais j'ai demandé un échantillon du "Doux nettoyant moussant" toujours de Clarins..Et lje le trouve extra aussi (elle à été généreuse la vendeuse..j'ai déjà utilisé 2 fois mon petit pot/echantillon...et j'en ai encore pour au moins 3/4 utilisation..)
L'une de vous l'a t elle utilisé ?
Nettoyant visage doux Clarin10

Sinon en ce moment j'utilise celui ci de L'Occitane, le "Nettoyant radieux à l'huile essentielle et eau d'Angélique bio"
Nettoyant visage doux L_occi10
Je le trouve très bien (je l'ai depuis 1 semaine)...par contre faut aimer l'odeur "Gazon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant visage doux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage doux   Nettoyant visage doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant visage doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bon nettoyant visage
» ** nettoyant à pinceaux mac **
» Epilation visage...
» Cherche un nettoyant avec la clarisonic
» Mon nettoyant pinceau fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: