MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)

Aller en bas 
+17
AndyGirl
audreyM
MimieSue
machoney
princesse37
missmake-up
Lamissdu38
XL-Beauty
Winona
MrsMega
cecilou
SoLeNe
Lyl
Sassayna
Néfélie
BlOoNiE
TheCherryBlossomAddict
21 participants
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 21:18

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien sur le forum Wink



Je suis allé à Lyon ce samedi en compagnie du Chéri et j'y ai fait quelques folies dont je suis 100% satisfaite Very Happy
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) 276826achatstotaux

MAC :
- Le Studio Fix Fluid en NW25 (je connais ma teinte chez Mac désormais ^^)
- La pompe a fond de teint pour aller avec
- Le ràl Creme Cup en B2M :heart1
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) 649752IMG03022201111131522

+ Le Lip Bag Iced Delights de la collection Ice Parade que j'avais commandé sur le site avant ^^ :
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) 444165IMG02959201111091859

TheBodyShop :
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) 867120IMG03019201111131521
- Conditionner pour cheveux Banane :heart1
- Gel douche gommant Fraise
- Beurre corporel Fraise
- Beurre pour les lèvres Karité + une crème pour les mains offertes à l'amande Razz

Kiko :
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) 635393IMG03021201111131521
3 Color Sphere :
N° 41 qui est un dupe se rapprochant d'un fard mineralize "My Dark Magic" de chez mac :heart1
N° 34 qui est un noir pailleté
N° 28 qui est un blanc rosé pailleté
Un fard beige classique
2 pinceaux yeux


Nars :
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) 700957IMG03023201111131522
La palette All About Cheeks Danmari :heart1 :heart1 (merci de tout coeur a Maddylicious de me l'avoir fait découvrir par l'intermédiaire de sa revue ^^)

& Petit passage chez Soleil Sucré pour un ensemble Smile

Voila pour mes folies de ce mois-ci les filles, des bisous Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Kiss !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 21:30

Ca c'est du plaisir!!! Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Clap
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 21:35

Superbes achats!!! Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Ilikeit C'est chouette que tu aies mis la main sur la danmari!!
J'adoooooooooooore le baume amande mains et ongles de the body shop!! il sent bon et hydrate super bien Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Sassayna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sassayna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 21:39

ou la la c'est jolie tout ça :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 22:01

oui tres tres joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 22:08

Waouw Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Smiley9
Trop trop beau achats, dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 23:00

de belles folies, j'ai craqué aussi pour le shampoing à la banane

par contre j'ai passé commande chez kiko aujourd'hui et je n'ai pas vu qu'ils avaient ce pinceau estompeur Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Boulet
tu nous diras ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 23:00

YES! T'as eu la palette NARS! Congratulations!!

Edit: Très très beau craquage. Damn! Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 23:10

Merci les filles vous êtes adorables :3 Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Kiss

@Néfélie : J'ai hâte de tester cette petite crème, l'odeur est super sympa déja et je pense que mes mimines vont apprécier cet hiver Smile

@ Cecilou : Ah oui et tu en penses quoi de ce shampoing ? Very Happy J'ai préféré prendre le conditionneur d'abord car vu que j'ai le cheveu un peu compliqué je voulais juste traiter les longueurs & les pointes ^^
Pour le pinceau kiko il fait bien son boulot mais alors c'est pas doux du tout :S on dirait un pinceau pour la peinture qui gratte :/ le 217 MAC est bien plus agréable ^^

@MrsMega : Merci miss Smile Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyDim 13 Nov - 23:46

bon ben j'ai pas de regret alors...j'aimerais trouver un dupe de ce fameux 217 parce que les pinceaux mac: 1) ils coutent cher (oui je sais c'est de la bonne cam) 2) quand j'y vais yen a plus...

ben pour le shampoing à la banane il m'attend dans les locaux de la poste, je t'en dirais plus après-demain quand je l'aurais récupéré et testé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 1:29

Hello !

Ta palette Nars est très belle, j'adore ! C'est une édtiion limitée ?

Bien du plaisir avec tes produits

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 2:13

Winona a écrit:
Hello !

Ta palette Nars est très belle, j'adore ! C'est une édtiion limitée ?

Bien du plaisir avec tes produits

Winona

Oui c'est une édition limitée... et TRES LIMITEE semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 7:29

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Clap super ces achats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 10:18

wouah ça ma grande ! c'est un sacré plaisir !! Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Clap
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 12:15

je suis fan de ton craquage cheers
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 12:24

TROP BEAU CRAQUAGE!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 12:39

:cheers:splendide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 19:00

Néfélie a écrit:
Winona a écrit:
Hello !

Ta palette Nars est très belle, j'adore ! C'est une édtiion limitée ?

Bien du plaisir avec tes produits

Winona

Oui c'est une édition limitée... et TRES LIMITEE semble t-il...

Salut et merci pour l'info !

Ah eh bien elle a bien fait de se l'offrir, elle est vraiment très jolie cette palette !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 22:41

jte l'ai déjà dit sur ton blog: j'adoooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyLun 14 Nov - 22:59

Very Happy Très beau Craquage ! J'adore cette palette NARS Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Smiley9 Malheureusement, lors de ma virée à LYON, elle n'était plus disponible.. Ce n'est pas grave, je l'aurai tôt ou tard ce petit Bijou de Nars Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMar 15 Nov - 10:48

ouhaaaaaaaaaaaaa les blush NARS Very Happy

Magnifique vraiment toutes mes félicitiations pour tes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMar 15 Nov - 10:57

Tu fais beaucoup d'envieuses avec cette palette NARS ... elle est juste subliiiiime et niveau prix je la trouve raisonnable par rapport au prix d'un seul blush de chez eux ! Evidemment quand j'ai été dans mon Sephora, elle n'était plus dispo Crying or Very sad

En tout cas, très jolie craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMar 15 Nov - 11:00

Que de beaux achats, et la palette NARS, waouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMar 22 Nov - 8:16

Ahh la palette DANMARI <3 Smile

Tres beaux achats pour le reste aussi! J'ai le ral creme cup aussi et j'aim beaucoup sa couleur, un rose tres doux que l'on peut assortir à sa guise.
Profites bien de tes nouvelles acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMar 22 Nov - 21:03

cecilou a écrit:
bon ben j'ai pas de regret alors...j'aimerais trouver un dupe de ce fameux 217 parce que les pinceaux mac: 1) ils coutent cher (oui je sais c'est de la bonne cam) 2) quand j'y vais yen a plus...

ben pour le shampoing à la banane il m'attend dans les locaux de la poste, je t'en dirais plus après-demain quand je l'aurais récupéré et testé Razz

Hello les filles, je trouve très craquage vraiment chouette et varié. C'est cela le bonheur non ??

Je suis interressée par la revue sur le conditionneur. J'ai les cheveux qui se mêlent beaucoup et je cherche un bon démélant.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMer 23 Nov - 15:33

superbe!! j'étais aussi sur lyon le 11 et 12 novembre Smile
la palette nars me fait de l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMer 23 Nov - 20:40

Ca fais trop envie :bave super craquage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMer 23 Nov - 20:41

Ca fais trop envie :bave super craquage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyMer 23 Nov - 20:41

dsl pour le doublon :s
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptySam 26 Nov - 13:50

Bonjour les filles SmileMerci pour tous vos adorables messages (je ne les voit que maintenant désolée :S) :heart1

MimiSue : Je te souhaite de tout coeur de la trouver courant décembre car pour ma part je n'ai jamais autant aimé les blushs grâce a cette palette. Le truc c'est que j'en oublies mes autres produits mais bon ça reviendra ^^ Bisous =)

Andygirl : Je croise les doigts pour que tu puisses l'acquérir également miss parce que tu as raison c'est une jolie affaire pour son prix Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Bisous04

MissMaddylicious : Je te remercie encore infiniment de me l'avoir fait connaitre par tes revues youtube Smile Et le rouge à lèvres Creme Cup je le porte tous les jours depuis son achat il va avec tout j'adore !

Nicophine : Coucou miss si tu veux je peux te dire brièvement mon avis sur le conditionner à la banane de TheBodyShop car je l'utilise quasi a chaque fois que je me lave les cheveux Smile
Niveau odeur il est génial, il laisse les cheveux parfumés c'est un vrai délice. Mon copain l'a détecté direct "t'as mis ton produit à la banane toi non ?" ^^
Niveau efficacité : Il rend le cheveux trop doux et super souple ! Je l'aime beaucoup. Par contre je fais bien attention de pas en mettre près du cuir chevelu car j'ai les cheveux qui regraissent rapidement et les pointes très sèches. Il est idéal pour les longueurs et les pointes donc ^^ En plus pour son prix c'est une bonne affaire (5€ le flacon c'est pas tentant ? ^^)

Je vous fait plein de bisous les filles ! Passez un bon weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptySam 26 Nov - 19:13

Lollie92 a écrit:
Bonjour les filles SmileMerci pour tous vos adorables messages (je ne les voit que maintenant désolée :S) :heart1

MimiSue : Je te souhaite de tout coeur de la trouver courant décembre car pour ma part je n'ai jamais autant aimé les blushs grâce a cette palette. Le truc c'est que j'en oublies mes autres produits mais bon ça reviendra ^^ Bisous =)

Andygirl : Je croise les doigts pour que tu puisses l'acquérir également miss parce que tu as raison c'est une jolie affaire pour son prix Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Bisous04

MissMaddylicious : Je te remercie encore infiniment de me l'avoir fait connaitre par tes revues youtube Smile Et le rouge à lèvres Creme Cup je le porte tous les jours depuis son achat il va avec tout j'adore !

Nicophine : Coucou miss si tu veux je peux te dire brièvement mon avis sur le conditionner à la banane de TheBodyShop car je l'utilise quasi a chaque fois que je me lave les cheveux Smile
Niveau odeur il est génial, il laisse les cheveux parfumés c'est un vrai délice. Mon copain l'a détecté direct "t'as mis ton produit à la banane toi non ?" ^^
Niveau efficacité : Il rend le cheveux trop doux et super souple ! Je l'aime beaucoup. Par contre je fais bien attention de pas en mettre près du cuir chevelu car j'ai les cheveux qui regraissent rapidement et les pointes très sèches. Il est idéal pour les longueurs et les pointes donc ^^ En plus pour son prix c'est une bonne affaire (5€ le flacon c'est pas tentant ? ^^)

Je vous fait plein de bisous les filles ! Passez un bon weekend =)

Merci beaucoup, j'irai faire un tour en boutique bientôt.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) EmptyVen 23 Déc - 13:37

Creme cup cest une tuerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty
MessageSujet: Re: Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)   Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire (trop) plaisir en novembre (Mac - Nars - The Body Shop -Kiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon homme à voulu me faire plaisir :$.
» The body shop, vos parfum préférés!?
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» shop shop shop cook mac !
» Clairement, je me suis fait plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: