| Laura Mercier | |
|
+22Red Tsarina Reo AC Cham Pale Anais32 Dancehalltime Bubble Firewitch AndyGirl sam8394 Ginie machoney MimieSue SoLeNe cecilou Naru Lyl Emmanuelle XtraWhite folly Muse1330 Dame Séli 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Laura Mercier Jeu 16 Fév - 10:40 | |
| Juste pour dire... Les Lip Glacé sentent VRAIMENT le caramel! J'en ai senti la semaine dernière et c'est fou... Les couleurs sont super jolies! Je n'ai pas craqué car j'avais besoin d'un fond de teint (je l'ai pris chez Bobbi Brown au final) mais je pense vraiment m'en offrir plus tard | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Jeu 16 Fév - 11:02 | |
| - Reo a écrit:
- D'autres adeptes de Laura Mercier ? je reve de tester :
-Le secret camouflage - la creme teintée oil free - la primer radiance - la primer oil free - une poudre libre
mais mon compte en banque ne veut pas lui lol ;-) Je vais te parler des produits que j'ai déjà parmi ta liste : - Secret Camouflage : assez dur à utiliser au début car il faut trouver le bon dosage entre la texture « dure » et l’autre plus malléable. Il est important d’utiliser un pinceau synthétique pour prélever les 2 matières et les mélanger. Je te conseille de faire le mix sur le dos de ta main. - Crème teintée oil free : je l’ai et je l’aime beaucoup. Par contre je ne l’utilise pas pour le moment car la nuance que j’ai prise est un peu dorée pour l’hiver et en ce moment ma peau est catastrophique et j’ai besoin de couvrance. Elle me servira plus pour cet été. - Primer radiance : je l’ai eu en échantillon et l’effet est subti si on la mélange au fond de teint, ça donne un bel effet glowy. Pour le reste, j’ai d’autres produits (fdt, gloss, fard, blush, ràl…) et autant te dire que je suis fan de cette marque. Même si elle est chère, elle est vraiment d’une grande qualité. Si tu as un Printemps ou Galeries Lafayette à proximité, je te conseille d’y passer directement pour swatcher les produits pour trouver la bonne nuance. Dès que tu as les bonnes teintes, tu peux commander directement les produits sur Internet via The Urban Retreat Beautique ou Saks Fift Avenue (pour ce dernier site, attends-toi à des frais de port exhorbitants). Sache que toutefois sur les stands, la marque est assez généreuse. J’ai acheté quelques trucs au Bon Marché à Paris et j’ai eu des échantillons et un mini mascara. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Sam 25 Fév - 21:59 | |
| Coucou les filles,
J'adore Laura Mercier, mais pas pour tout, lol. J'ai plusieurs de leurs pinceaux et je vous les conseille, c'est une tuerie. Le Eye finishing brush est mon pinceau favori parmi tous, il blende et finit le maquillage comme aucun autre. J'utilise la crème pour le corps Crème Brûlée + gel douche (cher mais dure très longtemps), elle hydrate très bien et l'odeur est à tomber. Avant j'avais le set Pistache, Crème Brûlée + Noix de Coco, idem, une tuerie olfactive ;-)
J'adore les Lip glacés et les rouges à lèvres, les blushes, leurs fards à paupières sont très beaux dans le boîtier mais j'arrête d'en acheter car la pigmentation laisse vraiment à désirer. J'ai acheté une palette collection de Noël l'année dernière, je l'ai donnée car les fards pailletés étaient de mauvaise qualité et faisaient énormément de chutes. Pigmentation, nullissime. J'ai la fard African Violet, il est splendide ce fard, mais faut y aller pour retranscrire la couleur sur la paupière....J'avais deux blushes, pareil je les ai donnés car on ne voyait RIEN sur les joues et moi j'aime bien que ça se voit, lol. Par contre j'ai le blush City Pink (édi. limitée), et celui-là est juste magnifique. J'aime leurs petits pots de RAL à appliquer au doigt, parfait pour un effet bouche mordue, j'en ai 3 ou 4 et je les adore. J'ai plusieurs crayons pour les yeux, très crémeux, superbes couleurs surtout les métalliques, bonne tenue mais rien d'exceptionnel non plus.
Ce qui est énervant avec Laura Mercier c'est que comme la distribution est TRES TRES confidentielle, quand tu es au courant de la sortie d'une collection, bah y'a déjà plus rien sur le stand quand tu te pointes. Difficile de suivre les sorties. Leurs palettes sont toujours à tomber mais je suis refroidie par la pigmentation des fards et vu le prix, ça m'a calmée. Faudrait que je teste à nouveau, voir si ça a changé ;-)
Je repars aux US dans 2 mois, là-bas c'est dispo dans tous les Sephora et moins cher, j'en profiterai pour tester 2 ou 3 nouveaux trucs. J'aimerais notamment essayer la nouvelle crème teintée qui va sortir, la Illuminating Tinted Mosturizer. | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Sam 25 Fév - 22:08 | |
| Je suis du même avis que toi concernant la pigmentation des fards : certains sont fades. J'ai la eye and cheek palette et je la trouve super bien. African violet ressort bien sur moi (j'ai fait un tuto dans mon blog).
Par contre leurs produits pour le teint et les ràl et glosses sont topissimes ! Je suis fan du secret camouflage. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Sam 25 Fév - 22:19 | |
| Coucou Sam! Je ne connais pas leurs produits pour le teint car je suis ultra fidèle depuis des années à mon "Nude" de Dior et à mon anti-cernes Lauder, mais les produits pour le teint de LM ne sont pas les chouchous de la plupart des grands maquilleurs pour rien je pense... Par contre, je vais tester la fameuse nouvelle crème teintée glowy quand elle sortira ;-) Et oui, RAL et glosses, tout comme toi, j'a d o r e !!!! Globalement, c'est une marque que j'aime beaucoup ;-) Voilà c'est malin, je sens que je vais aller faire un tour sur le stand LM la semaine prochaine mainnant, rhalalala, faible que je suis !!!! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Laura Mercier Dim 26 Fév - 14:33 | |
| Je crois qu'il y a une collection de printemps qui est sortie (ou va bientot sortir) : sheer. bold. très chic. collection, c'est essentiellement des nouvelles couleurs pour les levres et des vernis a ongles. http://karlasugar.net/2012/02/laura-mercier-tres-chic-collection/ Je suis passee a mon stand Laura Mercier hier mais je n'ai pas vu cette collection, bon en meme temps, j'ai pas trop fait gaffe car je ne voulais pas etre tentee d'acheter quoi que ce soit Sinon, j'ai vu des nouvelles bases pour fards a paupieres. http://karlasugar.net/2012/02/laura-mercier-eye-canvas/ | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Laura Mercier Jeu 8 Mar - 17:16 | |
| info LYON :coucou les filles demain et samedi y'a un maquilleur (alexandre ciancio) sur le corner à LYON au printemps, c'est sur rdv au 04.72.77.93.71. la conseillère est trop gentille, trop de tentations à ce stand j'ai enfin mes 1ers produits à tester et à chérir | |
|
| |
Cynthia Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Laura Mercier Dim 10 Juin - 23:05 | |
| Quelqu'un a déjà essayé la primer Oil free ? Pcq je chercher une base matifiante ... Merciii | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Laura Mercier Lun 11 Juin - 12:00 | |
| Coucou je l'ai depuis le mois de mars, couplée avec ma PL de Chanel elle matifie bien je ne lui trouve rien de bien extraordinaire, elle file trop vite (sur le front) je lui préfère la Nars | |
|
| |
Cynthia Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Laura Mercier Mer 13 Juin - 18:57 | |
| - Lamissdu38 a écrit:
- Coucou je l'ai depuis le mois de mars, couplée avec ma PL de Chanel elle matifie bien je ne lui trouve rien de bien extraordinaire, elle file trop vite (sur le front) je lui préfère la Nars
Ok merci ... Je voulais tester aussi celle de MUFE mais elle contient trop de syllicone et j'ai vu pas mal d'avis negatifs ... Donc oui le me reste encore voir celle de Nars =) | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Mer 4 Juil - 12:57 | |
| Les filles je suis tombé amoureuse mais graaave d'une palette de laura mercier "lingerie" et surtout d'un fard "african violet" connaissez vous un dupe chez mac (ou ailleurs d'ailleurs) ou savez vous ou je peux la trouver sachant que sur le site officiel laura m. elle est out of stock et qu'elle n'est pas sur ebay us. Je vous met le lien des swatch de mon african violet http://karlasugar.net/wp-content/uploads/2012/01/Laura-Mercier-spring-2012-Lingerie-Eye-and-Cheek-Palette.jpg | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Mer 4 Juil - 13:18 | |
| Mais African violet existe en fard single dans la collection permanente (je l'ai et je confirme, il est sublime) ;-) Heu sinon, demande à Princesse car elle l'a la palette Lingerie, on ne sait jamais peut-être qu'elle est dans la carton avec Rose Quartz, lol !!!!!! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Mer 4 Juil - 14:18 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Mais African violet existe en fard single dans la collection permanente (je l'ai et je confirme, il est sublime) ;-) Heu sinon, demande à Princesse car elle l'a la palette Lingerie, on ne sait jamais peut-être qu'elle est dans la carton avec Rose Quartz, lol !!!!!!
mdrr! oui peut être! mais les autres fards sont dupables donc je vais quand mm lui demander mais je pense prendre que le fard african violet. Je savais pas du tout qu'il se vendait seul j'suis trop contente la lol. Le site laura mercier ne livrent pas en france je crois si? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Laura Mercier Mer 4 Juil - 18:24 | |
| - machoney a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Mais African violet existe en fard single dans la collection permanente (je l'ai et je confirme, il est sublime) ;-) Heu sinon, demande à Princesse car elle l'a la palette Lingerie, on ne sait jamais peut-être qu'elle est dans la carton avec Rose Quartz, lol !!!!!!
mdrr! oui peut être! mais les autres fards sont dupables donc je vais quand mm lui demander mais je pense prendre que le fard african violet. Je savais pas du tout qu'il se vendait seul j'suis trop contente la lol. Le site laura mercier ne livrent pas en france je crois si? Non je ne pense pas ;-( Mais vérifie quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura Mercier Ven 15 Mar - 14:55 | |
| Je remonte le post, juste pour vous signaler que : le printemps Haussman à un service vente par correspondance : maselection@printemps.fr ou 01 42 82 68 67 vous passez un mail, la nana vous envoi un bon de commande, vous pouvez régler par chèque... frais de port 5 € c'est excellent !! j'ai ainsi pu passer commande du primer foundation |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Laura Mercier Mer 7 Aoû - 10:50 | |
| Hello ! Je remonte ce post car un magasin vend Laura Mercier dans ma ville et je suis tentée de tester les produits pour le teint (base radiance et crème hydratante teintée) Des avis la dessus seraient les bienvenues | |
|
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Laura Mercier Lun 7 Oct - 20:58 | |
| Coucou les filles
Quelqu'un connait l'équivalence d'un nc45 dans leur crème teintée svp ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura Mercier | |
| |
|
| |
| Laura Mercier | |
|