MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un stick à lèvres bien hydratant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 10:49

Bonjour tout le monde,

J'espère ne pas recouper un autre post, mais le seul que j'ai trouvé concernait des lèvres gravement gercées.

Pour moi, je cherche un hydratant à lèvres bien efficace,
- sous forme de stick (j'ai actuellement le Bi Mât Cây, il est très bien mais le packaging en pot n'est pas pratique pour le transport et l'application en n'importe quelle circonstance, je vais le réserver pour la nuit),
- ET qui ne fasse pas de dépôt... j'ai une profession où je parle beaucoup (prof), et mon baume, quelle que soit la marque jusqu'à présent, finit toujours avec un dépôt blanc sur le bord intérieur des lèvres, pas top (même les élèves l'ont remarqué une fois, la classe).

Vous auriez ça en réserve ? J'ai entendu du bien (mais aussi du mal) du dernier-né de Clarins (en tube cependant), ainsi que du Smashbox, mais je n'ai pas envie de me lancer au hasard, surtout vu le prix (15 euros pour Clarins, 19 pour Smashbox... moi je veux bien, mais il faut que la qualité soit derrière !).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 14:16

Je te conseille "Rêve de miel" de Nuxe ;-)
Il existe en stick maintenant il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 21:43

Les sticks de la gamme Yes To sont pas mal, hydratants et pas de dépôts aux commissures des lèvres. Il faut quand même en remettre régulièrement mais ils sont efficaces.

Apparemment la marque Carmex est top et Burts Bee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 22:05

Le truc à savoir, c'est que trop d'hydratation tue l'hydratation! Appliquer un stick trop souvent peut entrainer l'effet inverse de celui recherché.

J'ai toujours eu des soucis de lèvres gercées... Eté comme hiver :s

Ma routine depuis quelques mois (qui a tout changé^^):

- Tous les soirs, je masse légèrement mes lèvres avec le baume Rêve de Miel de chez Nuxe et j'en laisse une couche raisonnable pour le nuit.

- Le matin, avant de me maquiller j'applique un stick (au choix). Je le laisse "agir" pendant que je me maquille puis j'absorbe l'excédant à l'aide d'un mouchoir en papier avant d'appliquer un rouge à lèvre (surtout pas un rouge à lèvres mat ou longue tenue qui ont tendance à assécher les lèvres). Mes chouchous: ceux de la gamme Coloburst de chez Revlon Un stick à lèvres bien hydratant ? Ilikeit

J'attends avec impatience la sortie en France de la nouvelle gamme de lip butter de chez Revlon :p ( ne les ayant pas encore vu en boutique, je suppose qu'ils ne sont pas encore arrivés chez nous).

Il faut penser à réappliquer le ral au cours de la journée si besoin et, tant que les lèvres restent maquillées, elles restent protégées Wink


Dernière édition par Ginie le Sam 12 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 22:07

Rho j'ai tout faux alors, moi j'en mets trèèèès souvent vu que j'ai les lèvres hyper sèches et gercées. Gné
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 22:08

C'est un cercle vicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 22:09

Bon ben je vais essayer de mettre ton conseil en application. J'ai quand même un truc de bon, je mets du Rêve de miel le soir au coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? EmptySam 12 Nov - 22:12

Bah tu vois bien que tu es sur la bonne voie :gjob

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty
MessageSujet: Re: Un stick à lèvres bien hydratant ?   Un stick à lèvres bien hydratant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stick à lèvres bien hydratant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge à lèvres hydratant longue tenue sisley.
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» A la recherche d'un sérum hydratant
» Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: